Petit passage avant une dure journée. Nous ramenons donc elisa à 11 heures. Bon, je pense que la sortie sera demain mais il n' y a encore rien de sûr.
Elle a très bien mangé hier soir.Nous étions contents. Elle nous dit qu'elle faisait beaucoup d'effort et c'est vrai.
Maintenant,niveau comportement, ce n'est pas tip top! Elle ne supporte pas qu'on lui fasse une remontrance! A l'hôpital, c'est mieux car personne ne lui dit rien! Elle s'est mise dans une colère folle quand son père lui a dit d'arrêter avec les porteurs. Ce sera à revoir avec la psy lundi.
Elle nous réclame sans arrêt un animal rien que pour elle. Nous sommes un peu ennuyées car est-ce un caprice ou une véritable demande...Nous avons déjà un chien et un lapin à la maison en plus! Si nous devions reprendre un animal , ce sera certainement un tout petit chien pour qu'elle puisse faire des trucs avec et nous pensions même l'inscrire dans un centre d'éducation canine pour qu'elle en soit vraiment responsable...Mais quand je vois les prix d'un petit chien

Nous ne voulons pas mettre 600 euros donc ce sera très dur de trouver...Et d'un autre coté, cela nous laisse du temps pour y réfléchir sérieusement car reprendre un animal, ce n'est pas comme un jouet! C'est pour un moment et cela entraîne aussi des contraintes malgré beaucoup de bonheur!
Voilà pour chez nous...Manoune, j'ai vu ton post sur les prêts. Nous nous étions renseignés il y a quelques années pour acheter également et on nous avait bien dit de ne jamais accepter ce genre de prêts. Fais très attention! Ton prêt augmentera, les charges également (impôts, electricité, eau...car tout augmentent!) mais les salaires augmentent peu. En plus, vous n'aurez pas la caf tout le temps. Faites bien votre calcul pour ne pas être déçus ensuite. C'est très tentant mais il faut pouvoir vivre à coté.
Bon dimanche à vous toutes!