Lenagcn
|
|
« Répondre #2535 le: 14 Novembre 2009 à 18:56:56 » |
|
O&L : des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Ama: toi et les enfants êtes là, avec ton zom Zabeth: c'est le vent qui rend fou qui a frappé, chez toi? (il parait que commettre un crime un jour de mistral était, il y a longtemps, une circonstance atténuante ). Je suis entre et , à te lire...
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #2536 le: 14 Novembre 2009 à 19:24:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
van
|
|
« Répondre #2537 le: 14 Novembre 2009 à 19:59:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #2538 le: 14 Novembre 2009 à 21:17:02 » |
|
Léna, je sais pas si c'était le vent, mais la fin de journée a été du même genre, je vous passe les détails... Enfin, là, ils sont couchés et ils dorment, ouf ! Heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #2539 le: 14 Novembre 2009 à 21:26:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2540 le: 14 Novembre 2009 à 22:11:12 » |
|
Julie, c'est la M totale Heureusement que ta copine vient, elle devra pourra t'aider ça sera peut-être le moment de trouver de l'aide, puisque tu seras "obligée"...et sur place pour tout superviser. Il te faut quelqu'un pour être "tes mains" . Mais c'est pas drôle de chez pas drôle. Moi je viendrais bien 1 à 3 mois (avec mes petits)...mais mon zhom ne serait pas d'accord et tu ne me supporterais pas à demeur donc je ne peux que t'envoyer des bisous et des ondes!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
O&L
|
|
« Répondre #2541 le: 14 Novembre 2009 à 22:35:16 » |
|
Merci à ttes pour vos ondes Moral au plus bas, on trouve personne pour m'aider à la maison... Baldi c'est la soeur d'une cop qui vient et ils ont un gros programme prévu avec visite du pays... Et le doc vient de m'appelé (je n'avais pas encore payé car c'est l'amis d'un amis) pour me demander 400$ pour la consult, le platre.... je suis furax!!!! c'est vrai qu'il m'a mit une résine (plutot que du vrai platre de l'hopital) ms c'est abusé!!! en plus il veut que je lui donne a lui et pas a l'hopital... chelou cette histoire surtt qu'il vient bosser a l'hop de st marc tt les we gratuitement suite a un accord avec la capital pour qu'il y ai un service minimum a st marc... il a un cabinet privé a port au prince. bref c'est vraiment la MER*E!!!! je m'en veux d'etre si maladroite!!!!! et j'ai mal partt
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2542 le: 14 Novembre 2009 à 22:46:03 » |
|
Merci à ttes pour vos ondes Moral au plus bas, on trouve personne pour m'aider à la maison... Baldi c'est la soeur d'une cop qui vient et ils ont un gros programme prévu avec visite du pays... Et le doc vient de m'appelé (je n'avais pas encore payé car c'est l'amis d'un amis) pour me demander 400$ pour la consult, le platre.... je suis furax!!!! c'est vrai qu'il m'a mit une résine (plutot que du vrai platre de l'hopital) ms c'est abusé!!! en plus il veut que je lui donne a lui et pas a l'hopital... chelou cette histoire surtt qu'il vient bosser a l'hop de st marc tt les we gratuitement suite a un accord avec la capital pour qu'il y ai un service minimum a st marc... il a un cabinet privé a port au prince. bref c'est vraiment la MER*E!!!! je m'en veux d'etre si maladroite!!!!! et j'ai mal partt mais c'est dégeu......il profites de toi.....c'est des dollars américains???
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #2543 le: 14 Novembre 2009 à 22:54:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2544 le: 14 Novembre 2009 à 23:03:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2546 le: 14 Novembre 2009 à 23:07:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #2547 le: 15 Novembre 2009 à 00:38:01 » |
|
Y'en a un, ... Charognard! Y'a moyen d'oublier sa demande, forcément non-officielle? Attendre une facture... de l'hôpital, au hasard? Est-ce dans les usages du lieu? Tu vas progressivement devenir plus habile de ta main gauche... qui deviendra adroite . anti-douleur .
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #2548 le: 15 Novembre 2009 à 08:25:13 » |
|
Merci les filles. Je le laisse en parler, parce qu'il n'arrête pas, il se demande pourquoi, comment on tue comme ça, il parle bcp d'elle, je l'écoute, je suppose que c'est important. On en a su un peu + au journal, elle a été étouffée, scarifiée, un truc un peu morbide quoi. Ils ont un suspect, espérons que ce soit le bon.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2549 le: 15 Novembre 2009 à 10:03:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|