18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 04:24:38
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179586 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 19 Juillet 2011 à 21:29:38 »

Félicitations Tiatilae!!! Vous ferez de très beaux mariés!!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 19 Juillet 2011 à 21:30:46 »

Manoune, j'ai zappé ton message parlant de ton homme, oups!!

Je pense aussi que vous êtes tous les 2 sur les nerfs pour ce changement de vie!!ca doit pas être simple pour vous 2 de quitter collègues de boulot, amis et peut être famille aussi
ca va s'arranger, ca doit juste être un moment dur à passer Huh?

comment ca av depuis?
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 19 Juillet 2011 à 21:33:13 »

FELICITATIONS TIATILAE[/color]

Je pensais que tu allais nous annoncer que bb3 était en route
Bon courage dans les préparatifs
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 19 Juillet 2011 à 22:03:25 »

Merci les filles Clin d'oeil Un petit mot juste pour vous dire que tout le monde n'est pas encore au courant donc pas de messages encore sur mon facebook Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2869 le: 19 Juillet 2011 à 22:45:33 »

FELICITATIONS TIATILAE
Je suis jaloooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuse 
J'espère qu'on est toutes invitées  Cool

Alors vs vs êtes bizarres, durant deux jours je me connecte pluseiurs fois par jour, pas un message et là 10 message en 2h   

ALEX : trop à croquer les chiots (moi j'aime mais je veux pas que ça grandisse donc c pour ça que j'en achèterai jamais je pense  ) Elisa va être folle de joie je pense !
Pour tes poignets, fini la liberté, bonjour l'apaisement car moins de douleur  Souriant

MANUE et TIATILAE : pour les collègues, rien a voir av le déménageùent. On vit ensemble depuis 11 ans, il me connais sur le bout des doigts, sait que je suis jalouse, il n'a d'ailleurs pas d'amiEs et moi pas d'amIs (parce que lui aussi est comme moi). Quand il m'en a parlé, il m'a avoué que lui ne tolèrerai pas que je fasse la mm chose, et moi je suis partisante du "donnant / donnant". Si il a le droit de faire un truc moi aussi, et vce versa !

Et puis je le connais, si il se permet ça après ce sera autre chose, puis autre chose, puis encore autre chose et mon ressenti ne comptera plus. Je ne peux rien laisser passer av lui, c comme les goss !

Ici aussi le langage c'est +++

Hier j'ai grondé Yrine, elle m'a reagrdé, à gonflé ses joues, a soufflé et m'a dit "té pa bey"  (je lui ai dit de ne pas dire sa a maman mais franchement elle était trop mignone avec son petit air sure d'elle) et elle aime trop traiter les gens de patate et banane  (bon elle le dit comme ça elle mais c trop drole !)

Elles comptent toutes les deux jusqu'à 3 et elles savent ce que veut dire deux. Par ex, quand elle mets un pieds sur la table je lui dit "descend ton pied" elle me regarde av son air provocateur, mets le 2è pieds et me dit "yé 2" (oui oui, ele a un caractère bien trempé et goutte souvent a son lit)

Elles comptent aussi "5,6,7,9" en se mettant face au mur la tête ds les bras comme pour jouer a cache cache.
Hier j'ai interrogé Yrine sur les parties du corps, elle a nommé (c'est adire dit elle même, et pas je dis et elle montre). Je montrais et elle m'a dit "nez, cheveux, joue, front, menton, pieds, jambe, cuisse, bras, main, doigts, langue, bouche, dent, oreille, yeux, tête, bidon, doudoune, gougoute, fesse"... J'étais sur le c***

Ynès le sait aussi fd'ailleurs.

Elles progressent de facon très rapide, je sens qu'elles vt être précoces comme le grand( pas précoce dans le sens surdouées mais ds le sens très très éveillée)

Bon je file dormir av mon homme que je boude et que j'ai envie de taper pendant son sommeil..

Bises les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 21 Juillet 2011 à 13:34:36 »

C'est la looose les filles...

La situation s'aggrave alors que le déménagement est roche. 9a fait 3 soirs que zhome aprs voir ses potes a rentre a 3 ou 5 h du mat (sans me prévenir bien évidement, histoire d emettre la rage)... Hier ça a été la foi de trop, je lui ai pas ouvert et lui ai dit de dormir ds sa voiture. Il était très faché mais je n'ai aps d'autre solution pr calmer ses ardeurs.

Et là il me dit "je pense que je fais la plus grosse erreur de ma vie en descendant dans le sud et en abandonnat ma vie ici".. Ca fait plaisir a 15j de aprtir !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 21 Juillet 2011 à 13:54:55 »

Je ne sais pas quoi te dire Manoune....Peut-etre retrouvera t'il une justesse en partant...Toi, es tu sûre de vouloir partir?
Courage....

Pas trop lle mora...Elisa ne va pas bien. l'angoisse et les nausées sont revenues..Du coup, je viens de le lui dire pour le chien...

Allez, sieste pour moi. Je suis claquée...J'ai perdu 2 kg depuis lundi et je dors très mal...
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 21 Juillet 2011 à 15:01:53 »

Bon anniversaire à gabinou et léo
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 21 Juillet 2011 à 15:21:02 »

Je passe vite fait depuis mon boulot pour souhaiter un:
 BisouBon anniversaire à Léo et Gabin Bisou

Je reviens demain soir car ce soir repas chez des copains.
En attendant pleins de bisous à celles qui n'ont pas le moral courage mes belles Bisou  Bisou Bisou Bisou
et aux autres aussi Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 21 Juillet 2011 à 15:26:37 »

BON ANNIVERSAIRE LEO ET GABIN
Manoune et Alex, courage Bisou Bisou Bisou Bisou

Alex, ca ira peut être mieux samedi pour Elisa qd elle verra son nouveau compagnon, et toi essayes de te méninger, (je sais, plus facile à dire qu'à faire) pleins de courage pour toi Bisou Bisou Bisou

Manoune, ca va peut être s'arranger en descendant ds la sud, il va perdre ses mauvaises habitudes, et certainement se rapprocher encore plus de vous, pleins de courage aussi

Nous ici, tout va bien, ma nièce et ma BS sortent de la mater aujourd'hui, du coup on va passer chez eux ce soir pour faire péter le champagne

bises à toutes
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 21 Juillet 2011 à 20:13:36 »

Trop dég, je me fais bouffer depuis 2 semaines pendant mon sommeil, je pensais que c'était uen araignée, finalement ça a l'air d'être des puces de lit 
Je dors ds le canap depuis 2j mais g peur qu'il y en ai aussi dedans....

Je voudrais tt racheter avant d'arriver dans la maison mais la prime de zhome ne tombe pas tt de suite !
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 21 Juillet 2011 à 21:31:41 »

Bon anniversaire Léo et Gabin!!!

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 21 Juillet 2011 à 22:20:36 »

Coucou

Merci à toutes pour mes grands petits loups !!

Je repasse demain vous raconter...

Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 22 Juillet 2011 à 07:17:00 »

Je passe vite fait vous dire que notre petite "ganache" arrivera aujourd'hui dans notre foyer.
Nous avons hâte qu'Elisa retrouve sa joie de vivre car les 1ers signes d'angoisse sont revenus hier (nausées, prostation...).
Nous pensons qu'elisa restera toujours une petite fille fragile....
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 24 Juillet 2011 à 07:40:20 »

un petit coucou du dimanche..Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire des loulous..Nous sommes 15 à la maison. Tout va bien.
Elisa a retrouvé le sourire mais ne mange toujours pas en grosse quantité. Paul et Sarah vont bien. Et miracle : Paul commence à parler!!!
Bisous à vous toutes

Journalisée

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: