Sushy
|
 |
« Répondre #3000 le: 14 Décembre 2009 à 09:46:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #3001 le: 14 Décembre 2009 à 10:01:51 » |
|
La petite mamy s'achemine lentement mais surement vers une démence sénile. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, personne ne lui a fait de farce.
Oui c'est ce que j'avais compris de ton précédent post.  Banane gros  pour ta maman Dites, est ce que l'un(e) d'entre vous a déjà eu à faire une contestation suite à une course en taxi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #3004 le: 14 Décembre 2009 à 14:01:54 » |
|
Que penser de grand-parents qui pour les 3 ans de leurs petits-enfants leur offrent un bon pour un repas d'anniversaire chez L*éon de Brux... sachant que je ne mange pas de moules et qu'on a eu conflits sur le fait de faire manger des moules aux juniors (avant 3 ans et prévention des allergies...)  ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3005 le: 14 Décembre 2009 à 14:06:44 » |
|
qu'ils ne font cas de ce que tu dis?! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #3006 le: 14 Décembre 2009 à 14:24:04 » |
|
Que penser de grand-parents qui pour les 3 ans de leurs petits-enfants leur offrent un bon pour un repas d'anniversaire chez L*éon de Brux... sachant que je ne mange pas de moules et qu'on a eu conflits sur le fait de faire manger des moules aux juniors (avant 3 ans et prévention des allergies...)  ? pfff  eh bien ils mangeront un steack frites tes juniors, et tant pis si ça ne plait pas aux seniors  ici humeur  car Benjamin s'était mis en grève du sein (oui oui vous avez bien lu) et après négociation, nous sommes arrivés à résoudre notre conflit, et il remange goulument 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #3007 le: 14 Décembre 2009 à 14:42:49 » |
|
Que penser de grand-parents qui pour les 3 ans de leurs petits-enfants leur offrent un bon pour un repas d'anniversaire chez L*éon de Brux... sachant que je ne mange pas de moules et qu'on a eu conflits sur le fait de faire manger des moules aux juniors (avant 3 ans et prévention des allergies...)  ? Qu'ils ne se ruinent pas parce que les repas pour enfants sont gratuits chez L*éon de Bruxe**es  Vrai de vrai, testé en réel cet été. Mesoke, peux pas t'aider. Mary, attention de ne pas le perdre à maigrir si vite 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
PAV
|
 |
« Répondre #3008 le: 14 Décembre 2009 à 14:44:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #3010 le: 14 Décembre 2009 à 14:47:10 » |
|
 antiseptiques 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3011 le: 14 Décembre 2009 à 14:49:12 » |
|
Que penser de grand-parents qui pour les 3 ans de leurs petits-enfants leur offrent un bon pour un repas d'anniversaire chez L*éon de Brux... sachant que je ne mange pas de moules et qu'on a eu conflits sur le fait de faire manger des moules aux juniors (avant 3 ans et prévention des allergies...)  ? quelle honte!Qu'ils ne se ruinent pas parce que les repas pour enfants sont gratuits chez L*éon de Bruxe**es  Vrai de vrai, testé en réel cet été. c'est pô cool des enfants malades
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #3012 le: 14 Décembre 2009 à 16:57:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3013 le: 14 Décembre 2009 à 17:20:02 » |
|
Que penser de grand-parents qui pour les 3 ans de leurs petits-enfants leur offrent un bon pour un repas d'anniversaire chez L*éon de Brux... sachant que je ne mange pas de moules et qu'on a eu conflits sur le fait de faire manger des moules aux juniors (avant 3 ans et prévention des allergies...)  ? quelle honte!Qu'ils ne se ruinent pas parce que les repas pour enfants sont gratuits chez L*éon de Bruxe**es  Vrai de vrai, testé en réel cet été. c'est pô cool des enfants maladesIls pérssistent et signent !!!! Tu leur a au moins fait la réfléction, comme quoi c'est gratuit pour les enfants???
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #3014 le: 14 Décembre 2009 à 17:21:35 » |
|
en fait, j'ai pas vu tout de suite, ils ont mis ça dans des enveloppes et les ont donné à mon chéri... j'ai regardé quand tout le monde est parti... Je savais même pas que c'était gratuit....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
|