08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:36:43
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210628 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2355 le: 04 Décembre 2010 à 12:54:17 »

Bon après mes menaces le mec m'a appelé et comme de par hasard il avait des news et dc c refusé 
Je pense qu'il ment mais bon sans preuve !!!! Je vais tt de même lui demander un papier avec écrit dessus refus pour l'agence immobilière !
Dc la on déose une demande lundi au crédit immobilier de france, c notre dernière carte !

Pour les pleurs le soirs, les filles le ft par épisode ! La semaine denrière Yrine ne voulait pas dormir alors comme elle était malade je l'ai rise et elle s'est endormie contre moi vers 23 h ! Le lendemain elle a voulu recommencer et là niet ! Elle a pleuré 45 min puis c endormie (pendant ce temps Ynès dormaint l'air de rien  ) puis tous les soirs pendant 4 j elle a pleuré (de moins en moins longtemps) et là on est revenu a la normale !
Je pense qu'il faut pas céder !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 05 Décembre 2010 à 11:07:39 »

Merd*, désolée pour ton refus Manoune  j'espère sincèrement qu'une autre banque vous suivrons !    Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 06 Décembre 2010 à 20:41:36 »

Coucou,

Manoune, je suis vraiment désolée pour votre refus. As tu été à l'autre banque aujourd'hui?
J'espere que vous allez finir par l'avoir cette belle maison!

Comment allez vous, les filles?
Moi, ça va. Rien de bien spécial chez moi...Ah si, Paul dort dans un grand lit depuis samedi. Il essayait d'escalader constamment son petit lit alors, par sécurité, nous l'avons mis dans un lit de grand donc plus bas, avec une barrière. Tout se passe bien. Il est super fier!
Du coup, Sarah a aussi une nouvelle chambre! Elle partage celle avec Elisa. Elisa qui était réticente est quand même contente maintenant.
Notre petite demoiselle a été malade tout le week end : 40° puis plus rien...Nous avons vu le médecin qui n'a rien trouvé.

Voilà pour nous. Venez nous donner des nouvelles les filles!

biz

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 07 Décembre 2010 à 15:40:44 »

Coucou

j'ai pas trop le moral en ce moment, les filles ne font que de pleurer, chouiner et se "battre" ras le bol, je passe ma journée à dire NON et elles s'en fichent royalement

Manoune, j'espère vraiment que ton crédit va etre accepté Bisou

Alex, Paul va déjà ds un gd lit bravo!! il doit etre tout fièr, il va tjs sur le pot?

Tiatilae, ils te font tjs des crises pour aller se coucher? ou ca s'est passé?

Marine, ca va? ton dossier pour Pole Emploi avance?

@plus

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 07 Décembre 2010 à 17:08:23 »

Manue,

Moi aussi les enfants sont chiants en ce moment. Cela doit être l'âge alors..
Ils vont toujours sur le pot. Paul fait tous les amtins dedans. En tout cas, ils adorent y être. Ils pleurent même quand je les enleve! ah oui, j'ai fini par mettre sarah aussi car elle regardait Paul avec envie

Allez, courage à vous toutes!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 07 Décembre 2010 à 20:19:19 »

Coucou les filles!

Manue les crises diminuent mais ils faut dire qu'on a pris le partir de ne plus céder et donc maintenant même s'ils pleurent on ne se lève plus et en plus de ça on évite de faire durer la sieste de l'après midi trop longtemps max 16H du coup là ils sont déjà couché et ils dorment Dans la nuit ils font des cauchemars mais ça va mieux ils arrivent à se rendormir tout seuls! Heureusement car je suis morte avec l'approche des fêtes à la crèche c'est toujours l'effervescence entre les décos à faire, les cadeaux, le spectacle que l'on fait nous-même et tout le quotidien Roulement des yeux

Voilà sinon RAS les garçons mangent de mieux en mieux, on leur met dans la cuillère et tout part dans la bouche super bien c'est un peu plus dur de ramasser avec la cuillère mais y a du progrès Souriant.
Ce matin ils ont fait de la peinture avec les mains chez leur nounou j'aurai bien voulu être petite souris pour voir ça!!!
Par contre je suis dégoûtée mardi prochain c'est leur noël à la crèche familiale dont la nounou fait partie et c'est le même jour où on fait le noël dans ma crèche du coup je ne pourrai pas y aller avec eux :-\Leur papa devrait filmer mais c'est pas pareil... tant pis l'année prochaine!

Manoune, Marine? ça va?

bonne soirée!

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 08 Décembre 2010 à 09:00:06 »

Salut les filles  Sourire

Désolée je vous ai un peu délaissées 

Mes parents étaient là pendant 5 jours et ce fut intense !
Comme ce n'est pas très grand chez nous on était un peu les uns sur les autres et ma mère et zhom c'est un peu chien et chat...

Sinon ça va rien de spécial, Léo se tient debout tout seul et commence à faire quelques pas tout seul aussi.

Tiatilae dommage pour noël mais si l'un de vous 2 peut y aller c'est déjà bien  Sourire
Génial la peinture ! Moi je n'ai pas encore eut le courage et je n'ai pas le matos de toute façon...

Manoune des nouvelle pour un nouveau prêt ?

Alex Paul est déjà dans un grand lit ! Et le pot ! waouh ça va vite... Quand on pense qu'il y a 1 an on avait encore de petits bébés 

Maanue courage ! ici aussi ils font des crises surtout Léonard mais je pense que ses débuts de marcheur le travaillent, et quand on connaît la cause on tolère mieux. Mais dire non tout le temps c'est énervant !!

Pour mon dossier chomage c'est toujours pas réglé j'ai envoyé tout les papier maintenant j'attends 

Bonne journée à toutes

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 09 Décembre 2010 à 17:20:04 »

Il n'y a pas grand monde en ce moment. Vous êtes où les filles?
Manoune, tu en es où dans tes prêts?
Je serais absente jusqu'à lundi, je pense. demain, on part voir disney sur glace. je pense que cela va être joli et on rentre que dimanche.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine les filles!
biz
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2363 le: 09 Décembre 2010 à 17:34:47 »

Moi je suis là mais petit moral !
entre zhome et cette histoire d eprêt, je suis pas bien !
On va déposé la demande de pret au CIF et on attends, r^ponse ds 15 j !
Le pb c que mon prévis devait être déposé il y a 5 j et que je vais me retrouver ds la merde !

Bises a toutes
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 09 Décembre 2010 à 21:38:16 »

moi aussi je suis là mais pas gd chose à dire

Manoune, courage Bisou c'est vrai que ça mine le moral qd on attend une réponse et en plus on ne pense qu'à ça!!

Alex, ca doit être sympa ce spectacle, Tu vas voir ça où, sur Paris? et Paul et Sarah vont aussi avec vous?

Marine, Léo va marcher pour Noel, il ira sous le sapin cherhcer ses cadeaux tout seul comme son frère

Tiatilae, c'est clair que c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas aller à l'arbre de noel de la creche, mais bon t'auras une vidéo c'est déjà ça!

Chez nous ca va un peu mieux, les filles commencent à jouer un peu plus ensemble, je leur montre ce qu'elles peuvent faire à 2, par contre pour les bétises pas besoin de leur montrer et bizarrement à ce moment là ca ne chamaille plus Roulement des yeux Roulement des yeux ce matin, elles sont allées ds les toilettes (la porte était mal fermée!!! grosse erreur) y'avait du PQ partout ds le couloir et heureusement je suis allé voir ce qu'elle fesaient (vu que je n'entendais plus rien) et Zélie était prête à mettre son doudou ds la cuvette des toilettes , ouf sauvé à temps ce fameux doudou!!!!!!!

bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 10 Décembre 2010 à 22:16:22 »

Coucou

Bon notre fil se meurt mais vive notre fil !! 

Manue c'est des sacrées chipies ! bon sauvetage de doudou en tout cas  Tire la langue
C'est clair quand il n'y a plus de bruit c'est louche 

Grande nouvelle aujourd'hui Léo a fait ses premiers pas  Souriant et juste 1 ou 2 mais au moins 7 ou 10 j'ai pas compté 

Manoune je comprend que tu un petit moral avec ses réponse pour la maison qui tardent à venir... plein de  Bisou et de courage
Alex bonne sortie disney. Tu vas encore nous ramener de belles photos  Sourire

Les petits sont de nouveau malades  médecin ce matin et début d'otite et antibio pour les 2

bonne nuit  Souriant

Bisou

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 10 Décembre 2010 à 22:17:20 »

Coucou

Bon notre fil se meurt mais vive notre fil !! 

