18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 04:23:54
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179585 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 27 Juin 2011 à 15:55:41 »

Salut
oulala qué calor!!!!

Hier il faisait un chaleur étouffante Tire la langue du coup on a sorti la petite piscine avec 4/5 seau d'eau tiède à l'ombre et c'était l'éclate total je serais bien allé avec eux mais la piscine est trop petite

ce matin, les filles ont réclamé la piscine dès le réveil!

Coté language, elles ont fait aussi des progrès, tatis(pour Mathis le frangin), de yau(de l'eau), éci (merci), et elles commencent aussi à faire des phrases,"maman, éi bobo là" (maman, zélie elle m'a fait mal)
par contre elles disent tjs le même prénom, Zélie Huh? Ambre doit être plus dur à dire Huh?

Alex, tes vacances sont déjà terminées? bon courage pour tes examens et des bisous à tes canailles

Marine, Tiatilae, Manoune et les autres... Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2821 le: 28 Juin 2011 à 09:42:31 »

coucou les filles,

je passe vite fait.. NDM ici, je me suis fait piquer par une araignée au coude (7 piqueres cote a cote) et je fais uen réaction allergique... Mon coude est rouge, enflée et j'ai mal ds ttoooooouuuuuut le bras...
Je vois le doc a midi..

ALEX pleins de bisous guérissuers pour tes petits pouces  Clin d'oeil

On descend sur béziers ce week end avec zhome pour visiter les logements.. Croisosn les doigts..;

Je repasse plus tard je vais dormir, je n'ai pas dormi a cause de cette ^ù*$=)àç_è'è--"à-^mm^ù d'airaignée !!!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 30 Juin 2011 à 06:39:49 »

Je passe me décharger un peu..J'en ai marre!!!!!!Les enfants sont toujours malades!
Sarah a finalement angine rouge, angine blanche et bronchite...
Paul, on continue ses 4 aerosols par jour ce qui prends un temps fou..(30 minutes matin et soir et 15 minutes pour les deux autres). Cela fait 2 nuits qui pleure et qu'il se tiens l'oreille..Je suis encore bonne pour aller chez la pédiatre aujourd'hui...Vraiment, c'est épuisant...J'ai un boulot de dingue au boulot, et rentre c'est la même chose et je dois gerer tous les rdv des enfants sur mes jours de repos..Pff...
Désolé de plomber l'ambiance mais j'ai besoin de le dire à quelqu'un!

Pour mon poignet, j'ai une ténosynovite C'est du aux gestes répéptitifs (sans blague!!) fait au travail..Je vois mon médecin vendredi. Je verrais ce qu'il décide de faire.

Comment allez vous les filles?

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 30 Juin 2011 à 12:56:11 »

Courage Alex Bisou c'est pas facile je comprends que tu sois épuisée physiquement et moralement  Pleurs
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais petite j'étais très souvent malade (angines blanches à répétition, maladies dont on ne sait toujours pas ce que c'était Roulement des yeux, otites, rhumes et j'en passe...) et à partir de 6 ans plus rien!!! et encore aujourd'hui je suis très peu malade Clin d'oeil  J'espère que tout ça va se tasser pour vous Clin d'oeil
Plein de bisous guerrisseurs à tes loulous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 30 Juin 2011 à 15:14:30 »

Ma pauvre Alex, viens vider ton sac ici, ca fait du bien t'as raison,
J'imagine que tu dois être à bout, courage !!! 
et pleins de  Bisou Bisou à tes canailles

Manoune, alors ton coude? ca va mieux?
c'est demain que vous partez à Beziers visiter les logements Souriant j'espère que vous allez trouver facilement un nouvel appart ou nouvelle maison

Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 30 Juin 2011 à 15:28:35 »

Merci les filles. Vous etes mimis! Bon, je sors de chez le pédiatre. Paul a un début d'otite...et son diabolo commence à partir. J'aurais aimé que cela attende fin aout pour la visite chez l'orl, mais bon...
De toutes façons, ma pédiatre me dit qu'il en aura de nouveaux pour cet hiver car il ne pourra pas sans passer.

J'espere que paul sera comme toi, tiatilae! Enfin si c'est le cas, encore 4 ans de galère

Bisous les filles!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 03 Juillet 2011 à 21:48:55 »

coucou les filles,

ALEX : comme d'hab je c pas quoi te dire, j'imagine ta fatigue ausi bien physique que morale. Mon grand était souvent malade aussi et vers 5 ans c passé...

Alors, on est descendu a béziers  en amoureux  Cool Cool Cool Cool j'ai A-DO-RE  Souriant Souriant Souriant

On a trouvé une maison où on a juste les meubles a poser.. Cusiine aménagée nikel, mur blanc, carrelage couleur brique.. placards ds toutes les chambres (grand et aménagé), garage propre et terrain.. Je suis conquise !
Voici une photo !!

Sinon on a passé un super week ds un ti hôtel tt neuf... On a fait que dormir, manger, se balader, rigoler et visiter.. Pas de contrantes d'organisation, pas de contraintes de temps, 0 stress.... C la première fois de ma vie que je suis cool comme ça, c'était top !

Sinon on a aps vu les filles et elles parlent encore mieux " c'est trop chaud", "je suis la chérie de maman", "allé piscine" etc... Elles m'impressionent.
Yrine me regarde et me dit "maman c coincé"  ou Ynès qui me dit "ahhhh c sale"

Bref, je vaios vider mes valise et cette semaine je commence les cartons... Eménagement prévu autour du 1 er aout !!!

Allez je file,
bise les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 04 Juillet 2011 à 12:44:32 »

Super Manoune! tout ça se précise de plus en plus c'est cool Clin d'oeil ça va vous changer de la vie parisienne tout ça!!!

Alex comment vont tes loulous? Vous avez des vancances cet été? Pour le week end du 14 juillet on rejoint nos amis que tu as vu sur Agde Clin d'oeil Sinon cette année on part pas car zhom à pas de vacances On profitera plus de la piscine de mes parents et puis ça me laissera le temps de préparer le baptême des garçons.

D'ailleur les filles si vous avez des idées... On va faire un buffet froid avec barbecue donc si vous avez des idées de grillages ou brochettes sympas je suis preneuse Clin d'oeil

Sinon RAS
Manue, Marine ça va? Marine tu as retrouvé des loulous?

Bisous les filles
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 04 Juillet 2011 à 14:13:41 »

J'ai une super recette de marinade pour brochette.. Les gens en raffole (a base de sauce soja et miel).. Je els fait d'ailleurs samedi pour les deux ans des puces !

Ingrédients

4 cuillères à soupe d’huile végétale 

5 cuillères à soupe de miel 

5 cuillères à soupe de sauce de soja 

1/4 cuillère à café de poivre fraîchement moulu 

8 escalopes de poulet sans peau ni os coupées en cubes 

2 gousses d’ail 

5 oignons coupés en morceaux 

2 poivrons rouges coupés en morceaux 

Des brochettes 

Méthode de préparation
1.   Mélanger au fouet l’huile, le miel, la sauce de soja et le poivre dans un grand bol. 

2.   Avant d’ajouter le poulet, mettre de côté un peu de marinade pour enduire les brochettes lors de la cuisson. 

3.   Mettre le poulet, l’ail, les oignons et les poivrons dans un bol et faire mariner au réfrigérateur pendant au moins 2 heures (ou plus longtemps si possible) . 

4.   Préchauffer le barbecue. 

5.   Égoutter le poulet et les légumes. Garder la marinade. Enfiler le poulet et les légumes sur les brochettes en les alternant. 

6.   Huiler légèrement le barbecue. Faire cuire les brochettes de 12 à 15 minutes jusqu’à ce que le jus du poulet devienne. Retourner les brochettes et les enduire souvent avec de la marinade pendant la cuisson. 
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 04 Juillet 2011 à 15:09:53 »

Coucou les filles,

Ta future maison fait rêver Manoune!! Trop cool pour vous!
Vous allez bien les filles?
Bon, nous le calme commence à revenir pour les petits. Sarah va deja beaucoup mieux. Paul fait très très bien ses aerosols tout seul. Il va chercher son petit masque, se l'applique sur le nez et se met devant la tv. Je pense qu'il a enfin compris l'utilité!
Moi, c'est moins cool. Je suis en arrêt...Depuis plusieurs semaines, je me traine une ténosynovite. J'ai travaillé ce week end et la douleur a amplifié. Mon médecin n'est pas du tout surpris et il voulait deja me mettre en arrêt pour le week end.Un petit coup de fil tout à l'heure et pas le choix: arrêt obligatoire!  Je passe une infiltration lundi avec immobilisation ensuite. Le probleme est que maintenant, j'ai mal aux deux mains. je pense que je ne suis pas prête de reprendre le travail...

Tiatilae, bon week end à Agde!! Je garde de supers souvenirs de cette destination! Nous aussi nous restons à la maison cette année. Ce sera repos et piscine.
Pour les brochettes, moi je les fait aux noix de st jacques et crevettes...

Biz à vous toutes

alex
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 04 Juillet 2011 à 15:28:48 »

Salut les filles

Manoune, elle a l'air vraiment top cette maison Souriant vous allez avoir une vie moins stressante en vivant dans le sud

Alex, bon courage et soignes toi bien. heureusement que tu les porte moins tes p'tits loups sinon ca aurait été encore plus douloureux pour toi
Tant mieux si P&S vont mieux

Tiatilae, je fais des brochettes de boeuf et agneau (c'est ce que j'ai fait l'année dernière pour le baptême des filles Clin d'oeil)
tout le monde a trouvé ça très bon

Marine, ca va? tes p'tits mecs sont de retour Souriant Souriant

j'ai hâte de partir en vacances, on part le 20aout ca parait loin mais ca va venir vite (enfin j'espère!!), on descend dans le pays basque, apparement c'est très joli...
mes parents viennent avec nous comme ça si avec chéri on veut se faire une soirée tranquillou et bien les enfants resteront avec papi et mamie

bises
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 04 Juillet 2011 à 15:29:27 »

coucou Marine  Souriant Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 04 Juillet 2011 à 15:32:55 »

Coucou !!  Souriant Souriant

J'arrive....
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 04 Juillet 2011 à 15:45:43 »

Manoune terrible la maison !! c'est génial d'avoir trouvé aussi bien et aussi vite !

Alex pas cool pour les douleurs  mais un peu de repos te fera du bien non ?

Manue ça c'est pas bête d'emmener les parents pour les vacances 

Tiatilae cool de pouvoir profiter de la piscine  Souriant

Je suis rentrée jeudi soir avec les petits trajets impec ils ont été très mignons, ils avaient compris qu'on rentrait à la maison  . Ils ont bien changés, parlent de plus en plus etc
Mais Gabin fait maintenant de méga colères  Pleurs des fois pour pas grand chose  Huh? Il ne prend plus du tout de tétine, même la nuit. Et il a bien du mal à se laisser aller dans le sommeil. PFfff !
Léo lui est plus cool mais il tombe souvent et il s'est bien éclaté le nez une heure avant de partir de chez mes parents, au dernier moment ! Il a peur des bruits du style avion  Huh?
Ils sont bien marrants ils ont parfois des dialogues à base de charabia et de "non" "pas" "donne" tiens" etc...

De mon coté pour le boulot je n'ai rien trouvé (que des réponses négatives) donc je commence une formation le 8 septembre.

Les travaux ont bien avancés au mois d'aout on passe du F3 au F4  Clin d'oeil

Dès que je trouve le temps je vous mets des photos des petits à la plage  Souriant

à +

Bisou  Bisou

Nous les vacances c'est aussi à la maison, zhom va bientôt savoir s'il a 2 sem en aout et pour le 14 jullet on va chez ses parents.
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 05 Juillet 2011 à 10:15:08 »

TIATILAE Agde c à côté de notre futur chez nous  mais on y sera pas encore  Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: