23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:33:12
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675256 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #7725 le: 06 Août 2010 à 07:56:48 »

"Ma" mer c'est l'Atlantique  Cool Cool Cool Cool
(la vôtre, elle est trop salée et... pas assez fraiche à mon goût  Tire la langue Ca vous fait plus de place: une touriste en moins sur les routes et les plages du coin  Clin d'oeil )

Azerty: rien de rien de rien, on ne sait rien des noms des uns et des autres. J'ai eu le code d'un collègue pour aller voir, il n'y a que les barèmes.

Laety: et vi, on se rate de peu! Pour tes spécialités, je ne peux pas t'aider car je ne connais pas le fuseau lorrain  . Au marché central de Nancy (ouvert ts les j sauf dimanche lundi), il y a la boulangerie Miller, qui a été primée pour son pâté lorrain il y a quelques années (il ont 2 boulangeries "fixes" près de chez moi, c'est chez eux qu'on prend le pain tout fait). Les macarons et autres chardons de Nancy se trouvent dans plusieurs boutiques, dont une en face du Flo rue Mazagran près de la gare; la boutique des sœurs macarons est presque à un coin de rue , dans une rue qui descend vers la place Stan'. Les bergamotes se trouvent... dans l'importe quel magasin alimentaire   
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #7726 le: 06 Août 2010 à 08:05:36 »

depuis dimanche, j'ai l'estomac un peu saturé, mal de ventre sans réelle gêne
ce matin, au lever, c'était plus "douloureux" , un poids sous la poitrine
la douleur me rappelle le vésicule biliaire d'il y a 4 ans 

j'espère que non
c'est nos vacances
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #7727 le: 06 Août 2010 à 08:18:14 »

Mince.... 

 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #7728 le: 06 Août 2010 à 08:51:31 »

la douleur me rappelle le vésicule biliaire d'il y a 4 ans 

Tu t'es fais opéré déjà?
  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #7729 le: 06 Août 2010 à 09:02:17 »

Coucou de retour de vacances. C'est pour dire un petit bonjour au fofo!  Souriant

Val, sous la poitrine ça peut être aussi le diaphragme, le muscle qui aide à respirer, parfois ça fait des petites crampes, à cause d'un coup de froid ou d'une petite angoisse passagère. J'espère que c'est une fausse alerte!  Bisou

Léna je reviens de l'océan atlantique et j'aime sa fraîcheur tout pareil. Mais tu verras cette année l'eau est particulièrement "chaude" en Finistère (vers la pointe) -> 19 - 20 degrès! 


Sinon ici reprise un peu speed, 2 sur 3 des petits font la varicelle. Dur dur de ne pas gratter, en plus pas d'homéopathie. 

Et en perspective, un déménagement, on aimerai bien trouver un truc plus grand dans le quartier, le grand rentre enfin au kindergarten.

bises à vous!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #7730 le: 06 Août 2010 à 09:31:51 »

Lena profite de tes vac et zap tout le reste (OK c'est facile à dire  Tire la langue)

Val, regarde dans le dico au mot : DOCTEUR

Ici nuit de mer*e a surveiller la température de Louise, Gabi réveillée à 4h du mat avec une pêche d'enfer et Flo qui ronfle comme un sonneur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #7731 le: 06 Août 2010 à 10:26:31 »

la douleur me rappelle le vésicule biliaire d'il y a 4 ans 

Tu t'es fais opéré déjà?
  Bisou Bisou Bisou Bisou
non, j'y ai échappé de très très peu : je pleurais à l'hôpital comme quoi mes bébés n'avait que un mois et qu'ils m'attendaient à la maison et que les 3 premières semaines de vie de mes bébés ont été la néonat.
j'ai eu une perf de la dernière chance qui a mis le taux juste en dessous de la barre pour l'opération



Val, sous la poitrine ça peut être aussi le diaphragme, le muscle qui aide à respirer, parfois ça fait des petites crampes, à cause d'un coup de froid ou d'une petite angoisse passagère. J'espère que c'est une fausse alerte!  Bisou
j'espère
c'est vrai que j'ai été tressée
je devais être en vacances cette semaine et ne le suis pas
et J a invité une bande de copains ados donc lever à 11 h, la douche à priori ils sont allergiques 


Val, regarde dans le dico au mot : DOCTEUR
à la fin du mois, j'y emmène les gosses pour les tradi certificats de sport 


Bon retour Bergeronnette
bon rétablissement à L
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #7732 le: 06 Août 2010 à 11:21:56 »

Au bord de quelle mer Léna?? J'suis curieuse moi 

C'est clair que pour qq1 qui voulait pas pointer au club des curieuses...  Bisou

Pffff. Je ne vais même pas répondre à ça!  Tire la langue

Bisous de soutien Val!!  Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #7733 le: 06 Août 2010 à 11:55:59 »

Val  Bisou Bisou
Léna  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #7734 le: 06 Août 2010 à 12:07:09 »

Ici humeur  Souriant! Hier soir Tite Puce et moi sommes allées manger au resto sur le cours Saleya dans le vieux Nice. On a bien mangé. Ensuite nous sommes allées prendre une bonne glace chez l'un des meilleurs glaciers de la région. Puis nous avons fait une ballade sur la promenade des anglais avant d'aller observer des danseurs de tango sur la place Masséna. Nous nous sommes bien amusées et sommes rentrées à plus d'1h du matin... Excellente soirée donc!!!!!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #7735 le: 06 Août 2010 à 12:12:42 »

Val ne traine pas trop si tu as mal
moi je suis restée longtemps avec mes douleurs(croyant que c'était des douleurs intestinales ou l'estomac:j'en suis sujette)résultat une nuit j'ai été malade" à en crever" et hospitalisée d'urgence
au lieu de pouvoir me soigner je suis restée 3jours perfuser avant l'opération(et 2-3j après) car j'avais une méga infection et on a du me retirer entièrement la vésicule et de très gros cailloux(si j'avais traité avant je ne serais surement pas restée aussi longtemps et n'aurais pas autant souffert(sous morphine et antibio)

ce n'est peut-être pas ça pour toi mais si tu as déjà eu une alerte....
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #7736 le: 06 Août 2010 à 14:38:32 »

Je me suis faite operée en 2000.  N'ayant que 22 ans, ils ont
mis 2 ans pour trouver la cause de mes douleurs puisque "trop jeune" pour cailloux dans la vescicule  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #7737 le: 06 Août 2010 à 14:41:43 »

Je me suis faite operée en 2000.  N'ayant que 22 ans, ils ont
mis 2 ans pour trouver la cause de mes douleurs puisque "trop jeune" pour cailloux dans la vescicule  Roulement des yeux

Moi aussi j'ai traîné des mois de médecin en médecin pour la même raison. Trop jeune. Il y en a même un qui a dit à ma mère que je devais fumer des "substances illicites" !
Résultat : ablation de la vésicule en urgence. Des douleurs atroces (pire que les contractions) pendant des mois. J'avais 20 ans.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #7738 le: 07 Août 2010 à 01:28:53 »

 



Je vous fais une 1ère fin de mon humeur d'hier:
On est allé à 2 (R. est adorable Bisou ) à l'école, à 10h30 (la révision de la voiture a été super vite!!!)
On a réussi à rentrer. Personne dans les classes à déménager. Je vais voir du côté de l'ancienne salle de la collègue qui a demandé l'échange de salle: bingo. Il parait qu'elle y travaille depuis la veille.
Ah lala.... ça prend du temps, toussa.... (ma pov' bichette).
Elle consent (  ) à se déplacer pour m'ouvrir "sa" salle, la porte communicante est ouverte, quelle chance!
Il y a déjà quelques "trucs" sur les bureaux de ma nouvelle salle, elle a déjà mis des affaires à elle dans la sienne, le demi tour paraît exclu. Alors on remonte nos manches. Seuls car elle a encore du travail dans son ancienne ah la la.
A 11h45, elle revient, se soucie des clés , envisage que je les garde jusqu'à ce que je revienne pour ranger ("on part demain" "ah ben ah ben"). Vu l'état du chantier, elle a du accepter mon arrangement.
A 2, on a mis 5 heures à faire le transfert et aménager. La salle que je récupère est effectivement moins lumineuse, il ne faut pas y ajouter un élève, et la capacité de rangement est sensiblement moindre. Ce qui est amusant dans son genre, c'est que son argument "c'est pour être à côté de l'autre cm1" est démenti... par une table qu'elle a posée devant la porte de communication entre les salles de cm1. Pour des questions de place, je déplacerai un rang à la rentrée dans ma salle devant la communication entre nos salles (pour l'instant, je laisse, pour la femme de ménage). Ballot pour elle; il me restera toujours mes 2 issues libres réglementaires.

Richard s'est mis le dos en l'air à transbahuter des objets, et à bouger les meubles de la salle pour la rendre "circulable" (le collègue d'avant faisait plusieurs cm de moins que moi dans tous les sens!, et des cm1 occupent un brin moins de place que des cm2  Tire la langue ) . Le mien, de dos, est pas top. On a "déjeuné" à 16h30 (on ne pouvait pas re-rentrer dans l'école si on allait manger à une heure correcte).
Petites satisfactions: le matos qu'on lui a mis sur "ses tables" a été... à l'occasion  Roulement des yeux... désorganisé par mon cher et tendre, et il a récupéré le matériel info, moins obsolète.
Et l'an prochain, cette dinde égoïste et inconséquente pourra toujours compter sur moi pour... pour... pour rien du tout!
Elle me doit au bas mot 5h de travail, avant toute chose. Et ça, je vais pouvoir l'attendre un moment. L'info va avoir du mal à monter au neurone.
On devait préparer notre départ? Ben non. On fera ça fissa demain (je dé-tes-te quitter ma maison pas rangée)
Je devais faire ma programmation de maths? Ben non, je ferai ça au retour.
Et R. est claqué et douloureux 
'tain! 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #7739 le: 07 Août 2010 à 01:29:42 »

Et puis...  Cool demain, on prend la route pour aller retrouver nos zouaves  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: