qui vous dit que je ne l'avais pas rejoint sous la douche (ou ailleurs) avant de forumiser

et puis j'ai une baignoire et une grande salle de bain donc tout est possible

bon ça va un peu mieux mais hier a été très dur j'ai pas mal

dès le levée
les filles ne veulent rien faire seules et donc tous les matins c'est la course
et j'ai du mal à me lever car je dors très mal
pas vraiment de problème d'endormissement mais pas un sommeil réparateur
et donc quand je me lève je suis déjà très fatiguée
et puis depuis ma reprise ma chef n'arrete pas de me lancer des piques en me répétant que j'ai été absente à cause de mon entorse et que j'ai été remplacé et mon travail fait en partie (pas tout) par cette personne
voilà en 2 jrs elle m'a fait remarquer une dizaine de fois que j'ai des absences
je sais bien qu'avec l'accident de K j'ai été absente du bureau en pleine période d'inscriptions 3 mois mais avec 1mois 1/2 d'arret, le reste étant des vacances mais le tout cumulé faisant 3 mois et je pense qu'elle ne fait pas le distinguo
et là encore 3semaines pour l'entorse (accident de travail)
donc ça fait beaucoup même si j'aimerais mieux être au bureau plutot que parmi les malades
et hier rénion de service ( tous les mardis aprèm qui n'aboutissent à rien) donc réunion stérile comme chaque mardi mais pendant la réunion elle m'a refait remarqué mon absence de 3 semaines je n'ai pas fait d'esclandre mais du j'ai pleuré discretement et je suis partie en pleine réunion ma chef ne s'en est apperçu 5 mn après (nous n'étions que 10 plus elle) ma collègue lui dit que je ne me sentais pas bien et la chef répond "ha oui il fait chaud dans le bureau)
doncavec tout ça à 4 hier on a du faire seulement une vingtaine de dossiers sur 400 donc le boulot n'avance pas
et puis K est encore malade elle retousse et a de la fièvre depuis hier d'ailleurs ce matin j'ai mis à laver ma couette et mes draps

donc ras le bol de l'hiver et des maladies j'espère qu'elle va aller mieux demain pour aller à l'école sinon je ne sais pas ce que je vais faire j'espère que ma mère va bien vouloir me la garder
et puis ma maison avec des travaux d'aménagement et d'entretien que je ne peux pas faire à cause des finances surtout que les filles vont avoir 3 ans donc plus de d'alloc sf 32? (car j'ai une dette et je embourse 91? par mois et il reste 1 an de remboursement à cause de mon ex qui a voulu touché les alloc et a dit que je fraudais même si je lui reversais en partie ce que je touchais puisque garde alternée)
ça m'a fait du bien que mon chéri vienne hier soir il est reparti ce matin de bonne heure en silence pour ne pas me réveiller
j'ai été un peu longue mais ça fait du bien de vider son sac
bonne journée