Mary
|
 |
« Répondre #3015 le: 14 Décembre 2009 à 17:28:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #3016 le: 14 Décembre 2009 à 18:14:44 » |
|
Mary, je sens que ça va lui faire plaisir  Zaza, cet été, ça l'était. Et tous les resto de la rue aussi  La concurence doit être rude 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #3017 le: 14 Décembre 2009 à 19:56:00 » |
|
ici humeur  car Benjamin s'était mis en grève du sein (oui oui vous avez bien lu) et après négociation, nous sommes arrivés à résoudre notre conflit, et il remange goulument  ouais, ça, c'est vraiment cool !!!! plein de biz 
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #3018 le: 14 Décembre 2009 à 20:08:32 » |
|
ici humeur  car Benjamin s'était mis en grève du sein (oui oui vous avez bien lu) et après négociation, nous sommes arrivés à résoudre notre conflit, et il remange goulument  ouais, ça, c'est vraiment cool !!!! plein de biz  merci Kat ! et si tu croises des mamans qui rencontrent le même souci je pourrais "témoigner" 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3019 le: 14 Décembre 2009 à 20:15:00 » |
|
ici humeur  car Benjamin s'était mis en grève du sein (oui oui vous avez bien lu) et après négociation, nous sommes arrivés à résoudre notre conflit, et il remange goulument  ouais, ça, c'est vraiment cool !!!! plein de biz  merci Kat ! et si tu croises des mamans qui rencontrent le même souci je pourrais "témoigner"  Suzy, j'avais loupé ton post...que c'est il passé?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
 |
« Répondre #3020 le: 14 Décembre 2009 à 20:21:40 » |
|
en fait, j'ai pas vu tout de suite, ils ont mis ça dans des enveloppes et les ont donné à mon chéri... j'ai regardé quand tout le monde est parti... Je savais même pas que c'était gratuit....
!C'est pas très cool de la part des grands-parents...Je ne veux pas les juger, mais en ce qui me concerne, j'aurais pas osé. Remarques, c'est comme ma belle-soeur qui invite ses trois enfants pour Noel......et qui veut leur faire partager les frais alors qu'elle n'est pas dans le besoin, loin de là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3021 le: 14 Décembre 2009 à 20:23:01 » |
|
 :oRosy, mais c'est honteux 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #3022 le: 14 Décembre 2009 à 20:27:02 » |
|
en fait, j'ai pas vu tout de suite, ils ont mis ça dans des enveloppes et les ont donné à mon chéri... j'ai regardé quand tout le monde est parti... Je savais même pas que c'était gratuit....
!C'est pas très cool de la part des grands-parents...Je ne veux pas les juger, mais en ce qui me concerne, j'aurais pas osé. Remarques, c'est comme ma belle-soeur qui invite ses trois enfants pour Noel......et qui veut leur faire partager les frais alors qu'elle n'est pas dans le besoin, loin de là  les histoires d'argent dans les familles, ça fait des ravages  Baldi pour te répondre, Benjamin sort ses 2 incisives du haut et ça lui fait passablement mal. Il a tendance à les "tester" sur le sein en fin de tétée, et j'ai du crier un peu fort (surprise + douleur), et ça l'a bloqué sur les tétées suivantes  48h de grève des tétées = B. se mettait à hurler dès qu'il s'approchait du néné  + j'avais été très énervée vendredi soir = il a vivement réagi à mes cris.... il va décidément falloir que je fasse un post sur ces histoires de cris... en plus avec Bergeronette et Zaza on avait commencé à dresser des pistes sur ton post le soir où tu nous avais offert le gîte 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #3024 le: 14 Décembre 2009 à 20:46:54 » |
|
Le pire c'est que parfois les gens ne pensent pas à mal .... peut être qu'elle trouve "normal" de faire participer les enfants .... dans le même genre, mes BP (que j'adore), ont deux fils, et ils sont très égalitaires dans leur façon de partager. S'ils donnent à l'un (qui est dans le besoin), ils donnent aussi à l'autre (qui a des économies et n'en a pas besoin), par principe d'égalité... J'ai essayé de leur expliquer que je trouvais ça absurde mais ils ont juste dit "c'est comme ça" ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3025 le: 14 Décembre 2009 à 20:49:14 » |
|
!C'est pas très cool de la part des grands-parents...Je ne veux pas les juger, mais en ce qui me concerne, j'aurais pas osé. Remarques, c'est comme ma belle-soeur qui invite ses trois enfants pour Noel......et qui veut leur faire partager les frais alors qu'elle n'est pas dans le besoin, loin de là  les histoires d'argent dans les familles, ça fait des ravages  Baldi pour te répondre, Benjamin sort ses 2 incisives du haut et ça lui fait passablement mal. Il a tendance à les "tester" sur le sein en fin de tétée, et j'ai du crier un peu fort (surprise + douleur), et ça l'a bloqué sur les tétées suivantes  48h de grève des tétées = B. se mettait à hurler dès qu'il s'approchait du néné  + j'avais été très énervée vendredi soir = il a vivement réagi à mes cris.... il va décidément falloir que je fasse un post sur ces histoires de cris... en plus avec Bergeronette et Zaza on avait commencé à dresser des pistes sur ton post le soir où tu nous avais offert le gîte  Alors je vais remonter mon fil pour une petite causerie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carlota
|
 |
« Répondre #3026 le: 15 Décembre 2009 à 12:01:39 » |
|
dis donc je n'etais jamais venue ici c'est super ce fil d'espagnoles!! on l'ouvre? 
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #3027 le: 15 Décembre 2009 à 14:31:33 » |
|
Tout dépend comment c'est présenté. Les rares fois où nous réussissons à nous réunir tous, cela représente une grande tablée. Chacun y va de ses oeuvres et apporte qq chose. Ca évite à la personne qui met à disposition le local (sa salle à manger  ) de passer sa journée derrière les fourneaux, de crever le budgte du ménage, etc, etc.. L'idée de partage plus que de radinerie quoi !
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3028 le: 15 Décembre 2009 à 15:34:27 » |
|
ici pareil pour le jour de l'an on se réunit BS et amis et chacun paie sa part(sauf les enfants qu'on ne compte pas...ouf j'men sort bien  ) moi je fournis en plus la maison ,la vaisselle(à faire après),le bazar(à ranger après)et je cuisine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3029 le: 15 Décembre 2009 à 16:40:18 » |
|
pour le jour de l'an, on le fait tranquilou avec un couple d'amis... on se partage le menu, sachant que le but est de se régaler sans que personne s'emm* derrière les fourneaux !!!!  et en plus quand ils repartent, la vaisselle est faite.... On avait le choix, le faire chez nous ou chez eux... avec Baptiste et nathan, j'ai pris option à la maison.... pour dormir, beaucoup plus confort !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|