09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:59:09
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210988 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 30 Octobre 2010 à 21:52:02 »

Ho! mince Alex c'est dur ! Plein de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou pour vous tous
Je pensais que ça allait mieux pendant les vacances 
Ça doit être de ne la voir qu'un jour sur 2, pour vous et pour elle.
En même temps si ils font ça c'est que ça doit être mieux pour elle.
Comment est l'équipe qui s'occupe d'elle ?
J'espère qu'ils trouveront le moyen de l'aider.

encore plein de bonnes ondes positives  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 31 Octobre 2010 à 08:30:40 »

Juste un petit mot pour vous dire qu'elisa est hospitalisée depuis ce soir. Elle a perdu trop de poids:1,5 kgs depuis 1 semaine.
Du coup, elle est surveillée sur le plan physique et psychique. Nous n'avons le droit de la voir qu'un jour sur deux, et un coup de téléphone par jour les jours où l'on ne vient pas..C'est dur!
Bon week end à vous. pour nous, ce sera dans la peine...

C'est dur dit donc  tu as des nouvelles ?
Euh 1 coup de fil par jour, c'est un peu strict nan .... moi lorsque Satine était hospitalisé, je leur téléphoner 2/jour (le matin et le soir avant que j'aille me coucher ... c'est le moment pour moi qui était le plus dur  ) donne nous des news dès que possible ! plein de bisous et d'ondes ++++++++++
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 31 Octobre 2010 à 11:41:28 »

Oh Alex courage Bisou Bisou Bisou Bisou J'imagine même pas comme çà doit être dur Pleurs Elle se retrouve dans ton service? En tout cas j'espère que çà va lui provoquer un déclic et qu'elle va se sortir de cette maladie. Je vous fais plein de bisous Bisou Bisou Bisou Tiens nous au courant. Et si tu as besoin de parler n'hésite pas on est là Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 31 Octobre 2010 à 21:22:51 »

Bonsoir les filles,

Comme vous pouvez imaginer, nous vivont des moments très durs...
Elisa n'est pas dans mon service. Elle est dans un service de pédiatrie générale.
En fait, elle a le droit à nos visites lundi donc demain, mercredi et samedi.
Nous pouvons la joindre les jours où n'y allons pas mais seulement 1 fois par jour.
Par contre, on peux téléphoner autant de fois dans le service pour avoir des nouvelles.

Donc, hier soir a été très dur pour elle (comme pour nous!). Elle a beaucoup pleuré.
Ce matin, elle a vomi son petit dejeuner mais elle a mangé les repas suivants.
Nous l'avons eu de vive voix et elle avait l'air d'être bien. Elle s'occupe seule dans sa chambre carelle refuse d'aller avec les autres en salle de jeux. Je pense qu'il lui faut un peu plus de temps pour ça...

Au niveau du personnel, et bien, c'est le week end donc effectif réduit...Une infirmière viendra lui faire de la relaxation à partir de mardi et une éducatrice viendra également.
Elle a été remise sous anxiolitiques et on surveille son alimentation.

Nous rencontrons la pédo psy mardi en couple. On en saura un peu plus à ce moment là.
On sais juste qu'elle souffre d'anxiété de séparation avec une phobie des vomissements et une phobie scolaire.

On espere que l'hospitalisation ne sera pas trop longue quand même mais si c'est pour qu'elle aille mieux...

Moi, je ne vais pas travailler de la semaine. Il faut que je téléphone à mon médecin dès mardi piur avoir un arrêt. pas question de travailler à quelques metres de ma minette sans avoir le droit d'y aller!
Et puis, pas la tête à soigner les autres enfants...

Allez, bonne nuit les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 31 Octobre 2010 à 21:38:07 »

pleins de courage Alex, ca doit très dur a vivre, j'espère sincèrement que tout va s'arranger, n'hésites surtout pas à venir en parler ca fait du bien et on est là pour t'écouter Bisou Bisou

bon ici RAS, tout va bien Zélie m'a enfin laché, elle marche de plus en plus c'est cool ca me soulage et elle grogne bcp moins Souriant

Bisou Bisou Bisou à demain peut être

Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2180 le: 31 Octobre 2010 à 21:50:01 »

Alex,

je viens de te lire sur le forum en parle, et puis maintenant j'ai les détails.  Pleurs Pleurs Pleurs

Pas facile du tout. J'espère que la pitchoune ira mieux bientôt. Il n'y a pas de rasion, il faut que ça aille, avec le temps, on trouvera bien un moyen pour qu'elle se sécurise et s'apaise. Combien de temps est prévue l'hospitalisation?

Pleins pleins d'ondes et de bisous pour vous et pour elle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(je ne passe pas trop sur le fofo en ce moment, du coup je n'ai pas trop de nouvelles.. bisous à toutes!)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 31 Octobre 2010 à 21:53:20 »

j'ai oublié
Alex, j'ai voté pour tes loulous au casting
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 31 Octobre 2010 à 21:59:00 »

Merci les filles. l'hospitalisation est prévue pour le moment entre 8 et 10 jours. Cela dépendra bien sûr d'Elisa.
Je viens de regarder sur le net des articles sur l'emetophobie, la phobie de vomir et c'est dingue, j'ai cru reconnaitre Elisa! L'emetophobie entraine une anorexie...Deja mettre un mot sur des maux va nous aider!
Je vous tiendrais au courant!
Merci à toutes
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 31 Octobre 2010 à 22:20:14 »

Plein d'ondes +++ pour Elisa et vous ! j'imagine dans quel état vous pouvez être je vous embrasse bien fort en espérant de tout cœur qu'Élisa aille mieux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 31 Octobre 2010 à 22:40:01 »

des ondes ++++++++++++++++pour ta louloutte
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2185 le: 01 Novembre 2010 à 00:08:59 »

bonsoir à toutes,

ma pauvre alex, jespere que ça vaaller mieux !
TU as raison de t emettre en arret, il faut aussi que tu aies du temps pour les jujus et c vrai que bosser a qq mètre, tu n'auras pas la tête pour t'occuper des loulous malades !
Il est vrai que la phobie de vomir entraine de l'anorexie car les gens préfèrent ne pas manger (très pzu, ou pas de certains aliments) pour ne pas vomir !
<<<<<<<<<<j'ai vu un reportage sur ça...

sinn la nouveauté pour ns c que ns ns sommes décidés a visiter des maison et coup de chance, on a eu notre coup de coeur à la 4è maison !
Un bien superbe de 112 metres carrés av un jardin d'environs 700m carré jé crois. 4 chambres dont une suite parentale, dc 2 SDB,  2 toilettes et le top c qu'il n'y a rien a faire dedans, tous les murs sont peints et non fait d epapier peint, les sols st nike l Les gens ont changé la chemnée l'année dernière ainsi que les fenêtres et volets du bas.
Elle est à 235000 € frais d'agence inclus. Je fais une contre visite mardi v mes parents...

sinn les filles ça roule, Ynès sort sa 6è dents, elles st dc a égalité Sourire

Bon il est tard je vais dodo !

Encore pleins de bisous alex

PS : pour les connaisseuses si il y a des choses que je dois demander pour la contre visite, n'hésitez pas Souriant
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 01 Novembre 2010 à 08:13:11 »

Manoune: Alors je ne suis pas agent immo., mais ici quand les gens visitent on entends de tout alors ... ça pourra t'être utile !

- Un diagnostic  anti thermite (mais c'est un doc qui semble obligatoire pour la vente d'une maison)
- Quels sont les isolants derrières les murs
- Si plaquo, brique ou parpaing ...
- Si Arrosage, forage dans le jardin
- Si les revêtements de sols sont posés directement sur la chape béton
- De quand date les peintures
- Matériaux des volets (plastiques, red cedar, pin ....)

Après, je ne sais pas car c'est vrai que je suis dans le cas du vendeur et pas de l'acheteur, peu être que d'autres filles pourront te donner des pistes. Sinon sur Internet tu devrai trouver  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Alex, j'éspère que tu aura pu te reposer correctement cette nuit ... plein de bisous et d'ondes +++++++
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 01 Novembre 2010 à 09:08:33 »

Merci à vous toutes pour votre soutien.
Aujourd'hui, nous allons voir Elisa. J'ai hâte d'être cet après midi!
Hier soir a été difficile pour elle. Un petit coup de cafard apparemment...Puis elle a bouquiné et a fini par s'endormir.
Moi, j'ai mieux dormi mais assommée par le xanax...
Biz à vous toutes!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 01 Novembre 2010 à 09:25:55 »

Une fois de plus tous mes encouragements Alex et plein de bisous à ta minette Bisou Profitez bien de votre visite cette après-midi Bisou

Manoune nous aussi on voudrait bien acheter mais les banques pour le moment ne tiennent pas compte des revenus de zhom alors autant dire que çà ne vole pas haut Roulement des yeux On va attendre encore un peu!

Ici ça va mis a part Loic qui a un gros rhume qui lui provoque des quintes de toux Il a du mal à dormir le pauvre et nous aussi du coup Roulement des yeux mais je sens que ça va un peu mieux. Choses que les garçons ne faisaient pas avant  et qu'ils commencent à faire c'est se chamailler Roulement des yeux C'est surtout Loic qui attaque son frère s'il s'approche trop de son jouet alors qu'Evan lui cherche à jouer avec son frère... eux qui étaient si complices ça me fait mal au coeur pour Evan Pleurs Bon j'imagine que ça reviendra!

Bisous les filles Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 01 Novembre 2010 à 12:18:57 »

Manoune, tu peux leur demander c'est quoi comme chauffage et si c'est bien isolé (pour ne pas avoir de surprise sur la facture en fin d'hiver), combien est la taxe d'habitation (avoir une idée parce que ca dépend des revenus aussi) et taxe foncière, voilà si je pense a autre chose jte fais signe
sinon tu regardes m6, maisons a vendre, ils donnent des conseils!!!!

Tiatilae, nous aussi elles se chamaillent souvent, elles ne sont pas complices depuis le début elles commencent a se faire des calins mais ils sont rares

Alex profites de ta princesse cet après midi, pleins de bisous a vous

Journalisée
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: