17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:41:18
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179381 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 27 Septembre 2011 à 12:46:43 »

Bisous Alex reviens nous vite! Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 27 Septembre 2011 à 13:42:06 »

Reposes toi bien et reviens vite en forme
bisous
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 27 Septembre 2011 à 19:05:58 »

Coucou
J'arrive trop tard mais je pense bien à toi Alex plein de bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou Bisou

Et j'espère que comme ça tu en seras plus sur ce que tu as !

à + les filles ici c'est le speed...

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 27 Septembre 2011 à 19:14:01 »

Bon je file faire du ménage pour ne pas changer!!! c'est dingue le midi les filles en mettent partout Roulement des yeux le carrelage est dans un état bon allez hop au boulot

Chez nous c'est pareil alors imagine que nous avons du jonc de mer  Roulement des yeux
Comment vont tes filles?
Zelie n'a toujours pas suivi le chemin d'ambre pour le pot?
Nous c'est même pas la peine...ils en jouent plus qu'autre chose donc on verra plus tard!
Pour la crèche tout se passe super bien les garçons sont contents d'y aller et pour le moment ils sont sages Tire la langue  cela me change de la nounou qui disait toujours "ouh! ils sont coquins!" A croire qu'ils n'y trouvaient pas leur compte là-bas Huh? Bon maintenant attendons qu'ils aient bien pris leurs aises on verra après Roulement des yeux

Allez je file ce soir j'ai club photo Clin d'oeil

Alex une pensée pour toi si tu nous lis Bisou
Marine un bisous à toi aussi dans ta course infernale!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 28 Septembre 2011 à 10:14:42 »

Merci les filles. J ai enfin réussi à me connecter avec mon téléphone. J ai eu une prise de sang ce matin. Je n en sais pas beaucoup plus..je préférerais me reposer à la maison. Je n ai pratiquement pas dormi cette nuit.trop de bruit. Je sais que mes petits loups vont bien..j ai oublié de vous dire...paul a vu le cardiologue hier. Tout va bien. Il est grand: 93cm pour 13 kg. Je pense bien à vous!qui a des nouvelles de manoune?biz. Alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 28 Septembre 2011 à 12:41:58 »

Coucou

j'ai eu des nouvelles de manoune hier. elle a de la famille chez elle. ça défile! Mais ça va bien pour tout le monde mise à part une petite infection urinaire pour elle

Alex Paul est super grand les miens font 86cm cool que tout aille bien pour lui Clin d'oeil
Pour le bruit je comprends bien mais je suis sûre que tu vas te reposer plus que si tu n'étais chez toi avec les enfants, la maison et tout le reste...Tu n'as pas de "boules quies"?ça pourrait t'aider.

Allez bonne après midi et fait la sieste Clin d'oeil
bisous
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2976 le: 29 Septembre 2011 à 08:53:13 »

Coucou les filles,

TIATILAE merci d'avoir donné de mes news  Bisou

J'avoue je vous fait un peu faux bonds mais j'ai de la visite depuis 3 semaines et c'est du taf 
Mais bon c cool quand mm, va pas se plaindre non mais !

ALEX, comme d'hab je te plains, tu enchaines m*** sur m*** c'est pas possbile. La maladie de crohn c'est pas un truc incurable ça ? J'espère que tu arrives à tout gérer mais ça doit être dur... Comment va Elisa ? Ton mari ne pourrait pas se mettre en arrêt qq temps pour t'aider ?

Ici ça roule, les filles (enfin surtout Yrine) pleurent tous els matins à la crêche, je suis desespérée Sourire
Yanis ça va, il fait de la voile tte la semaine dc il est content !
Avec zhome, c'est cool, on s'entend de nouveau "correctement" et les "câlins" sont de nouveau très fréquents pas pour lui déplaire d'où mes infections urinaires à répétition... M'enfin c'est un mal pr un bien 

Allez on se fait une journée en amoureux donc je dois me préparer pendant qu'il est parti emener tt le ptit monde...

Je vais venir plus souvent, promis...

Bisou les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 29 Septembre 2011 à 21:31:10 »

Coucou les filles

Comment ça va?
Alex as-tu eu les résultats de tes analyses? As-tu pu te reposer un peu plus? Plein de courage à toi et surtout plein de bisous Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 29 Septembre 2011 à 21:36:27 »

oups mon message est parti plus vite que prévu...

Manoune ravie que tout aille pour le mieux avec ton homme. Le soleil réchauffe les coeurs

Marinne pas trop dur le rythme? Tes petits loups vont bien? Je suis toujours impréssionnée par vous les mamans qui menez de front famille et formation en même temps! Mais tu nous manques sur le fofo

Allez bisous les filles Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 01 Octobre 2011 à 08:30:14 »

Coucou les filles,

Je vous remercie toutes pour votre soutien! Je suis enfin sortie. On ne me faisait plus rien donc j'ai négocié ma sortie!
Je suis encore bien fatiguée mais il faut dire que ce n'est pas à l'hopital que l'on se repose le plus..
Je n'en sais pas plus concernant le diagnostic. Je pense que nous serons plus ou moins fixé vendredi après la colo et fibro.
Ce week end, je vais profiter de mes petits bouts...
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 01 Octobre 2011 à 12:04:54 »

contente pr toi alex... maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts....

ici samedi ensoleillé, mon bof est parti ce matin à 6h30 et moi je suis eule avec les monstres jusqu'à au moins 23h car zhome bosse et ensuite basket 
Mes copines me manquent un peu qd mm ^^ Pour une fois que j'avais une maison j'aurais aimé pouvoir les acceuilllir avec leurs enfants pour des gouter et tout....
Et c'est pas ici que je vais me faire des copines car à part le soir devant l'école du grand, je ne vois personne.

Autres soucis, je suis au chomage depuis le 31 aout et comme c'est l'état qui doit me payer, bah ce sera pas demain la veille, Marine m'a dit qu'elle ils ont mis 4 mois à la payer... Je pense pas m'en sortir financièrement avec un trou de 1000 €  Pleurs Pleurs Je croise les doigts pr que ça aille vite...

Bon je file, les filles ft du catch derrière moi ^^
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 01 Octobre 2011 à 20:39:35 »

Alex contente que tu sois rentrée chez toi. Profite bien de tes enfants et de ton mari Clin d'oeil  et surtout repose toi bien!

Manoune il faut que tu te trouve une occupation pour rencontrer du monde? Tu n'as pas un loisir que tu aimes bien?

Aujourd'hui journée de m****e La voiture est en panne (encore!!!) et mon garagiste est fermé le samedi donc lundi un dépanneur doit venir. Zhom a peur que ce soit le démarreur . A côté de ça zhom est tompbé en scooteur heureusement plus de peur que de mal! Et pour couronner le tout Evan me couve quelque chose mais on ne sait pas encore quoi Huh? La semaine dernière il était enrhumé. Depuis ça mieux même s'il tousse un peu mais depuis 3 jours il fait de la fièvre. Le medecin n'a rien trouvé au niveau des oreilles, gorges ou bronches. Du coup il m'a donné un antibio par crainte d'une bactérie si jamais il faisait encore de la fièvre ce week end. Et ce soir 39°5 encore donc je lui ai donné. Si dans 2 jours rien ne change il faut que je retourne le voir. Qui sait peut-êter la varicelle?
Quand j'étais petite j'ai fait 8 jours de fièvre avant que l'on diagnostique la rougeole!!

Marine, manue tout va bien?

Bisous les filles et bonne fin de week end Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 02 Octobre 2011 à 14:46:35 »

coucou,

surveille la roséole aussi TIATILAE. Moi Yrine m'a fait 4 jours de fièvre dont 2 ou elle a dormi de 8h du mat a 19h sans manger ni se réveiller.... (oui je sais je suis une mère indigne mais elle faisait mm caca en dormant sans se réveiller donc je savais qu'elle mangerait pas...)
Malgré les analyses d'urine on a jamais rien trouvé.... Il y a pleins de virus qui donnejuste de la fièvre. Surveille aussi l'infection urianaire...

Bon diamnche a toutes
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 05 Octobre 2011 à 21:19:41 »

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Tiatilae, comment va ton chéri? Il a toujours de la fièvre ou pas? On a trouvé ce qu'il a eu?
Et la voiture, cela donne quoi?

Manoune, pas cool pour les assedics...
Pour les amies, cela doit manquer en effet. Des fois, à la sortie d'école, tu peux trouver des mamans sympas, non? Moi, il y a pas mal de mamans avec qui j'ai sympatisé.

Manue, marine, ça va?

Bon, moi, e me sens quand même moins fatiguée mais comme je ne suis plus du tout dérangée du bide, cela aide!
Demain, je débute ma purge pour la colo! Pensez à moi. Quelle horreur!
Je serais à jeun à partir de midi jusqu'à vendredi soir.

Les enfants étaient ravis de mon retour mais c'est très dur pour paul.
Je pense que la séparation a été très très dure pour lui. Il ne me lache plus et devient même violent avec ses soeurs si elles veulent me faire un calin. Il pleure pour aller au lit(lui qui d'habitude est toujours content!). Il dit sans arrêt: dodo avec maman! Il me prends par le cou, me caresse le visage et ne me lache plus. Je ne cede pas, cela va finir par lui passer.

Elisa,elle, s'en remet plutôt bien. Je suis fière d'elle!
Sarah a enfin réalisé qu'elle avait une maman qui l'aimait. Avant, je n'avais que rarement de calin...Maintenant, elle vient beaucoup plus me voir, me fait des calins et des bisous. Elle est même contente quand j'arrive chez la nounou! D'ailleurs, c'est elle qui a montré le plus de signes de manque chez elle.

Bonne nuit à vous toutes et à +
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 05 Octobre 2011 à 22:32:19 »

Coucou

Merci pour les news Alex et bon courage pour la coloscopie !

Moi je suis en stage maison de retraites et c'est speed... Je suis dans les couches XL maintenant ! 
Je file me coucher car demain je commence à 6h45

à +

Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: