05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 21:38:10
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677990 fois)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #3015 le: 14 Décembre 2009 à 17:28:54 »


Mary, attention de ne pas le perdre à maigrir si vite   
 Bisou

je vais lui acheter des nouvelles fringues roses fluo!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3016 le: 14 Décembre 2009 à 18:14:44 »

Mary, je sens que ça va lui faire plaisir 


Zaza, cet été, ça l'était. Et tous les resto de la rue aussi  Roulement des yeux  La concurence doit être rude  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3017 le: 14 Décembre 2009 à 19:56:00 »

ici humeur Souriant car Benjamin s'était mis en grève du sein (oui oui vous avez bien lu) et après négociation, nous sommes arrivés à résoudre notre conflit, et il remange goulument Souriant

ouais, ça, c'est vraiment cool !!!!

plein de biz Clin d'oeil
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3018 le: 14 Décembre 2009 à 20:08:32 »

ici humeur Souriant car Benjamin s'était mis en grève du sein (oui oui vous avez bien lu) et après négociation, nous sommes arrivés à résoudre notre conflit, et il remange goulument Souriant

ouais, ça, c'est vraiment cool !!!!

plein de biz Clin d'oeil
merci Kat !
et si tu croises des mamans qui rencontrent le même souci je pourrais "témoigner" Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3019 le: 14 Décembre 2009 à 20:15:00 »

ici humeur Souriant car Benjamin s'était mis en grève du sein (oui oui vous avez bien lu) et après négociation, nous sommes arrivés à résoudre notre conflit, et il remange goulument Souriant

ouais, ça, c'est vraiment cool !!!!

plein de biz Clin d'oeil
merci Kat !
et si tu croises des mamans qui rencontrent le même souci je pourrais "témoigner" Clin d'oeil
 Bisou

Suzy,
j'avais loupé ton post...que c'est il passé?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #3020 le: 14 Décembre 2009 à 20:21:40 »

en fait, j'ai pas vu tout de suite, ils ont mis ça dans des enveloppes et les ont donné à mon chéri... j'ai regardé quand tout le monde est parti...
Je savais même pas que c'était gratuit....

!C'est pas très cool de la part des grands-parents...Je ne veux pas les juger, mais en ce qui me concerne, j'aurais pas osé. Remarques, c'est comme ma belle-soeur qui invite ses trois enfants pour Noel......et qui veut leur faire partager les frais alors qu'elle n'est pas dans le besoin, loin de là  Triste
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3021 le: 14 Décembre 2009 à 20:23:01 »

  :oRosy,
mais c'est honteux 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3022 le: 14 Décembre 2009 à 20:27:02 »

en fait, j'ai pas vu tout de suite, ils ont mis ça dans des enveloppes et les ont donné à mon chéri... j'ai regardé quand tout le monde est parti...
Je savais même pas que c'était gratuit....

!C'est pas très cool de la part des grands-parents...Je ne veux pas les juger, mais en ce qui me concerne, j'aurais pas osé. Remarques, c'est comme ma belle-soeur qui invite ses trois enfants pour Noel......et qui veut leur faire partager les frais alors qu'elle n'est pas dans le besoin, loin de là  Triste

les histoires d'argent dans les familles, ça fait des ravages 

Baldi pour te répondre, Benjamin sort ses 2 incisives du haut et ça lui fait passablement mal. Il a tendance à les "tester" sur le sein en fin de tétée, et j'ai du crier un peu fort (surprise + douleur), et ça l'a bloqué sur les tétées suivantes 
48h de grève des tétées = B. se mettait à hurler dès qu'il s'approchait du néné 
+ j'avais été très énervée vendredi soir = il a vivement réagi à mes cris....
il va décidément falloir que je fasse un post sur ces histoires de cris... en plus avec Bergeronette et Zaza on avait commencé à dresser des pistes sur ton post le soir où tu nous avais offert le gîte Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #3023 le: 14 Décembre 2009 à 20:35:28 »

:oRosy,
mais c'est honteux 
Tu as bien raison Baldi. Hier au soir, lorsqu'elle s'est "régalée" chez moi, j'ai dit à mon mari que j'aurais dû lui demander ......une participation hein ?  Clin d'oeil Parce-que nous n'avons mangé que des restes de midi, mais ils étaient sympa....(terrine de foie gras, fait maison - avec pain aux pignons, fait par mes soins, salade de mâche et scarole de mon jardin, gratin de choux fleur, et buche garnie d'une crème chantilly avec chacolat au caramel et enrobage chocolat croquant).    DOMMAGE !!!! j'y ai pensé trop tard
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3024 le: 14 Décembre 2009 à 20:46:54 »

:oRosy,
mais c'est honteux 
Tu as bien raison Baldi. Hier au soir, lorsqu'elle s'est "régalée" chez moi, j'ai dit à mon mari que j'aurais dû lui demander ......une participation hein ?  Clin d'oeil Parce-que nous n'avons mangé que des restes de midi, mais ils étaient sympa....(terrine de foie gras, fait maison - avec pain aux pignons, fait par mes soins, salade de mâche et scarole de mon jardin, gratin de choux fleur, et buche garnie d'une crème chantilly avec chacolat au caramel et enrobage chocolat croquant).    DOMMAGE !!!! j'y ai pensé trop tard

Le pire c'est que parfois les gens ne pensent pas à mal ....
peut être qu'elle trouve "normal" de faire participer les enfants ....

dans le même genre, mes BP (que j'adore), ont deux fils, et ils sont très égalitaires dans leur façon de partager. S'ils donnent à l'un (qui est dans le besoin), ils donnent aussi à l'autre (qui a des économies et n'en a pas besoin), par principe d'égalité...
J'ai essayé de leur expliquer que je trouvais ça absurde mais ils ont juste dit "c'est comme ça" ! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3025 le: 14 Décembre 2009 à 20:49:14 »

en fait, j'ai pas vu tout de suite, ils ont mis ça dans des enveloppes et les ont donné à mon chéri... j'ai regardé quand tout le monde est parti...
Je savais même pas que c'était gratuit....

!C'est pas très cool de la part des grands-parents...Je ne veux pas les juger, mais en ce qui me concerne, j'aurais pas osé. Remarques, c'est comme ma belle-soeur qui invite ses trois enfants pour Noel......et qui veut leur faire partager les frais alors qu'elle n'est pas dans le besoin, loin de là  Triste

les histoires d'argent dans les familles, ça fait des ravages 

Baldi pour te répondre, Benjamin sort ses 2 incisives du haut et ça lui fait passablement mal. Il a tendance à les "tester" sur le sein en fin de tétée, et j'ai du crier un peu fort (surprise + douleur), et ça l'a bloqué sur les tétées suivantes 
48h de grève des tétées = B. se mettait à hurler dès qu'il s'approchait du néné 
+ j'avais été très énervée vendredi soir = il a vivement réagi à mes cris....
il va décidément falloir que je fasse un post sur ces histoires de cris... en plus avec Bergeronette et Zaza on avait commencé à dresser des pistes sur ton post le soir où tu nous avais offert le gîte Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Alors je vais remonter mon fil pour une petite causerie 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
carlota
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557



« Répondre #3026 le: 15 Décembre 2009 à 12:01:39 »

yo ablo espagnol et lo  entendio casi todo. me gustaria ablar con una mama del fofo.... Es-que le test était bon ? si'ou plait, je pourrai viendre sur le fil franco-espagnol ?  Bisou Bisou
dis donc je n'etais jamais venue ici
c'est super ce fil d'espagnoles!!
on l'ouvre?
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3027 le: 15 Décembre 2009 à 14:31:33 »

:oRosy,
mais c'est honteux 
Tu as bien raison Baldi. Hier au soir, lorsqu'elle s'est "régalée" chez moi, j'ai dit à mon mari que j'aurais dû lui demander ......une participation hein ?  Clin d'oeil Parce-que nous n'avons mangé que des restes de midi, mais ils étaient sympa....(terrine de foie gras, fait maison - avec pain aux pignons, fait par mes soins, salade de mâche et scarole de mon jardin, gratin de choux fleur, et buche garnie d'une crème chantilly avec chacolat au caramel et enrobage chocolat croquant).    DOMMAGE !!!! j'y ai pensé trop tard

Tout dépend comment c'est présenté.
Les rares fois où nous réussissons  à nous  réunir tous, cela représente une grande tablée. Chacun y va de ses oeuvres et apporte qq chose. Ca évite à la personne qui met à disposition le local (sa salle à manger  Tire la langue ) de passer sa journée derrière les fourneaux, de crever le budgte du ménage, etc, etc.. L'idée de partage plus que de radinerie quoi !
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3028 le: 15 Décembre 2009 à 15:34:27 »

ici pareil pour le jour de l'an on se réunit BS et amis et chacun paie sa part(sauf les enfants qu'on ne compte pas...ouf j'men sort bien Clin d'oeil) moi je fournis en plus la maison ,la vaisselle(à faire après),le bazar(à ranger après)et je cuisine
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3029 le: 15 Décembre 2009 à 16:40:18 »

pour le jour de l'an, on le fait tranquilou avec un couple d'amis... on se partage le menu, sachant que le but est de se régaler sans que personne s'emm* derrière les fourneaux !!!! 
et en plus quand ils repartent, la vaisselle est faite....
On avait le choix, le faire chez nous ou chez eux... avec Baptiste et nathan, j'ai pris option à la maison.... pour dormir, beaucoup plus confort !!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: