05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 13:32:28
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677660 fois)
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4680 le: 11 Mars 2010 à 23:44:40 »

Je vous souhaite un meilleurs demain, pour qui aujourd'hui fut 
 Bisou Bisou Bisou

Je me souhaite une bonne nuit,sans gerbix,siouplé les fifilles!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(j'ai quand meme eut une tite rincette ce matin...)

ZZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzz
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #4681 le: 12 Mars 2010 à 08:47:37 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant MON PETIT FRERE ARRIVE AUJOURD'HUI POUR PASSER LE WEEK END AVEC NOUS  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #4682 le: 12 Mars 2010 à 08:50:05 »

Super Lelie, éclater vous bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #4683 le: 12 Mars 2010 à 08:57:44 »

merci Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #4684 le: 12 Mars 2010 à 09:11:59 »

Merci les filles pour les messages d'encouragement. Enfin, au passage j'en ai profité pour faire la peau à quelques mouchoirs de plus mais ça me touche  Bisou.
L'humeur du jour n'est pas encore au top même si ça va mieux qu'hier. J'hésitais à tout venir déballer ici (et en effet, dis donc, je ne m'étais pas rendue compte du pavé  ) mais j'avoue que ça m'a allégée (au sens figuré hein, parce qu'au sens propre..... ).
Caro, vivement demain soir. Je crois qu'on en a besoin toutes les 2. Je m'occupe des places aujourd'hui. On verra pour les modalités de transport  Clin d'oeil!
Une bonne nouvelle tout de même, ma soeur qui vit en Tunisie (et qui attend une petit fille pour juin) arrive demain matin pour quelques jours. Je suis super contente. On va faire un peu les boutique pour lui trouver le nécessaire (poussette, fringue, lit.....). Je pense donc que je vais lachement laisser zhom se démerder avec les enfants. Enfin, on verra ça!
Encore merci à vous. Je transmets aussi quelques ondes +++ à celle qui en ont besoin!  Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4685 le: 12 Mars 2010 à 10:18:15 »

Steph, je vais me permettre un "conseil" : soies EGOISTE.

Hormis pour Lucas, bien sûr (mais là, tu me fous dehors la culpabilité, ça n'a jamais servi à rien ni à personne) ; et pour lui, tu as mis en place ce qu'il faut, alors les choses ne peuvent que s'améliorer.

Les problèmes des copines, le baby-sitting pour rendre service, le ceci ou le cela, c'est NON.
(et si les gens ne sont pas contents, qu'ils viennent te gérer tes 4 mômes, et on en reparle).

Quant à ton zhom, change ton fusil d'épaule ; si on demande à nos zhoms de nous aider à gérer, on les laisse faire à leur façon.
Il excite les gosses avant de passer à table ? C'est son problème à lui, pas le tien. C'est lui qui gère ensuite le repas.
(il m'arrive de "menacer" d'aller manger toute seule dans ma chambre ......)


Steph, je te connais, tu es une femme profondément gentille, attentionnée envers les autres, douce et posée (et c'est pour toutes ces qualités que je t'apprécie).
Mais tu dois t'occuper de toi.


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(et si un soir tu as envie de pleurer au téléphone, tu m'appelles, je suis là)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #4686 le: 12 Mars 2010 à 10:32:17 »

Oui chef!!!  Clin d'oeil

Merci ma Mumu j't'apprécie aussi Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4687 le: 12 Mars 2010 à 10:42:58 »

Stéphanie, je t'envoie une cargaison de bisous rempli de soleil  Bisou Bisou Bisou bon ca guéri pas forcément mais ca peut aider  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #4688 le: 12 Mars 2010 à 11:10:38 »

 Bisou Bisou Bisou à toutes celles ui en ont besoin (Stephanie  Bisou Bisou double dose)

Rooooo.. j'ai honte, je n'arrive pas à dire à mon boss que je quitte le boulot.... trop dur.....
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4689 le: 12 Mars 2010 à 11:13:11 »

Tu veux que je l'appelle Huh? 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #4690 le: 12 Mars 2010 à 12:45:46 »

Oh oui tiens, bonne idée !!!!
Journalisée
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #4691 le: 12 Mars 2010 à 16:53:54 »

Je suis en pétard....

J'ai passé 1 heure et demi aux urgences hier soir... Grrrrrrrrrrrr

Ma fille chérie "s'amuse" à enfoncer des trucs dans ses oreilles depuis une semaine.
Dimanche soir, miettes de pain dans l'oreille droite.
Lundi soir, morceau de gateau (Mika*do) toujours dans l'oreille droite.
Et Mercredi soir, morceau de gateau dans l'oreille gauche... Roulement des yeux

Dimanche et lundi, j'ai réussi à récuperer les objets du délis grace à un cure dent  et une lampe de poche...
Mais mercredi soir, rien à faire, le morceau était trop gros et trop rassi.
J'ai donc utilisé le jet de la douche pour essayer de ramollir le corp étranger mais rien à faire.
Jeudi, je suis allé acheter des pinces à épiller pour saisir le truc sans risquer de lui abimer l'oreille et surtout j'avais peur de toucher le tympan.
Aprés plusieurs tentative infructueuse avec la pince, j'ai repassé un coup de flotte... Et lorsque j'ai regardé dans l'oreille, il y avait du sang... (j'ai du l'écorcher avec la pince)
Je fonce aux urgences, ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais je devais être sûre de ne pas avoir fait de bétise.
Aprés une heure d'attente, le "médecin" arrive et s'apperçoit qu'il n'y a plus de pilles dans l'appareil qui lui sert à regarder dans les oreilles... Aprés 1/4 d'heure, il revient avec un medecin du SAMU et les pilles...
Il commence par osculter l'oreille droite... Rien, tout est nickel (normal !)
Il ausculte l'oreille gauche et me dit : "vous êtes sûre que ce n'est pas du serumen ?"
"Non monsieur, je sais à quoi ça ressemble de la crotte d'oreille et la je vous dit que c'est un morceau de gâteau".... (je suis préte à le mordre Roulement des yeux)
Il sort une pince de 30 centimetre de long, l'approche de l'oreille de ma fille... Elle se met à hurler comme un cochon qu'on égorge... 
Le médecin, penaud, n'insiste pas et me dit : "faut l'emmener voir un ORL". Tire la langue
Le médecin du SAMU ose lui dire : "avec une poire et du sérum phy, on pourrait essayer de déloger la purée"
L'autre : non, non, on a pas de poire ici...
Moi, au bord de la crise de nerf :
"Bon, son oreille n'a rien ? A priori le tympan n'est pas touché ?"
"Non, apparement, elle va bien"
" Trés bien, au revoir monsieur".

J'ai remballé ma gamine, folle de rage, je suis allé saluer les filles de l'entrée et le médecin du SAMU et j'ai clairement eut l'impréssion d'avoir été prise pour une folle.... Tire la langue
Résultat, je suis rentrée, j'ai réussi à récupérer un peu de pate à gateaux grace au mouche bébé que j'ai utilisé comme une poire... Et ce soir, rebellote !   Souriant
J'aurai la peau du gateaux... 

Mais j'en ai marre des urgences, j'y vais lorsque vraiment je suis dans l'impasse et j'ai toujours l'impréssion de les déranger avec des conn*ries sans intérets... 
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #4692 le: 12 Mars 2010 à 17:07:13 »

  si t'arrive toujours pas a lui deloger le morceau, essai avec des gouttes qui dissous le cerumen style "ceruspray" peu etre que sa marche  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #4693 le: 12 Mars 2010 à 17:08:20 »

Moi aussi ça m'est arrivé (pas leateau dans les oreilles  Clin d'oeil ) laernière fois, bronchiolite avec foyer d'infection sur les poumons de B, le doc me dit d'aller aux urges...; je n'y vais pas de moin même... bah, reçue comme le chien dans un jeu de quille.....
Journalisée
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #4694 le: 12 Mars 2010 à 17:11:22 »

si t'arrive toujours pas a lui deloger le morceau, essai avec des gouttes qui dissous le cerumen style "ceruspray" peu etre que sa marche  Huh?

Le morceau est tombé "en ruine", il a fondu avec l'eau tiéde... Sourire
J'ai juste à attendre que ça remonte avec le sérumen... Roulement des yeux
Mon mari m'a ramené un petit tuyau, au pire, je vais aspirer la pâte qu'il reste... Roulement des yeux














Et je vais lui faire manger à la gamine !!!!!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: