05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 12:25:14
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677603 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #4965 le: 21 Mars 2010 à 14:14:15 »

merci Bisou
pour les mains essaies un onguent de chez Uriage
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #4966 le: 21 Mars 2010 à 14:53:11 »

Je suis complètement d'accord avec Bambinette concernant la gazette Clin d'oeil
Moi non plus j'aimerais pas y figurer, si j'ai envie d'annoncer un truc à tout le monde, j'ouvre un fil si je préfère que ça reste en "petit" comité, je le mets sur un fils un peu noyé dans la masse des autres messages Clin d'oeil
Parce que de voir se ramener des personnes qui n'interviennent habituellement jamais sur un fil venir pour féliciter ou compatir, je trouve ça moyen moyen même si l'intention est bonne au départ Bisou
Quant à le préciser franchement faut y penser Roulement des yeux parce que parfois c'est des trucs complètement anodins qui sont relayés  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #4967 le: 21 Mars 2010 à 15:17:54 »

en même temps je dirai tu es sur un forum ou TOUS le monde peut y acceder et TOUS le monde peut lire tes posts ou tes problèmes ou tes etats d'âme et même si tu n'est pas inscrit et je dirais aussi donc des inconnus mise à part nous.

si tu ne veut pas figurer sur la gazette c'est ton choix et je le respecte mais c'est dur de faire un fil en "petit" comité qd TOUS LE MONDE peut le lire. Tu est contradictoire dans tes propos.

Voilà mon avis  Clin d'oeil
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #4968 le: 21 Mars 2010 à 15:20:31 »

je rajouterai même que la gazette est là pour aider celles qui vont sur le forum à voire les choses les plus importantes par manque de temps pour y aller d'eux meme

tous le monde n'a pas le temps de tous voir et tous lire

sur ce bon dimanche  Clin d'oeil
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4969 le: 21 Mars 2010 à 15:50:15 »

Des nouvelles du gnome: re-nuit de 12H et réveil ce matin "ah, je me sens en pleine forme, ça fait du bien"  Souriant  et depuis, il nous saoule de paroles    Il s'est plongé cet AM dans les livres de jeux, mots croisés, etc.. Une semaine les neurones en vacances, ça ne lui convient pas  Tire la langue  et non, je ne le pousse pas  Clin d'oeil
Léna, je trouve aussi très impressionnant ce besoin de récupérer    Le point positif: récupération en 24H et au top pour reprendre demain  Souriant

PAV, pour les mains, j'utilise Dexery*l, remboursé par la sécu  Clin d'oeil  une couche le soir en allant au lit, main nickel  Sourire

Pour la gazette, je pense comme Adeline. Dans le mesure où nous postons sur un forum public, pour le côté discrétion, ben faut passer par les MP.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4970 le: 21 Mars 2010 à 15:54:22 »

PAV, pour les mains, j'utilise Dexery*l, remboursé par la sécu  Clin d'oeil  une couche le soir en allant au lit, main nickel  Sourire

remboursée si prescrit, mais sinon, elle reste abordable comme crème Clin d'oeil ici, on en prend souvent car l'eau les assèche terriblement
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #4971 le: 21 Mars 2010 à 16:23:56 »

Courage AlexandraM, la gastro c'est pénible !  Triste Mais, ça ne dure pas longtemps !  Souriant

Sinon, j'en ai marre d'avoir les mains dans cet état !  Le truc dont tout le monde se fout !  Mais, elles sont toutes sèches et craquent ! J'ai essayé tout un tas de crèmes, mais aucune n'est assez efficace !  Triste Bof..., c'est le printemps, ça devrait s'arranger !  Roulement des yeux

Moi aussi (ça me fait même des crevasses) et je met (qd j'y pense) avant de me coucher une crème hydratante pour les pieds  (akilé*ne), ç'est ce qui "marche" le mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #4972 le: 21 Mars 2010 à 17:22:02 »

Pour les mains, vous avez essayé l'huile d'olive?
Alex courage pour la gastro !!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #4973 le: 21 Mars 2010 à 17:42:56 »

Courage AlexandraM, la gastro c'est pénible !  Triste Mais, ça ne dure pas longtemps !  Souriant

Sinon, j'en ai marre d'avoir les mains dans cet état !  Le truc dont tout le monde se fout !  Mais, elles sont toutes sèches et craquent ! J'ai essayé tout un tas de crèmes, mais aucune n'est assez efficace !  Triste Bof..., c'est le printemps, ça devrait s'arranger !  Roulement des yeux

Moi aussi (ça me fait même des crevasses) et je met (qd j'y pense) avant de me coucher une crème hydratante pour les pieds  (akilé*ne), ç'est ce qui "marche" le mieux  Clin d'oeil

Je vous rejoint les filles dans vos problèmes de mains. 
Je ne vous parle de l'état des miennes, ni des crevasses qui font super mal (en plus c'est toujours aux mêmes endroits : pouces et index de la main droite) Triste
Le Dexeryl* n'y fait rien ou alors il faut que je passe mon temps à en mettre.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #4974 le: 21 Mars 2010 à 19:23:12 »

Je suis complètement d'accord avec Bambinette concernant la gazette Clin d'oeil
Moi non plus j'aimerais pas y figurer, si j'ai envie d'annoncer un truc à tout le monde, j'ouvre un fil si je préfère que ça reste en "petit" comité, je le mets sur un fils un peu noyé dans la masse des autres messages Clin d'oeil
Parce que de voir se ramener des personnes qui n'interviennent habituellement jamais sur un fil venir pour féliciter ou compatir, je trouve ça moyen moyen même si l'intention est bonne au départ Bisou
Quant à le préciser franchement faut y penser Roulement des yeux parce que parfois c'est des trucs complètement anodins qui sont relayés  Tire la langue


En même temps, quand on laisse ce genre de message :


Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

on doit bien s'attendre à ce que certaines se posent des questions....

Autant être clair.
Lorsqu'on ne va pas bien, soit on le dit ouvertement, soit on en parle pas...
Enfin, c'est mon avis.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #4975 le: 21 Mars 2010 à 19:28:16 »

Merci pour vos conseils "manuels" les filles !  Moi qui croyais vous embêter avec ça, je vois que c'est un souci commun !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #4976 le: 21 Mars 2010 à 19:32:58 »

Autant être clair.
Lorsqu'on ne va pas bien, soit on le dit ouvertement, soit on en parle pas...
Enfin, c'est mon avis.

Je suis d'accord !  Clin d'oeil Y'a des choses dont je n'ai pas envie de parler ici    et bien je dis rien, mais quand on commence à évoquer qqch, il faut s'attendre à ce que certaines s'y intéressent. C'est aussi le positif du forum, toujours des yeux pour lire et vous donner conseils ou réconfort si besoin !  Sourire Et à ce sujet, un petit coucou pour Mary qui gère sa gazette au mieux et qui doit se sentir un peu mal à l'aise !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #4977 le: 21 Mars 2010 à 19:33:53 »

mary  Bisou Bisou Bisou je pense que tu étais pleine de bonnes intentions...... Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4978 le: 21 Mars 2010 à 19:51:10 »

si tu ne veut pas figurer sur la gazette c'est ton choix et je le respecte mais c'est dur de faire un fil en "petit" comité qd TOUS LE MONDE peut le lire. Tu est contradictoire dans tes propos.

Non, ce que dit Azerty n'est pas contradictoire ; je t'assure qu'il y a des recoins cachés sur ce forum ..... 

Il y a des discu qu'on a ici à quelques unes dont personne n'est au courant .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


En attendant, je rejoins N : il y a des posts qui interpellent !!!!
Et puis oui, de ce que je connais de Mary, je suis sûre que c'est une façon de montrer qu'elle s'inquiète pour les autres, qu'elle s'intéresse à ce qui nous arrive à toutes, n'est-ce pas ?



Les loulous ne sont toujours pas rentrés, je sens que je vais récupérer 2 zombies ! 

P'tite Lilli, je lisais les news de chez toi : je suis toujours épatée par la capacité de récupération des gosses !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #4979 le: 21 Mars 2010 à 19:52:43 »

moi je vote pour que N soit devienne modératrice du forum, elle a toujours une bonne vision de tout!
Comment ça? ca ne marche pas comme ça? bon ben tanpis   Bisou Bisou Bisou Bisou....
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: