17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:52:46
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179322 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 11 Décembre 2011 à 21:58:23 »

Manoune
L opca je ne connais pas mais je n'ai pas dis que c'est les organismes de formations qui financent mais eux ils peuvent savoir où sont les financements...

Week-end encore fatiguant pour nous, les loulous sortent des lits et font la foire ! On hésite à les séparer car on a pas d'autre piece mais on a pensé à en mettre un dans la future salle bain !  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 12 Décembre 2011 à 20:46:09 »

hello les filles!
week end bien crevant pour nous aussi! Evan nous a fait beaucoup de fièvre et après visite du medecin de garde nous sommes partis aux urgences car elle pensait à une infection pulmonaire. Après examen et radio il s'agissait d'une bronchiolite aigue   ils nous ont gardé un peu en surveillance et fait faire plusieurs aerosols et on est resorti à 22h ! Un peu plus et ils nous gardaient pour la nuit...depuis c'est celestèn* (qui l'énerve bien ) et ventoline. Demain on arrête le célestèn* et on revoie le medecin mais déjà aujourd'hui ça va mieux (plus de fièvre, respire mieux et tousse moins)

Marine j'imagine bien le bazar du soir ! C'est pour çà que nous on retarde le moment de les passer dans des grands lits... surtout en ce moment ils sont exités comme c'est pas possible!

J'espère que vous allez bien  Clin d'oeil moi je file au lit car debout depuis 5h30 (evan avait décrété que c'était fini de dormir!!!)
bonne nuit!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 13 Décembre 2011 à 06:15:54 »

Coucou,

Tiatilae, ma pauvre...je connais les bronchiolites et ce n'est pas marrant.
Par contre, il est grnad pour une bronchio...Ce ne serait pas de l'asthme plutôt? Enfin, de l'asthme avec fievre, ce serait étrange...

Chez nous, ça va mieux. Sarah n'a plus de fievre et pour le moment, personne n'a la grippe.

Pour les grands lits, je vous assure que pour certains, cela se passe bien. Chez moi, personne ne se lève. Bon, il faut dire qu'ils ne dorment pas ensemble non  plus...

Allez, matinée piscine avec elisa à l'école. je vais juste surveiller les vestiaires...
Ensuite, spectacle de noël avec la nounou puis...examen de solfege pour ma grande.
Encore une journée bien remplie...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3063 le: 13 Décembre 2011 à 19:25:31 »

Juste un coucou avant d'aller manger !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 13 Décembre 2011 à 20:18:46 »

Bon ben moi qui croyais qu'ils allaient mieux au final j'ai droit à 2 bronchiolites à la maison!!!Le médecin trouve evan encore encombré et dit qu'il siffle et loïc idem avec un peu de fièvre se soir. c'est donc ventoline pendant 7 jours et becotide pendant 14 jours! Vive les fêtes de noël!
Alex ce n'est pas de l'asthme mais bien une bronchiolite d'après lui. Il m'a dit qu'effectivement normalement ils en ont plus jeunes mais nous  on fait tout à l'envers!
Sinon ta journée a été bonne? pas trop fatiguée du coup?

Manoune Bon appétit Clin d'oeil

Marine Manue Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 14 Décembre 2011 à 22:28:55 »

Salut!
je viens de recevoir les photos des garçons que le photographe de ma crèche à fait, je vous en mets quelques unes en vrac Clin d'oeil

allez une dernière
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 14 Décembre 2011 à 22:35:24 »

un petit coucou vite fait

wahoo!! super tes photos
j'essaie de les prendre en photo en ce moment pour me faire un pele mele sur photowe* mais je galère à les prendre
joli souvenir Sourire

je repasse demain
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 15 Décembre 2011 à 06:51:36 »

Trop belles ces photos! J'adore la dernière et celle où ils s'embrassent! De très beaux moments de complicité!!!

Tiatilae, ils vont comment tes petits mecs?

Moi, rien de bien neuf...
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 16 Décembre 2011 à 18:33:51 »

les petits mecs vont mieux! Loic est encore un peu pris mais ça va et evan nickel! je me demande si je continue le traitement car il en a marre de la
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 16 Décembre 2011 à 18:50:25 »

.....de la ventoline et de la bécotide! je fini la semaine et je crois que j'arrête car vraiment y a plus rien.
Demain nous allons faire noël chez mes parents avant l'heure car pour noël on part dans l'Est. Et du coup ma mère nous les garde pour la semaine! ça va faire du bien car je suis sur les rotules et il me reste encore une semaine de boulot
On en profite tant qu'ils sont petit et qu'il n'ont trop encore la notion de noël Clin d'oeil Hier matin les garçons on fait noël à la crèche ils ont vu un théatre d'ombres chinoises réalisé par les auxi (digne de pro très franchement   Souriant) suivi du père noël qui apportait des bonbonset à midi un buffet avec friant aux saucisses et poulet frite ils ont adoré le principe du buffet (avoir le droit de se lever alors qu'on est à table c'était trop fort !) et les soir ils sont repartis avec leur réalisation (un porte lettre en forme de sapin qu'ils ont décoré). Et une des filles qui aime faire des photos a fait des portraits d'eux dans un décor tout blanc c'est trop beau! ils ont a cette occasion fait leur première photo de "classe-crèche"! c'est super sympa!
Voilà! j'espère que tout va bien pour vous!
bisous les filles Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 19 Décembre 2011 à 12:51:47 »

Un petit coucou rapide  Souriant

On est en vacance !!
Le seche linge à rendu l'ame j'ai une tone de lessives en retard et on part mercredi mais sinon ça va 

Léo à été top malade samedi un truc fulgurant : la forme le matin et au levé de la sieste 39,4 et il ne faisait que chougner + 3 cacas dans l'après midi et le soir gros vomi de partout dans le lit parapluie (on était invité  ) et dimanche plus rien  Huh?   Roulement des yeux
Ce matin c'est Gabin qui est tout pale et a 38° pfff

Tiatilae super belle tes photos !

Bisou  Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 20 Décembre 2011 à 18:01:45 »

Coucou,

Alors, comment vont vos petits malades? La calme est revenu chez vous toutes?
Tiatilae, c'est chiant la ventoline, hein? Je te comprends car c'est un peu notre quotidien à la maison...Paul a toujours deux aérosols par jour et on ajoute de la ventoline selon son état.

Chez moi, ça va.
Les petits sont super enervés. Serais-ce le père Noël???
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine...Ma seour arrive pour quelques jours et il y a un petit moment que nous ne sommes pas vues. Et puis, je vais appréciée de ne pas être seule à la maison car Stephane est toujours en déplacement la semaine...Cette semaine, il ne rentre que le jeudi soir alors, mes soirées sont bien tristes...

Allez, bonne soirée les filles et à +
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 20 Décembre 2011 à 22:05:52 »

Coucou  Sourire

Courage Alex et profites bien de ta soeur la semaine prochaine.

J'ai été chez le médecin pour Gabin et à part la t° il se plaignait des pieds  Roulement des yeux au début j'ai pensé que ses chaussures étaient trop petites mais avant d'aller chez le doc j'ai vu qu'il avait des plaques rouges sur les pieds... J'en ai donc parlé chez le doc et verdict c'est un virus le "pieds mains bouche" encore jamais eut celui là ! il n'y a rien à faire à part doliprane si t° qui dure généralement 1 ou 2 jours.
Du coup aujourd'hui on a mis que Léo chez la nounou et ça c'est bien passé  Souriant
Bon on est pas en avance pour les bagages et embalages de cadeaux...

POur le sèche linge la pièce coute 350e       sont fous !! donc à suivre mais pas de réparation à ce prix !!

Sinon pour rire : Je leur ai montré un épisode de Oui oui : Oui oui sauve noël et depuis ils sont persuadés que c'est Oui oui qui apporte les cadeaux  Roulement des yeux

Voilà on part demain midi et on revient le 30 donc je ne sais pas quand je repasserais alors bonne fêtes de fin d'année à vous toutes !!  Bisou  Bisou  Bisou

Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 21 Décembre 2011 à 14:37:37 »

coucou

Marine, le PMB c contagieux il me semble fait attention à Léo!
la fin d"année se termine mal pour toi entre le seche linge, le medecin pour Gabin, grrr
bonnes vacances,  oui oui va peut être débarquer chez vous avec sa hotte!!!

Alex, chez nous aussi ils sont énervés
et profites bien de ta soeur, ton chéri n'a aps de vacances pour noël? nous le papa est en vacnces ce soir, cool

zut plus de batterie sur l'ordi
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 21 Décembre 2011 à 14:41:53 »

me revoilà

Tiatilae, tes garçons vont mieux? bonnes vacances

Manoune, tout va bien chez toi!?

ici ca va, les filles ont eu le nez encombré mais c'est finit

allez salut
Journalisée