05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 10:11:09
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677502 fois)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #3060 le: 17 Décembre 2009 à 14:34:33 »

ben oui viens, y a de la neige.....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3061 le: 17 Décembre 2009 à 14:42:30 »

Vlà qu'il y a de la neige sur le forum maintenant 

et des ballons!!!
 Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #3062 le: 17 Décembre 2009 à 14:57:03 »

C'est chouette!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #3063 le: 17 Décembre 2009 à 17:32:40 »

c'est pas des ballons c'est des lampes de noel!!! Souriant
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #3064 le: 17 Décembre 2009 à 17:53:16 »

IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!! 



                                                          


bah oui c ets comme ca quand il neige!!! j adore Tire la langue

les filles ont fait leur 1ere bataille de boules de neige sur tonton

mine de rien Louna lance super bien!!   tania trop nul LOL Roulement des yeux la pauvre
on a bien rit mais ca caille alors 20min ca siffit Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #3065 le: 17 Décembre 2009 à 20:49:32 »

IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!!  IL NEIGE !!!!! 



                                                          


bah oui c ets comme ca quand il neige!!! j adore Tire la langue

les filles ont fait leur 1ere bataille de boules de neige sur tonton

mine de rien Louna lance super bien!!   tania trop nul LOL Roulement des yeux la pauvre
on a bien rit mais ca caille alors 20min ca siffit Tire la langue

et a Tours c est la vrai M.... pour circuler qd il neige 1h de plus pr rentrer a la maison perdue sur 5km grrrr
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #3066 le: 17 Décembre 2009 à 21:38:29 »

Ici il neige aussi. Pour une fois nous avons une chance de ne pas pouvoir aller au travail demain.

Un peu de neige et tout s'arrete chez nous.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3067 le: 17 Décembre 2009 à 21:40:37 »

nous aussi en rentrant de l'école on a fait une bataille de neige
la chef nous a laché plus tot à cause de la neige donc j'ai été chercher les filles à la sortie de l'école
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3068 le: 17 Décembre 2009 à 21:52:53 »

ici aussi il neige... je sais pas combien de cm il y avait sur la voiture quand je l'ai récupéré, mais zhom a mesuré sur la table de jardin: 3,5 cm...

j'ai de la chance d'habiter dans un tout ptit village super bien situé dans ces cas là: on est en plein sur l'axe qui relie l'autoroute à la nationale, donc on fait partis des axes déneigés en priorité... mais bon, j'ai quand même pris tout mon temps pour rentrer (sans dépasser la 3e vitesse ), ça m'a pris 20 min au lieu de 10 Clin d'oeil je plaisante pas au volant dans des conditions pareilles, surtout avec au moins une puce dans la voiture (en l'occurence la grande ce soir!)

par contre, je voudrais bien une combinaison anti crobes pour la maison: Sarah et Abigael sont rentrées en fin de matinée de la crèche: la directrice les voulait plus, elles avaient 38° passés
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #3069 le: 18 Décembre 2009 à 09:54:55 »

Nous aussi il neige et franchement ça me 
C'est vrai c'est beau mais la région parisienne est paralysée .... grève + neige 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #3070 le: 18 Décembre 2009 à 10:25:39 »

plus de transport scolaires et 3 écoles à faire

je commence par les petits (celle du bourg) car c'est les premiers au niveau horaire (hormis J mais il loupera la première heure de cours)
La maternelle est donc dans mon bourg et le primaire dans le bourg voisin (8 km en pleine campagne)
Bref, moi trop idéaliste, je me dis, à la maternelle, les parents font peut être faire du co-voiturage pour emmener les primaires et bien non !!
Chacun pour soi et chacun sa voiture. En plus les gens sont désagréables, rouspètent
On s'est tous retrouvé en file ou on s'est croisé sur la route de campagne.

Puis après avoir emmener Y à l'école du village à coté, je reviens sur la ville pour déposer J au collège et là, la vie scolaire m'annonce que les cours sont suspendus à 12 h car il y a que 3 élèves en moyenne par classe.
Retour à la maison 



Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3071 le: 18 Décembre 2009 à 10:31:33 »

plus de transport scolaires et 3 écoles à faire

je commence par les petits (celle du bourg) car c'est les premiers au niveau horaire (hormis J mais il loupera la première heure de cours)
La maternelle est donc dans mon bourg et le primaire dans le bourg voisin (8 km en pleine campagne)
Bref, moi trop idéaliste, je me dis, à la maternelle, les parents font peut être faire du co-voiturage pour emmener les primaires et bien non !!
Chacun pour soi et chacun sa voiture. En plus les gens sont désagréables, rouspètent
On s'est tous retrouvé en file ou on s'est croisé sur la route de campagne.

Puis après avoir emmener Y à l'école du village à coté, je reviens sur la ville pour déposer J au collège et là, la vie scolaire m'annonce que les cours sont suspendus à 12 h car il y a que 3 élèves en moyenne par classe.
Retour à la maison 




Val et si tu essaie de le leur proposer...ils seront certainement tout contents  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3072 le: 18 Décembre 2009 à 10:41:52 »

tiens il reneige chez nous mais des petits flocons:faut pas que ça tienne trop car je dois aller boucler mes achats de noël cet apm(suis dans un village de 1000 habitants alors avant qu'ils salent.... )
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3073 le: 18 Décembre 2009 à 11:00:39 »

humeur 
Benjamin fait sa première bronchiolite, il ne veut pas dormir, il est tout grognon, il me fait de la peine (je sais c'est pas grand chose, je vais douiller quand le kiné va arriver  Triste)

et puis ce matin c'est la 2eme fois cette semaine que je me lève pour aller à un rdv lointain et ou c'est annulé à la dernière seconde.... 
Au moins ça me permet de rester avec les petits jusqu'à l'arrivée du kiné 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3074 le: 18 Décembre 2009 à 11:06:03 »

Val j'aurais garder tous le monde à la maison à ta place

ici neige
comme j'ai posé une journée de vacances je vais rester au chaud pour le reste de la journée
mais ce matin j'ai tout de même fait pleins de trucs
toys pour 1 dernier jouet, labo pour prise de sang, pharma pour quelques médocs, kiné pour ma cheville
là je vais emballer les cadeaux de Noël
je voulais aller dans un magasin mais comme l'autoroute est bouchée je vais rester tranquille
et j'irais la semaine prochaine

j'ai appris que la ville ne peut pas beaucoup sablé ou salé les routes car les silos sont presque vides
ils attendaient le budget 2010 pour faire rentrer sable et sel seulement la météo n'attend pas que les caisses soient pleines de sous
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: