|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #2761 le: 27 Novembre 2009 à 09:30:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2762 le: 27 Novembre 2009 à 09:34:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2763 le: 27 Novembre 2009 à 09:39:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
B.S-B
|
|
« Répondre #2764 le: 27 Novembre 2009 à 13:52:18 » |
|
Vivement le week-end.
T, W et moi avons eu notre deuxieme vaccin anti-grippe. Il y a 6 semaines c'etait la grippe saisoniere et cette fois ci la grippe H1N1. A chauqe fois nous avons le bras rouge et enfle.
Au moins ce week-end je n'ai rien a faire. Pas de sortie prevue, pas de course a faire: relax.
Passez tous une excellente fin de semaine.
|
|
|
Journalisée
|
Barbara V & T 19 ans - 2 grandes filles W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2765 le: 27 Novembre 2009 à 13:59:12 » |
|
Baldi: Julie est peut être trop occupée avec tout ce monde chez elle pour l'aider avec les loulous et son bras cassé pour oser prendre du temps avec nous sur le fofo Suzy: c'est une très chouette nouvelle pour ton amie Mesoke: pas glop le coup de la facture elle aurait pas pu faire jouer sa RC en prétextant un jeu de ses gamins Isa: je plussoie les cops: c'est cool aussi de papoter sur le fofo
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #2766 le: 27 Novembre 2009 à 14:27:13 » |
|
J'ai laissé ma Capu à ma maman vers 11h30 et je passe l'AM seule avec mon p'tit loup ... On va aller chez le coiffeur pour lui et après on ira récupérer la poulette. Hier quand je les ai laissés à la crèche, Capu a hurlé, elle ne voulait pas me lâcher ... et quand je suis revenue les chercher, elle m'a snobée : juste un p'tit bisou et une belle phrase "Ak-sel y fait pipi sur le WC" et elle retournée jouer aux Dupl*s ... Ce matin en la laissant, elle n'a pas pleuré, mais elle boudait ... et elle n'arrêtait pas de me dire "Tu montes ?" en montrant la place du passager ... On verra tout à l'heure ! Sinon ce matin, j'ai pleuré : ils étaient tous nus avant la douche et Capu a seré Axel dans ses bras et lui dit "Je t'aime" et lui a fait plein de bisous ...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #2767 le: 27 Novembre 2009 à 14:29:59 » |
|
Mesoke: pas glop le coup de la facture elle aurait pas pu faire jouer sa RC en prétextant un jeu de ses gamins vi ... j'imagine... Mais disons, qu'elle n'a pas un très bon relationnel avec son mari qui prend le moindre prétexte pour lui faire des reproches. Alors bon, tant pis, je fais une croix dessus, pas envie d'être à l'origine de conflits. Et vive le papotage, vive les cop's de fofo, vive le forum !! Cherchez pas ... je suis d'excellente humeur
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2768 le: 27 Novembre 2009 à 15:03:38 » |
|
c'est cool d'être excellente humeur moi je suis d'humeur: "pleine couvade de crobes", je sens ça gros comme une maison ma Banane: bonne aprèm avec ton loulou
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #2769 le: 27 Novembre 2009 à 17:06:37 » |
|
|
|
« Dernière édition: 27 Novembre 2009 à 17:12:23 par PAV »
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #2770 le: 27 Novembre 2009 à 17:42:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #2772 le: 27 Novembre 2009 à 21:58:30 » |
|
PAV grande avancée même si c'est avec la méthode forte moi de bonne humeur car mon chéri est passé me faire unplusieurs bisous en rentrant de Rouen avant de rentrer chez lui sinon les filles sont un peu chi**tes ce soir et ma copine est venue chercher son fils qui a été adorable pendant les 2jrs demain soir nous sommes invités et les filles vont chez mes parents
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2773 le: 27 Novembre 2009 à 22:02:03 » |
|
Je suis aux anges, malgré Clément tjs un peu patraque. Ce soir Etienne a fait sa 1ère phrase de 4 mots....et quels mots: néné-lait-maman-bon
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2774 le: 27 Novembre 2009 à 22:03:53 » |
|
ya que la vérité qui sort de la bouche des enfants
|
|