Manue c'est des sacrées chipies ! bon sauvetage de doudou en tout cas  Tire la langue
C'est clair quand il n'y a plus de bruit c'est louche 

Grande nouvelle aujourd'hui Léo a fait ses premiers pas  Souriant et pas juste 1 ou 2 mais au moins 7 ou 10 j'ai pas compté 

Manoune je comprend que tu un petit moral avec ses réponse pour la maison qui tardent à venir... plein de  Bisou et de courage
Alex bonne sortie disney. Tu vas encore nous ramener de belles photos  Sourire

Les petits sont de nouveau malades  médecin ce matin et début d'otite et antibio pour les 2

bonne nuit  Souriant

Bisou

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 13 Décembre 2010 à 22:55:17 »

FELICITATION LEONARD!!!!
Nous depuis qu'ils marchent nous hésitons à investir dans un casque intégral Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Loïc a des bleus partout c'est impressionnant! En même temps faut bien que le métier rentre... Evan lui c'est les doigts... ils s'est encore coincé un doigt mais là je crois bien que l'ongle va tomber Pleurs Du coup j'ai mis des cales-portes partout! Je pensais pouvoir m'en passer mais la c'était la fois de trop! 30secondes avant il était à côté de moi et en un instant il s'est retrouvé avec le doigt coincer dans la charnière Pleurs

Bon sinon samedi nous sommes allez voir le père noël qui sautait en parachute avec ses lutins! Les garçons ne les ont repérés qu'à 30mètre du sol Tire la langue Mais c'était sympa! Après nous somme allez dans le centre ville pour faire leur premier tour de manège Premier tour je suis restée à côté d'eux mais vu qu'ils étaient sages et attachés avec une ceinture ils ont fait un deuxième tour tout seul comme des grands Ils se demandaient vraiment se qu'ils faisaient là Roulement des yeux C'est plus les parents qui s'amusaient là Après le père noël est venu leur parler et ils n'ont pas eu peur... je crois qu'ils ne l'ont même pas calculer Roulement des yeux C'est comme pour le sapin: à ma grande surprise ils ne le touche pas!

Demain c'est le noël de la crèche familliale à laquelle appartient notre nounou: papa va filmer car je ne peux pas y aller :-\il me tarde de voir ça!

Et vous comment allez-vous Huh? Avec les fêtes je suis pour ma part très prise et j'imagine que pour vous ça doit être pareil mais il est hors de question de laisser mourir le fil hein?

Manoune ça va mieux ton moral?
Alex ce spectacle c'était bien?
Manue ça va?

Bonne nuit les filles Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 14 Décembre 2010 à 15:58:19 »

coucou

NON NE LAISSONS PAS MOURRIR NOTRE FIL!!!!!!!!

tout d'abord, BRAVO Léonard, voilà tous nos jujus marchent

ici ca va, les filles sont tjs un peu chiantes mais bon.................je commence à m'habituer Tire la langue Roulement des yeux
samedi les filles ont vu aussi le père noel et bien pas impressionné du tout Huh? elles ne comprennent pas donc du coup ca l'air fait ni chaud ni froid de le voir
par contre Mathis est ravi, c'est tellement magique de le voir les yeux émerveillés devant le pere noel

Tiatilae, ca devait être sympa ton weekend
chez nous aussi y'a des bleus partout!!!! Tire la langue et des morsures elles se mordent entre elles  grrrrrrrr
j'espère qu'Evan et Loic ont apprécié leur arbre de noel, si t'as des photos pense à nous

bon je file ca chouine la sieste est finie

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 14 Décembre 2010 à 16:47:36 »

Coucou

Bon ici c'est la course...
Je continu les travaux à la maison mais qu'est ce que c'est long 
Zhom, lui, bosse dehors alors en ce moment c'est dur.
Il a reçut une réponse négatif d'un des éditeurs pour son projet BD on attend encore les autres.

Les petits sont sous antibio et ça va a peu près : ce sont de vrai loirs en ce moment ils dorment et se réveillent fatigués. Ils ne s'intéressent pas trop à leurs jouets et veulent juste s'affaler devant leur dessin animé du moment "Totoro" de Myasaki et être dans mes bras ! si possible en même temps 

Pour Noël l'année prochaine je pense que ce sera bien différent ! Tout ne petits seront à fond père noël et compagnie  Clin d'oeil

Bon je file me doucher car j'ai fais du platre  Tire la langue et ensuite bon coup de balais partout (encore merci le platre  ) et hop je vais chez la nounou

Le fil n'est pas mort on a le rythme qu'on peut !  Clin d'oeil

gros  Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: