17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:35:45
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179354 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 20 Octobre 2011 à 06:29:54 »

Pour la nuit, ils sont en grand lit avec couette. Au début, ils enlevaient la couette mais ils ont très vite compris l'utilité!
Je pense que tu peux essayer..

Pour le petit dejeuner, c'est encore biberon. Ma nièece qui a 3 mois de moins que les notres , prends son p'tit dej à la tasse. Elle ne voulait plus de son lait au bib...Cela vaut peut-être le coup d'essayer aussi pour tes petits mecs.
Moi, ça, je ne suis pas prête! Quand je vois comment Sarah boit au verre...C'est une catastrophe! Son verre tombe au mois 3 fois pendant le repas!

Tu les habillent en quel âge, tes petits loups, tiatilae?
Il va falloir que je fasse du tri dans les fringues de Paul. J'aurais très certainement des trucs à vendre(pas cher) si cela t'interesse.
Il grandit à une vitesse..Je suis passée au 3 ans en pantalon, et j'ai acheté du 4 ans en chemise en cela lui va impeccable!
Sarah a du grandir car elle a quand même pris 2 pointures en chaussures. Nous étions contents!
Cela reste la petite puce quand même. Cette semaine, je laui ai mis une jupe. Elle l'avais quand elle était bébé mais c'était trop grand. Elle l'a met maintenant et c'est du 6 mois!

Manue, Marine, Manoune, ça va?
Manue, tes minettes ne vont jamais en halte garderie pour te soulager?
Moi, j'apprécie quand ils vont chez la nounou. Tu as ta journée et cela fait du bien!
Je pensais être tranquillou aujourd'hui et demain. Comme Elisa a des antibios à midi, et bien, je suis obligée de retourner à l'école, Grrr!
Ah, vivement les vacances scolaires que l'on évite les allers et venues!

Allez, à + les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 23 Octobre 2011 à 15:44:58 »

coucou

les filles sont tjs avec moi, il n'y a pas de halte garderie près de chez moi et pas de crèches non plus j'aimerais bien les "lacher" un peu pour qu'elles s'habituent à être sans moi,
tous les lundis matin je vais au village des enfants de ma commune mais je reste avec elles, mais ca leur fait du bien de voir d'autres enfants

Tiatilae, les filles ont une couette dans leur lit à barreaux, elles restent très bien dessous, je les ai mise cet été pour qu'elles s'habituent
le matin elles sont tjs au bib, et franchement ca ne me dérange pas du tout,
mon fils de 5ans et demi boit tjs au bib grrrrr je n'arrive pas à lui faire boire son lait dans un bol!!!!alors.....je lui ai dit que le père noel l'aurait emporter à noël, on verra si ca marche!

Alex, c'est vraiment un petit gabarit Sarah, elle port encore du 6 mois mais le principal c'est qu'elle soit en pleine forme, c'est elle qui est la moins malade comme quoi...

bon dimanche, ici il fait beau alors on va aller voir papa jouer au foot

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3002 le: 24 Octobre 2011 à 17:41:22 »

Coucou les filles,

Le fil est un peu mort ces derniers temps...

Ici aussi couette sortie depuis une semaine mais les filles avaient déjà une couverture depuis qq mois...
Elles gardent mieux la couette car elle est plus grande...

Petit dej aussi au bib mais pour mon grand qui a 2 ans 1/2 m'a réclamé le bon, je lui rajoutait une paille dedans pour que ce soit plus simple. J'avais acheté un grand verre aussi av paille intégrée... Il prenant les céréales a part dans une assiettes !

Ici ça va, tjs pareil, g parlé un peu a zhome, il dit qu'il comprends mais je pense qu'il ne me sure pas vraiment mon malaise.. Et puis je sens qu'il me trouve agacante... Hier j'ai eu la visite de severine, vous savez c'était une maman aoutienne qui a quitté notre fils vers 6 mois de grossessse... Nous sommes devenues très amies, ses garçons sont grands, ils pèsent 14 kg lol !!!! Le smiennes a coté...

Sinn on est allé à la fête de la chataigne dimanche matin, c'était sympa mais il pleuvait un peu... Et du coup les filles ont le nez qui coulent et Yrine est en crise d'asthme... l'enfer ! Elle est sous corticoide et ventol*ne... La routine quoi 

Sinon rien de spécial ici, j'arrive pas à me motiver pour uen formation.... Mais bon, faut que je le fasse..

Je file laver ma tribu

Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 24 Octobre 2011 à 21:43:35 »

Yrine va mieux? et sa soeur ca va pour le moment?
Tu veux faire quoi comme formation??

Les filles sont parties chez mes parents ce soir et je les récupère demain soir, ca va faire du bien de les laisser un peu!
demain je vais glandouiller...

bises
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 24 Octobre 2011 à 22:06:32 »

hello les filles!
merci pour vos réponses Clin d'oeil
Pour les biberons ils ont l'air de mieux les boire ces jours ci alors ont va rester comme ça!
Pour les nuits ne vaut-il pas mieux attendre qu'ils soient dans des grands lit? Car sinon on va devoir acheter des couettes pour les petits lits et dans 6 mois à nouveau des couettes pour les grands lits non Huh? j'ai vu sur le bon coin des gigoteuses red castl* de 105cm ça peut peut-être faire l'affaire jusqu'à temps qu'ils passent dans des grands lits Huh? Pfff j'hésite Tire la langue !
Pour celles qui sont déjà passées aux grands lits vous avez toutes pris des lits évolutifs? (Alex je crois que toi oui au vu de ton annonce) Vous pensez que c'est mieux? Si je vous embête vous me le dite hein Mais là j'avoue que c'est le flou total je n'arrive pas à voir ce qui peut-être le mieux au niveau confort, pratique et économique Tire la langue

Alex pour te répondre les garçons mettent pour cet hiver du 2 ans en haut et en bas! En général on reste bien 6 mois sur une même taille! si tu as des vêtemenents je suis preneuse Clin d'oeil peut-être que je peux les voir sur ton blog? dis moi ton prix!

Manue cool une petite journée détente! tu gardes ton fils ou tout le monde est parti chez tes parents?

Allez je suis naze je vais me coucher                                                     
Bisous les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 24 Octobre 2011 à 22:30:15 »

Coucou

Moi je leur ai pris des couettes de "grand" lit pas chères et pas épaisses et je leur met dans leur petits lits. Pour le moment ils dorment plus dessus que dessous  et bientôt on passe aux grands lits...

bon c'est encore la couse ici !
Je vais me coucher désolée de ne pas venir + souvent 

Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 25 Octobre 2011 à 07:14:28 »

bonjour matinal Alex
Les enfants sont déjà réveillés?
Moi ils dorment encore alors je file sous la douche avant que l'appel du ventre ne les réveille
Une nouvelle journée démarre!
Bonne journée tout le monde Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 25 Octobre 2011 à 07:18:02 »

Coucou,

Cela fait du bien de toutes vous lire!!!!

Manue, bonne journée de repos. Profites en!
Marine, bon courage pour ta formation. Tu seras contente quand elle sera finie!
Manoune, bon retablissement aux filles. C'est chiant l'asthme! Pour le moment, nous sommes tranquilles à la maison avec ça mais jusqu'à quand...

Tiatilae, pour les vetements, mon blog n'est pas à jour...Je regarde dans la semaine et je t'enverrai des photos.
Pour les lits, en effet Sarah a un lit evolutif. Paul a un lit normal. Je ne trouve pas enormement de difference sauf la place dans la chambre!
Nous avions opté pour le lit évolutif pour Sarah car vu sa taille..Et puis, nous les avions passé de bonne heure...
Ce qui est chiant dans le lit évolutif c'est la taille des draps...Les lits sont plus petits et souvent moins larges. Donc, soit tu investis dans des parures adaptées soit, tu fais comme moi, je borde sous le matelas beaucoup plus!
Franchement, si tu dois passer aux grands lits dans quelques mois, n'investis pas dans une petite couette..Il te faudra aussi une nhousse de couette..Tu as plus vite fait de racheter deux gigoteuses.
Et pourquoi ne pas les passer un peu plus tôt dans un grand lit?

Non, non, les petits dorment. Tu sais, j'ai des marmottes! Hier, ils se sont levés à 9h. Sieste de 4h! puis dodo à 21h!!!
Je me lève de bonne heure de façon à les préparer tranquillement après et avoir un peu de temps rien que pour moi!

Moi,journée repos pour moi aussi. paul et Sarah vont chez la nounou. Je n'ai qu'Elisa. Je pensais faire des trucs avec elle genre cinéma mais ce n'est pas vraiment la grande forme..J'ai la diarrhée alors allez au cinéma avec , c'est pas terrible!
On verra dans la journée..

Bonne journée les filles!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 26 Octobre 2011 à 14:11:08 »

Tiatilae, moi j'ai acheté une couette spécial lit à barreaux à 10€ sur le boncoin* avec la housse
je l'ai rincée et nickel ca évite d'acheter des couettes cher pour le peu de temps
et je pense les passer aux lits "normaux" en début d'année, je ne sais pas si ce sera lit évolutif ou pas, à voir...

hier, j'ai apprécié ma journée, Mathis était avec moi mais il n'est pas chiant, il s'occupe tout seul, et puis on est allé faire les boutiques l'apeès midi, il a bien aimé sa journée seul avec maman

Alex, t'es allée au cinéma avec Elisa? ca va mieux?

bon courage Marine
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 26 Octobre 2011 à 16:25:43 »

Coucou,

pas de cinéma pour nous hier. J'avais mal au ventre donc j'ai prefere ne pas prendre de risques. Nous avons fait également quelques boutiques entre filles.
Demain et vendredi, je n'ai pas les petits. On se fera le cinéma à ce moment. Nous pensions aller voir la guerre des boutons.

Chez moi, les petits se sont bien occupés hier soir...

Ils m'ont vidés tout mon placard de draps! Ils étaient hyper contents de leur bêtise! Moi, beaucoup moins!!!!

Bonne soirée!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 26 Octobre 2011 à 19:58:39 »

Tiatilae, je viens de tenvoyer des mails avec les vetements!
Biz

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 29 Octobre 2011 à 12:05:49 »

coucou 
Comment allez vous ? Nous la pluie s'est enfin arrêtée  3 jours non stop ç
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 29 Octobre 2011 à 12:38:21 »

oups...

3 jours non stop, ça te sappe le moral !!!!!

Alors l'asthme est presque passé mais bien évidément on enchaine sur la gastro 
La crèche m'a appelée hier parce qu'Ynès avait fait 3 selles très molles et très odorantes. J'ai laissé Yrine car je voulais qu'Ynès se repose et j'ai bien fait car elle a dormi 3 heures !!!!!

Hier soir plus de selles, repas très bien supporté, elle a d'ailleurs bcp mangé § alors ce matin j'ai laissé le lait au ptit dej ! mi lait-mi eau et 2h après elle a tt vomi.... mais c'étzit tout glaireux (ça ressemblait a une flaque de blanc d'oeuf) et comme elle est très prise, je me demande si ça n'a pas joué !!!
Bref... Elle refuse de mange ce midi alors je ne la force pas !!!
On verra...

Pour ma formation, je voulais faire ça dans le social mais je n'ai droit qu'au contrat de professionalisation. je voudrais faire moniteur éducateur !!!

Comment allez vous sinon ?

Moi aussi g des grandes couettes dans les petits lits, les filles savent descendre mais ne le font pas...
Elles adorent les grosses couettes maintenat, je vais acheter des parures de lit prochainement piur que ce soit plus joli...

Moi je passerai par le lit évolutif car il prends moins de place, mon grand a dormi dedans jusqu'a 7 asn lol

Allez je file coucher mes morveuses..

Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 02 Novembre 2011 à 16:16:51 »

Coucou les filles,

Comment allez vous?
Manoune, tes filles vont mieux?

Je passe vite fait juste pour vous dire que j'ai vu le rhumato. Il est sûr à 90% que j'ai une spondylarthrite. J'ai l'irm à passer car le radiologue n'a pas fait les bons clichés!!!
Il a commencé par me changer mes anti-inflammatoire et me donner un traitement de fond!
Pour la reprise de travail..pas avant janvier en encore..Il faut attendre que la douleur soit bien résorbée : il faut environ 6 semaines pour le traitement de fond et encore autant après pour la dose d'entretien...

Bisous

alex
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 03 Novembre 2011 à 10:53:59 »

Bonjour à toutes !

Voila je suis en vacances jusque lundi  Cool
Et je reviens de Quimper, j'ai laissé Gabin et Léo à mes parents re  Cool !
Ils dorment maintenant dans des grands lits, c'est un peu le bazar mais je m'attendais à pire  Clin d'oeil
Sinon la semaine dernière on s'est rendu compte qu'ils avaient des vers  ça explique les réveils le manque d'appétit et l'agitation...

Alex c'est bien que tu ais le diagnostique les traitements vont peut être enfin être efficaces. Et tes problèmes de diarées  c'est lié ?

Manoune ça va mieux tes puces ?

Bon je vais m'activer rangement ménage vive les vacances  Tire la langue

Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: