16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:22:10
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179228 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 25 Mars 2012 à 14:44:37 »

Alors Manue cette première nuit dans les grands lits ça c'est passé comment?
Viens vite me raconter je suis curieuse de savoir histoire de voir si je tente pour les miens ou pas

Ici je suis crevée zhom est parti ce week end à bordeaux pour trouver son costume mais Evan depuis 2 nuit, ayant la grippe, se réveille casi toutes les heures à cause de la fièvre j'ai l'impression de revenir 2ans et demi en arrière quand ils faisaient pas encore leur nuit Tire la langue  Aujourd'hui Loïc a aussi de la fièvre (un petit 38°) et je sens que ça va faire pareil Je sens que je vais pas reprendre le travail demain ::)heureusement que ma chef est cool!

Allez ils dorment je vais essayer d'en faire autant
Bisous les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 25 Mars 2012 à 14:45:11 »

Coucou Manue  Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 25 Mars 2012 à 14:46:31 »

la première nuit ds les lits de grands s'est bien passée
Ambre est tombée une fois et Zélie pas du tout
Elles sont trop fières de leur nouveau lit, et là elles sont à la sieste et pas de pb
Ce matin, j'avais peur qu'elles se lèvent toute seule de leur lit mais non elles nous ont appellé pour se lever

Tiatilae, pour les garçons tu peux aussi regarder chez okaidi ils ont des tenues sympa pour les cérémonies, chez dpam et vert baudet aussi

Alex ca va???
Marien et Manoune?Huh? ca va aussi?

bise
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 25 Mars 2012 à 14:48:34 »

Coucou tiatilae Bisou Bisou
bonne sieste, ca va faire du bien de te reposer surtout si tu n'as pas bien dormi cette nuit et avec une heure en moins!!

bisous
moi j'attends la sieste et on file voir papa jouer au foot sous ce super soleil!!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 25 Mars 2012 à 15:17:17 »

Coucou,

Un petit post avant une petite sieste...
Chez nous aussi, c'est pas très cool en ce moment. Depuis notre retour de vacances, paul se reveille toutes les nuits. Là, il a 39° ..Nous avons vu le doc mais il n'a rien...Il pense qu'une otite va se declarer..On attends...Je verrais demain.

Tiatilae, pas cool la grippe! Je compatie car j'en ai une hantise! Je l'ai eu plusieurs fois et les enfanst aussi, c'est vraiment un truc qui te met à plat! Depuis, c'est vaccination!
En plus, j'ai l'interdiction de me la choper avec ma pathologie...

Manue, cool pour le passage en grands lits. Si elles ont ompris qu'ils ne fallait pas se lever seules, cela va perdurer, je pense. Les miens ont essayer une fois et n'ont jamais recommencer. Idem pour elisa petite. D'ailleurs, elle a été très longue à comprendre que vu qu'elle était plus grande, elle avait le droit de ne pas nous reveiller pour aller aux toilettes la nuit et de se lever le matin.

Ce week end, nous avons une de ces petites copines. C'est super agréables. Elles s'entendent super bien et du coup, les petits sont plus calmes car elisa ne les enervent pas!
Bon, il faut dire que Paul n'est pas au mieux de sa forme non plus...

Sinon, fini la propreté..C'est un grand retour en arrière...Chez la nounou, sarah ne demande pas et fait dans sa culotte..Du coup, idem chez nous ce week end! cela me desespere...Je m'y remettrai serieusement aux 15 jours de vanaces scolaires...

Biz à vous toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 26 Mars 2012 à 10:39:33 »

Coucuo les filles !
Encore une journée à la maison pour moi Evan a toujours de la fièvre et nous fait vivre des nuits c'est un cauchemard! En plus les voisins mettent du double vitrage à leurs fenêtre je vous dis pas le bruit que ça fait
Heureusement mon petit bout a réussir à s'endormir un peu sur le canapé je ne sais pas comment il fait Huh?

Manue tes filles sont des grandes maintenant Moi je connais mes petits mecs ça m'étonnerai qu'ils nous appellent pour sortir du grand lit ::)mais je veux bien me tromper! Au fait vous avez pris quoi comme lit? je commence à regarder pour les garçons mais je ne sais pas trop... j'ai vu qu'il existait des lits simples que l'on pouvait mettre en lits superposés plus tard. En même j'ai pas envie d'y mettre trop cher non plus surtout que cette année avec le mariage les dépenses doivent être réfléchies Tire la langue

Alex cool le week end avec la copine d'Elisa Souriant Comment va Paul ce matin? ça ne peut pas être la varicelle?t'inquiète pas la propreté va bien finir par arriver! Nous c'est toujours pareil tant quils sont en slip ça va mais dès qu'on leur met un pantalon ben ils s'oublient c'est fou ça

Marine, Manoune ça va? venez nous donner des nouvelles
Bisous les filles Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 26 Mars 2012 à 14:29:33 »

Coucou,
pleins de bisous guéritous à Evan, et Loïc ca va, il avait de la fièvre aussi hier, ca va mieux aujourd'hui
bon courage tiatilae
Alex, comment va Paul? otite Huh?
pour la propreté ca viendra, faut pas se prendre la tête, ca ne sert à rien!

Pour les lit on a récupéré le lit personne de Mathis (on lui a acheté une lit 2personnes)
et l'autre lit on l'a acheté d'occas sur le boncoi*, on ne voulait pas en acheter un neuf vu les prix, celui qu'on a trouvé est vraiment bien il y a quelques marques d'usure mais ca ne l'empeche pas de bien dormir Roulement des yeux
elles ont chacune leur chambre donc pas besoin de lits superposés

bises et bon rétablissement aux malades Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 28 Mars 2012 à 09:22:52 »

Coucou les filles,

Alors tiatilae, comment vont les gars?
Manue, alors c e passage en grand lit, tout se passe bien?

Tiatilae, tu parlais des lits, nous ,paul a recupere le lit d'elisa.
Pour Sarah, nous lui avons pris un lit chez ikea. Ils sont plus petits donc moins encombrant mais surtout, vu la taille de Sarah, cela lui convient tout à fait!
Et puis, ils durent quand même longtemps car les copines d'elisa ont dormi dedans donc au niveau taille, ce n'est pas minuscule non plus.

Vous me demandiez pour Paul, ce n'est donc pas une otite. Nous avons revu le pédiatre ludi car toujours fievre...Son diabolo genait en fait pour regarder le tympan et en plus, il se plaignait de l'oreille depuis qu'il était exclu du tympan.
Du coup, visite chez l'orl en urgence hier pour lui enlever et il a des tympans parfaits! ce serait une rhino.
Par contre, son retard de langage commence à questionner les médecins...On repssera un audiogramme juste après la rentrée scolaire. Je sais qu'il entends très bien car il obeit très bien aux ordres.
Je pense que c'est juste qu'il ne fait pas d'effort. On le comprends, la nounou aussi car elle est habituée. Sarah parle bien mais elle s'est se mettre à la portée de son frère en parlant pareil! Du coup, ils se comprennent!

Hier, ils ont été séparés le temps de l'orl. Sarah l'a très mal vécu...Elle a beaucoup pleuré chez la nounou et s'est reveillée en sursaut pendant la sieste en appelant son frère. C'est dingue ce lien!

Manoune, marine, comment allez vous?

Biz

alex
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 28 Mars 2012 à 13:40:48 »

Hello!
Ici Evan avait encore 39°5 hier soir et 38°5 ce matin Ma collègue ne pouvant pas me remplacer ce matin et zhom étant en formation sur bordeaux j'ai du l'ammener avec moi à la halte. Mais à 13h il n'avait plus de fièvre... j'espère que demain il n'aura plus de fièvre et que je pourrai le mettre à la crèche... C'est dou comme c'est long cette grippe au total 6 jours de fièvre
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 28 Mars 2012 à 13:52:33 »

Mince fausse manip...
Bref heureusement personne ne l'a attrapé même si aujourd'hui je me sens patraque...Mais c'est surement du à la fatigue car les nuits sont mouvementées Tire la langue

Alex pour paul ça ne coûte rien de lui faire faire des examens d'audition il a peut-être juste une perte de l'audition à cause de ses otites répétées? Maintenant un enfant qui n'entend vraiment rien on s'en aperçoit je pense ne serait-ce qu'en faisant des des petits test (comme taper dans les mains derrière lui). J'ai lu aussi je ne sais plus où que les jumeaux peuvent être plus long à parler...et puis des fois il prennent tout simplement leur temps et le jour où ils s'y mettent ben ils parlent comme un livre ouvert. Moi je ne trouve pas cela inquiétant pour le moment en tout cas par rapport à son âge mais vu ses antécédants une vérification peut-être bien Clin d'oeil

Manue toujours bien les grands lits

Et dites les filles J-1mois...va falloir s'organiser

Marine Manoune toutjours overbookée Huh?
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 28 Mars 2012 à 17:33:46 »

Coucou

Je vous lis mais pas le temps d'écrire pour chacune 

C'est le gros speed avec la formation, j'ai eu une première note pas top donc gros coup de moins bien et grosse fatigue. Avec le soleil ça va mieux...

Ici Gabin ne parle pas beaucoup encore, il se fait comprendre et ça lui suffit ! Des fois c'est Léo qui parle à sa place  Tire la langue

Nous on commence à les séparer car ils sont invivables par moment et la séparation leur fait du bien.
Quand Stef peut le vendredri il en prend un et en laisse un chez la nounou et le samedi matin on inverse... Bon faut que la nounou puisse le samedi matin. Mais on l'a fait une fois et ça leur a fait du bien, en plus ils étaient super calmes chacun de son coté !
Leur seul hic c'est de trouver comment faire pour pouvoir les séparer !

Bon je file
biz
 Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 30 Mars 2012 à 15:53:22 »

Coucou,

Marine, je comprends que cette formation  avec les enfants en plus soit difficile. Tu seras très fière de toi ensuite!
Dommage pour cette note pas top. La prochaine sera meilleure...Tu as peut-être stressée devant ta feuille, non?

Pour separer les enfants, nous l'avions deja fait il y a quelques mois. Cela ne se passait pas trop mal mais je m'aperçoit que c'est pour eux de plus en plus dur.
Même quand ils parlent au téléphone avec ma maman..Sarah lui parle de Paul, et Paul (dans son charabia) de sarah..C'est quand même in croyable cette complicité.
D'un coté, Paul est aussi très très proche d'Elisa. Il pleure à chaque fois que nous la laissons par exemple à la patinoire...Les nounous qui le voit nous disent que c'est un garçon très sensible...

Tiatilae, comment ça va? Tu t'en sors de cette grippe?
Pour les tests d'audition, nous en avions fait un  l'année dernière et il était bon. Son audition ne m'inquiete pas car on voit bien qu'il entend! Je pense juste qu'il ne fait pas d'effort comme pour beaucoup de chose (monter les escaleirs, mettre ses chaussons..). On refera ce test pour la rentrée à l'école et il aura de l'orthophoniste si besoin...Pour le moment, aucune inquietude!

Manue, Manoune, ça va?
Manoune, tu ne passes pratiquement plus? Que se passe t'il?

Et oui, les filles, rencontre dans 1 mois...D'ailleurs marine et manoune, vous nous avez jamais redit si vous souhaitiez nous rejoindre....Je pense que c'est toujours possible...
Tiatilae, manue, en effet il va falloir s'organiser...On essaie de se faire ça bientôt...Pourquoi pas sur facebook en conversation instantanée en se donnant un rdv?

Biz à vous toutes et passez un bon week end!

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 03 Avril 2012 à 13:08:02 »

Je suis plus que toute seule...Huh?? Vous ne venez plus?
Allez, les filles!
biz
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 03 Avril 2012 à 14:11:06 »

oh non tu n'es pas toute seule
je suis là

contente Marine d'avoir de tes nouvelles

nous on ne les a séparé une seule fois j'étais allé chercher du pain avec Ambre et Zélie était resté avec papa mais bon j'étais revenue 15 min aps!

le passage ds les gds lits se passent tjs aussi bien : en 1 semaine et demi, 0 chute pour Zélie et 2 chutes pour sa soeur
tiatilae, tu te lances qd??

Alex, c'est vrai que ca va venir vite maintenant notre rencontre, il faut qu'on trouve un moment pour se faire cette conversation sur FB
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 05 Avril 2012 à 15:47:25 »

Bonjour....
Journalisée

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: