17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:47:52
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179345 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 20 Novembre 2011 à 18:15:41 »

Coucou,

Marine, félicitations pour ce mariage! Tu sais..petit ou grand mariage, cela n'a pas d'importance! Le principal est cette preuve d'amour.

Je suis contente de toute vous lire. Je viens sur le forum mais je ne poste pas toujours. Désolé!
Chez nous, Paul est malde. il a 39° depuis hier..il tousse beaucoup. On verra demain..
Sarah est en forme et elle a même pris 300g! Un exploit pour ma mini puce!

Concernant les lits de grands, les miens ont des barrières. Bon, il faut dire qu'ils y sont passé très tôt aussi.
Et vous savez quoi..cela n'empeche pas les chutes!!! Les deux sont deja tombés au niveau du pied...

Pour la rencontre, Manoune, pour le moment pour nous, ce n'est pas possible...Financièrement, c'est chaud avec mon arrêt et physiquement, je ne peux pas encore faire de nombreux kms! Mes articulations me font toujours enormement souffrir..

A + les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 23 Novembre 2011 à 13:05:44 »

Coucou les filles!
Je remonte un peu le fil!
Comment va Paul toujours malade?
Et tes filles manue elles râlent toujours autant? Les garçons me l'ont fait aussi et ça leur arrivent de le refaire mais dans l'ensemble ça va.

Sinon rien de particulier les garçons toussent pas mal la nuit mais le nez ne coulent pas , pas de fièvre... j'attends on verra bien. Je leur fait quand même des lavages de nez car je me dis c'est peut-être une sorte de rhynite (je sais pas si ça s'écrit comme ça?). A suivre!

Bonne après -midi sous le soleil (en tout cas chez moi Cool et dire que dans un mois c'est noël!!!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 24 Novembre 2011 à 20:07:39 »

Coucou,

Contente de te lire Tiatilae.
Les filles, vous êtes où?
Nous avons eu une période difficile avec Paul. Il a eu de la fièvre jusqu'à mardi. C'était une bronchite mais comme Mr est asthmatique, cela n'a fait qu'empirer! Il faisait crise sur crise. Je n'ai pas fait une nuit complete depuis samedi. Je suis claquée car en plus, mon chéri est en déplacement toute la semaine. Il rentre ce soir, tant mieux!
Sarah tousse aussi mais sans fièvre. Je pense que cela fait comme tes petits gars, tiatilae!
Allez, bonne soirée et bonne nuit les filles!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 25 Novembre 2011 à 14:09:24 »

coucou

Alex, comment tu vas t'as réussi à dormir cette nuit et Paul ca va mieux?

Tiaitlae, les filles grognent moins mais y'a des jours où franchement c'est dur!!

Hier je suis allée faire les achats de noël, et j'ai presque terminé,il me reste mon frère et ma soeur et mon beau frère et ma belle soeur, mais ca va je sais quoi leur prendre donc c'est cool
pour les filles, j'ai pris 1colorino, ardoises magiques, un petit chien qui aboie (chez mes parents y'en a 1 et elles adorent), sinon avec les papis mamis et tonton tata, elles vont avoir trotinette hello kittie, malette docteur et malette coiffeuse, abonnement à un livre (picoti je crois) une poupée intéractive, des vêtements
ca va je pense qu'avec ça ca devrait aller!!!

bises, je vais aller faire ma pate à gauffres pour ce soir, hummmmmm
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 26 Novembre 2011 à 09:17:52 »

Un petit coucou  Sourire

Désolée de ne pas passer + souvent 

Ici ils sont en pleine crise des 2 ans  Tire la langue
Cette semaine Gabin s'est pris sa premiere fessée par son père  Pleurs Je ne suis pas pour mais bon...
Du coup j'essaye d'être plus ferme.

Pour noel je n'ai pas fini !

On a fait sapin pour la première fois, hier soir et ils sont trop contents  Sourire et n'y touche pas trop  Souriant De toute façon je n'ai pris que des déco en plastique.

Pour les nuit c'est un peu mieux, Gabin tombe moins mais ils se réveillent et se lèvent super tôt ! ce matin premier réveil vers 5h15 pfff!

à +

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 29 Novembre 2011 à 20:52:35 »

personne ?

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 29 Novembre 2011 à 22:32:14 »

si moi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 30 Novembre 2011 à 09:27:31 »

Moi aussi!
Comment allez vous les filles?
Nous, ça va...Nous avons passé quelques jours difficiles avec Paul qui a fait de nombreuses crises d'asthme..Du coup, il a des aerosols à faire à la maison, 4 fois pas jour..
Sinon, les filles vont bien.

Nous, le sapin, c'est ce matin! On va voir ce que cela donne...
J'ai juste sorti une automate pere noel et Paul en a peur..Il le prends et le jette!

Sinon..A qui sont ces enfants???

Nous avons passé une très bonne journée en leurs compagnies!

Marine, je crois que nous habitons pas loin l'une de l'autre...Ce sera cool de se voir quand même, non?

Biz
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 30 Novembre 2011 à 15:16:05 »

Génial cette photo
vous vous êtes vu Tiatilae et toi, c'est cool
je vous envie  Clin d'oeil

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 30 Novembre 2011 à 15:20:30 »

nous le sapin ce sera vers le samedi 10 décembre!! je sais c'est précis comme date mais on a pris l'habitude de le faire tous les ans avant d'aller à l'arbre de noel de l'école
j'ai acheté des nouvelles déco

ici ca va, j'ai le droit à quelques crises et parfois je ne comprends pas pourquoi Zélie il ne faut pas la contrarier c'est enervant elle pleure aussitôt....alala

Bisou Bisou
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 01 Décembre 2011 à 22:51:49 »

Pas mieux pour la photo Clin d'oeil t'es vraiment la meilleure!
Super goûter en votre compagnie Souriant
Manue les garçons sont suceptibles aussi mais je crois que çà fait partie de la crise des 2 ans... le truc qui m'énerve aussi c'est quand ils se font comme une poupée toute molle (genre pour s'habiller ou quand ils faut donner la main et marcher ça me rend folle!!!
Nous le sapin il est commencé mais pas fini!!! On l'a acheté hier, on a commencé à l'installer , mettre les guirlandes lumineuses et puis les garçons sont devenus super pénibles et avaient faim! Donc on a tout arrêté et comme papa était pas là ce soir on le finira demain En attendant ce soir on a décoré les vitres avec des pochoirs et des décorations électrostatiques. C'est beau!!
Le 14 décembre les garçons vont allez à leur premier noël de mon boulot avec spectacle, goûter et cadeaux

Voilà sinon tout va bien hier matin nous sommes allez faire une randonnée en quad (cadeaux pour mes 30 ans Clin d'oeil) c'était super mais bonjour les courbatures puis on a passé l'après midi à faire les magasins pour trouver des cadeaux avant de récupérer les garçons à la crèche! une bonne journée!

Allez je file au lit!
Bonne nuit
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 02 Décembre 2011 à 17:44:11 »

Oh non, tiatilae, je suis loin d etre la meilleure!!!

Chez nous, sapin fait. Je vous mettrais une photo..finalement, les petits n'y touchent pas trop...nous avons mis quelques décos extérieures également.

Pour moi, pas de reprise de travail comme prévu...le médecin du travail ne veux pas. Je serais en longue maladie jusqu'en juillet puis reprise ensuite normalement. Allez bonne soirée!.b
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 04 Décembre 2011 à 20:10:22 »

Mince tu dois être déçue Alex de ne pas reprendre le boulot maintenant même si ça ne veut pas dire que tu ne le reprendras pas du tout.
Tant pis su tu ne peux pas venir à nous on pourrait toutes venir à toi! Marine et Manue vous n'êtes pas très loin de chez Alex et Manoune çà pourr
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 04 Décembre 2011 à 20:16:10 »

.... ça pourrait être l'occasion de revenir pendant des vacances près de Paris et d'en profiter pour revoir vos amis ou famille?  Quand à nous on l'a déjà fait on peut le refaire Clin d'oeil Le grand-père de zhom sera ravi!
Bref a voir toutes ensemble mais ça pourrait le faire Clin d'oeil

Ici RAS aujourd'hui j'ai fait ma "desperate" repas, ménage, repassage et enfants je suis claquée!

Comment vous allez ?
Bonne soirée
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 04 Décembre 2011 à 20:44:01 »

T'es trop mimi tiatilae!!!!!!
Ce qui est sûr, c'est que pour le moment, faire autant de km pour moi serait impossible.
Si vous souhaitez venir toutes, pas de souci! On s'arrangera et vous viendrez toutes manger à la maison! On fera deux tours de repas..(les enfants puis nous..). Par contre, coucher tout le monde risque d'être dur...

Pour ma reprise, oui,  un peu décue mais je me fais une raison..
Aujourd'hui, j'ai passé trois heures à la patinoire à regarder elisa et ce soir, je suis épuisée, j'ai mal partout..Je me rends bien compte que cela n'est pas compatible avec 10 h de nuit à cavaler.

Tiens, je vous met une photo de mon sapin:

Et les votres, cela donne quoi?

Sinon, les enfants vont bien.
Paul respire de mieux en mieux et il fait maintenant ses aérosols tout seul, comme un grand! Cela nous soulage bien!
Sarah est en pleine forme!
Elisa aussi...Elle a fait une compétition aujourd'hui. Ils sont arrivés 3eme (c'était par equipe). Elle était contente mais très stressée!!!
Elle a regardé les miss France hier et elle a décrété qu'elle en ferait partie quand elle sera grande. C'est bon de rêver,lol!!!

Allez, bonne soirée les filles!
Journalisée

Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: