✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #4095 le: 15 Février 2010 à 17:34:30 » |
|
pauvre tite puce ça doit la gratter tous ces boutons tiens nous au courant après le rdv
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #4096 le: 15 Février 2010 à 18:24:14 » |
|
Un "reméde de grand mère" pour que les enfants ne se grattent pas les boutons de varicelle : Dans un bol d'eau tiéde, mettre une cuillère à café de vinaigre et badigeonner la peau plusieurs fois par jour. C'est mon médecin qui m'avait donné ce truc. Ca a trés bien marché pour mon fils et si mes filles chopent cette saleté je le referai.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #4097 le: 15 Février 2010 à 20:15:45 » |
|
ma toubib n'avait jamais vu autant de boutons alors dolip toutes les 4h en systématique pour la douleur et cytéal pour le lavage et éosine (incolore) sur les boutons et primala* je peux à peine la toucher je pense que la nuit ne va pas être meilleure que les 2 précédentes je suis HS ce soir elle n'a pas voulu manger pas grave car elle n'est pas en forme mais sa soeur a fait pareil et comme je n'ai plus de patience de force et bien tanpis elles vont aller se coucher sans rien dans le ventre N ton remède ça doit piquer
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
N
|
|
« Répondre #4098 le: 15 Février 2010 à 20:29:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #4099 le: 15 Février 2010 à 20:47:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4100 le: 15 Février 2010 à 20:53:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #4101 le: 15 Février 2010 à 20:58:04 » |
|
même si je le voulais je ne pourrais pas car j'ai eu un mal fou à la laver elle ne veux pas que je la touche après j'ai voulu la badigeonner d'éosine j'ai pas vraiment réussi
sinon après le toubib je suis allée dans une supérette juste à côté et là pendant que je passais à la caisse le vigile me demande si c'était des jumelles je répond oui et il leur a donné une petite pièce (1? chacune)j'ai refusé mais j'ai cru que j'allais le vexer et il me dit que chez eux quand ils voient des jumeaux faut leur faire un cadeau ça porte bonheur je sais que dans certaines tribus africaines les jumeaux sont une bénédiction mais dans d'autres l'inverse
Bambinette si j'ai proposé bib fromage bananes mais rien n'a été accepté
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #4102 le: 15 Février 2010 à 21:00:59 » |
|
pour l'assurance oui c'étaitpour demain mais vu l'état de la jambe avec la varicelle j'ai été obligée d'annuler car on ne voit pas les greffes, la dépigmentation bref on voit plus que des boutons donc un autre rdv devrait m'etre donné d'ici 1 mois ou 2
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #4103 le: 15 Février 2010 à 21:49:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #4104 le: 15 Février 2010 à 22:43:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #4105 le: 16 Février 2010 à 01:12:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #4106 le: 16 Février 2010 à 10:49:20 » |
|
Véro plein de guérisseurs pour ma chipie Pour moi le week-end s'est terminé hier soir car Flo ne bossait pas hier Mes zoupettes ont adopté leur chambre sans souci alors que j'appréhendait leurs réactions après 13 mois à dormir avec leurs mamans Par contre moi je dors avec le visio-baby à coté de moi pour vérifier que tout va bien, sans me déplacer, dès qu'elles bougent ou font du bruit Là elles dorment tjrs et j'ai pu apprécier de pouvoir faire des trucs dans ma chambre, ne pas préparer mes fringues la veille, ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #4107 le: 16 Février 2010 à 11:29:39 » |
|
Humeur.... je sais pas trop finalement.....
Dans le désordre..... chute dans l'escalier hier : un orteil bleu/noir... Nathan que j'avais dans les bras n'a rien de bleu mais a mal quand je lui touche le pied (du même coté de la chute) Baptiste traine sa bronchiolite depuis 10 jours, et pas d'amélioration en vue..... radio de spoumons... ha .. grand moment, car le cabinet de radiologie est comble, et j'ai à peine eu le temps de dire ouf qu'on m'a "ordonné" d'aller en pédiatrie à l'hôpital.... Ma crève.....
demain sera sans doute meilleur... du moins je l'espère.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4108 le: 16 Février 2010 à 11:37:29 » |
|
sand qq pour tous tes malheurs peut-être faire voir le pied de Nathan?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|