FELICITATION LEONARD!!!!Nous depuis qu'ils marchent nous hésitons à investir dans un casque intégral

Loïc a des bleus partout c'est impressionnant! En même temps faut bien que le métier rentre... Evan lui c'est les doigts... ils s'est encore coincé un doigt mais là je crois bien que l'ongle va tomber

Du coup j'ai mis des cales-portes partout! Je pensais pouvoir m'en passer mais la c'était la fois de trop! 30secondes avant il était à côté de moi et en un instant il s'est retrouvé avec le doigt coincer dans la charnière

Bon sinon samedi nous sommes allez voir le père noël qui sautait en parachute avec ses lutins! Les garçons ne les ont repérés qu'à 30mètre du sol

Mais c'était sympa! Après nous somme allez dans le centre ville pour faire leur premier tour de manège

Premier tour je suis restée à côté d'eux mais vu qu'ils étaient sages et attachés avec une ceinture ils ont fait un deuxième tour tout seul comme des grands

Ils se demandaient vraiment se qu'ils faisaient là

C'est plus les parents qui s'amusaient là

Après le père noël est venu leur parler et ils n'ont pas eu peur... je crois qu'ils ne l'ont même pas calculer

C'est comme pour le sapin: à ma grande surprise ils ne le touche pas!
Demain c'est le noël de la crèche familliale à laquelle appartient notre nounou: papa va filmer car je ne peux pas y aller :-\il me tarde de voir ça!
Et vous comment allez-vous

Avec les fêtes je suis pour ma part très prise et j'imagine que pour vous ça doit être pareil mais il est hors de question de laisser mourir le fil hein?
Manoune ça va mieux ton moral?
Alex ce spectacle c'était bien?
Manue ça va?
Bonne nuit les filles