23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:14:10
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675219 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1950 le: 09 Octobre 2009 à 03:05:30 »

Humeur Bofffff 
J'ai commencé ma journée très très tot ..
2h00 Clara qui tousse +++++++
Jamais pu me rendormir, Nathan a pleuré souvent aussi
Moi nez qui se bouche et mal de gorge +++++++
J'emmène ma puce chez le doc ce matin
Rhino + Laryngite pour toutes les deux, meme virus
Je pars, j'attrape Clara, je la mets dans son siège auto ......... et là la douleur de la mort qui tue dans le dos  Triste Triste Triste Triste  bloqué, souffle coupé ....... j'ai réussi tant bien que mal à finir de l'attacher, rentrer à la maison, la nounou est venu la récupérer, je me mets une pommade chauffante, en me disant ca va passer (c'est souvent le cas) ......... ben meme pas vrai 
Du coup retour chez le doc, heureusement il habite dans la meme rue  Tire la langue Tire la langue
J'ai eu le droit à une piqure  un traitement anti-inf et ne pas porter les enfants pendant 3 jours .... de toute façon, peux pas 

Quelle belle matinée non  Huh? Huh? je me dis que la soirée devrait etre plus cool  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère que mes loulous vont bien, et que la nuit sera meilleure.

Bisous à toutes   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #1951 le: 09 Octobre 2009 à 07:13:09 »


On ne choisit pas de quelle couleur de peau on va naître...mais l'on choisi d'être raciste 

ben en ayant vu l'émission je suis pas sure que se soit un choix de devenir raciste!

je m'explique! bon le fait d'être raciste me fait complètement gerber et me donne des envies de violences à l'égard de ces personnes!
mais ça ne me choque pas j'en rencontre beaucoup!!!
ce qui me choque  c'est l'endoctrinement des enfants! ils sont scolarisés à la maison, on leur apprend l'histoire différemment toujours ds le culte du blanc
ces enfants n'ont aucune ouverture culturelle ou sociale car ne voient que des mb du Klan que des blancs eux meme endoctrinés!
dc je ne pense pas que ces enfans une fois adultes puissent vraiment avoir le choix d'être raciste ou pas le cerveau est complètement manipulé!!!! il ne peut en etre autrement pour ce faire il leur faudrait se mélanger à la vie remettre tout en question!!! ça demande une sacrée force dont peu de gens sont capables!!!!

ce qui me choque c'est aussi ce co**ard de pasteur qui au nom de la volonté de dieu prone la haine à l'état pur! c'est pratique dieu il ferme se g*eule!!!!! qd je vois ça je suis heureuse de ne pas croire en dieu!!!!!!

bref hier couchée tot car j'ai pas pu regarder jusqu'au bout! trop de colère à gérer avant de dormir!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1952 le: 09 Octobre 2009 à 07:26:32 »

j'ai du mal à comprendre le rassisme, la xénophobie, et toutes autres différences
on est tous fait pareil à l'intérieur
nos différences de cultures, de couleurs ne sont pas des freins à l'amitié, l'amour
au contraire c'est l'ouverture sur le monde qui apporte beaucoup

Je suis entièrement d'accord avec toi Lauver. Je n'ai pas regardé l'émission jusqu'au bout.......on n'est pas obligé de regarder......ça doit faire de l'"Audimat"  Il y a tellement de belles histoires à côté de cela, des personnes qui accueillent les autres telles qu'elles sont. Ce que j'aime, c'est la différence qui me fait découvrir l'autre. Pour moi, chaque être est UNIQUE et mérite d'être respecté. Ce que je déteste : la méchanceté pure qui conduit au racisme, etc....
On ne choisit pas de quelle couleur de peau on va naître...mais l'on choisi d'être raciste 

Le pire c'est qu'il n'estime pas qu'il est raciste. Il a des connaissances arabes qu'il trouve très sympa (ici il n'y a quasiment pas d'africains). C'est surtout qu'il n'accepterais jamais qu'un de ses fils se marie (sortir avec il s'en fou  Huh? Roulement des yeux) avec une femme d'origines différents.

Bref, je laisse tomber. C'est pas la pein que je me prenne la tête avec ça maintenant. On verra au fur et a mesure comment ça va se passer. J'ai toujours su que ça clacherait un moment ou un autre dans l'éducation de nos enfants et là ça ne fait que confirmer.   Je prefer éduquer mes enfants seule que de les éduquer à être raciste  

Sinon, humeur  Souriant Souriant Souriant : J'ai réussi à commander mon congèle!! J'aavais le problème d'avoir que des bons réducs qui marchaient qu'avec le catalogue et le congèle que je voulais n'y était pas. Hier je suis retournée sur leur site et ils avaient mis 20% de réduc dessus!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Et aujourd'hui je pars en WE!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

vio je sui d'accord. La mère de mon mari a toujours vécu dans cette ville qui n'avait d'ailleurs que 10 maisons il y a 30 ans. Et elle n'a jamais bougé d'ici. Et son père viens d'un petit village sur le continent. Ils ont apparement tous les deux cette ésprit (ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils nous laisse tranquille et surtout pas de mélange"  Mon BP est pire que la BM qui "n'aime pas" mais qui ferait avec.  Pour dire que c'est malheureusement dans l'éduquation que ça se joue et d'où l'importance ce que je vais faire si ça continue. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1953 le: 09 Octobre 2009 à 08:22:26 »

Je plussoie Vio : la culture et l'éducation prennent une place considérable dans le fait qu'un adulte est raciste ou pas ; je l'ai vécu "dans l'autre sens", en vivant en Guadeloupe, où il m'arrivait de me faire traiter de "sale blanche" ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sorti du contexte, ça parait nul ; remis dans le contexte et dans l'histoire des Antilles, on peut "comprendre" (enfin, comprendre ... analyser en tout cas !).


Jenny, je ne sais trop quoi te dire .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1954 le: 09 Octobre 2009 à 08:42:41 »

VIO,
t'as certainement raison...enfin comme je n'ai pas pu regardé jusqu'au bout, j'ai loupé ça....
Mais c'est si affreux, ça me dépasse.

Jenny et si un de tes fils est homo et veut se paxer avec un Africain  Huh? Il fera quoi? 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Frédérique
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


Ma p'tite famille


« Répondre #1955 le: 09 Octobre 2009 à 08:57:38 »

Sushy, pour ton dos, j'ai eu la même chose que toi il y a quelques mois, pliée en 2, plus de souffle, je croyais que je faisais un crise cardiaque. J'ai été au urgence, ils ne m'ont rien fait, donné des anti-inflammatoire et anti douleur et prescrit un scanner (pas de place pour le passer directement). Bon au scanner rien! Par contre l lendemain comme j'avais encore super mal, j'ai été voir un ostéo(pour la p1ère fois), qui m'a fait un bien fou ;DEn fait, j'avais le diaphragme qui était bloqué depuis plusieurs années et au bout d'un moment ça bloque vraiment. Depuis ça va super mieux!!!!!!
Je l'ai vu aussi l'émission hier soir, c'était lamentable de voir cette mère parler de martin lute king comme d'un homo qui n'a rien fait dans sa vie . Et la gamine qui répond que dans les école on raconte que des conneries seule sa mère SAIT, ben oui, elle a la science infuse!!!!!!!!! Ca fait peur de voir des gens encore (hélàs) comme ça à notre époque, plus ils se rassemblent plusils peuvent faire du mal! Je en vais pas m'énerver ce matin!
Ce soir on va au concert RFM année 80, on va s'éclater comm des petits fous Tire la langue ,
Je crois que je vais être à la bourre, faut que j'aille me doucher et emmener doudi à l'école
A plus les filles
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1956 le: 09 Octobre 2009 à 09:39:03 »


Jenny et si un de tes fils est homo et veut se paxer avec un Africain  Huh? Il fera quoi? 

 

N'empèche que quand il m'a dit qu'il renierait son fils s'il devenait homo ou se mariait avec "un autre race" j'ai faillit lui dire que ce sera pas une grosse perte 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1957 le: 09 Octobre 2009 à 09:59:26 »

le pere d'olivia etait aussi raciste a fond  je te raconte meme pas les histoires au repas de famille avec son pere de vrai facho  j'ai fini par le quitter .. trop de haine en lui surtout qu'il avait apprit que j'avait perdu ma virginité avec un "walid"  et avec qui je suis restée 3 ans  Roulement des yeux

pour rémi le coté homophobe j'irai pas jusque là ..mais c'est surtout qu'il est matcho donc pour lui ses garcons feront du foot et se feront pleins de gonzesses .. il ma un jour dit aussi si mon fils est pd je le renierai  Roulement des yeux pense tu se sont de belle parole en l'air ..  y a eu aussi le "moi mes gosses je vais les eduquer " et puis un jour il a crier "non" sur joan qui a pleurer direct .. et là je voit mon remi tout bouleversé "oh non mon bébé pleure pas" fesait pas son fiere ce grand fou 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1958 le: 09 Octobre 2009 à 10:04:42 »

Jenny  Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1959 le: 09 Octobre 2009 à 10:14:09 »

Je suis heureuse de constater que mon homme a des défauts mais pas celui là......D ailleurs lorsque l on parle du futur de nos trois garçons on envisage le fait qu ils puissent être avec une femme de couleur ou de religion différente (sachant que nous on en a pas ), qu ils puissent ne pas avoir d'enfants et qu ils puissent aussi vivre avec un homme
Pour nous l essentiel est qu ils soient le mieux possible dans leur peau !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #1960 le: 09 Octobre 2009 à 10:38:48 »

rho y a plein de messages à lire mais faut que je file j'ai rdv chez la dentiste....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1961 le: 09 Octobre 2009 à 11:07:48 »

le pere d'olivia etait aussi raciste a fond  je te raconte meme pas les histoires au repas de famille avec son pere de vrai facho  j'ai fini par le quitter .. trop de haine en lui surtout qu'il avait apprit que j'avait perdu ma virginité avec un "walid et avec qui je suis restée 3 ans  Roulement des yeux


Moi, c'était avec un noir  J'te dis pas la tronche qu'il a fait quand il a su  Trop tard, il était déjà amoureux de moi  Tire la langue Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1962 le: 09 Octobre 2009 à 11:09:18 »

le pere d'olivia etait aussi raciste a fond  je te raconte meme pas les histoires au repas de famille avec son pere de vrai facho  j'ai fini par le quitter .. trop de haine en lui surtout qu'il avait apprit que j'avait perdu ma virginité avec un "walid et avec qui je suis restée 3 ans  Roulement des yeux


Moi, c'était avec un noir  J'te dis pas la tronche qu'il a fait quand il a su  Trop tard, il était déjà amoureux de moi  Tire la langue Roulement des yeux



Moi, c'était avec un crétin !  Pas de couleur, pas d'odeur mais c'est pas mieux !
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1963 le: 09 Octobre 2009 à 11:11:14 »

Comme toi N un CRETIN et un ENFILEUR DE PERLES blanc sans religion mais finalement SANS SAVEUR !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1964 le: 09 Octobre 2009 à 11:12:27 »

le pere d'olivia etait aussi raciste a fond  je te raconte meme pas les histoires au repas de famille avec son pere de vrai facho  j'ai fini par le quitter .. trop de haine en lui surtout qu'il avait apprit que j'avait perdu ma virginité avec un "walid et avec qui je suis restée 3 ans  Roulement des yeux


Moi, c'était avec un noir  J'te dis pas la tronche qu'il a fait quand il a su  Trop tard, il était déjà amoureux de moi  Tire la langue Roulement des yeux



Moi, c'était avec un crétin !  Pas de couleur, pas d'odeur mais c'est pas mieux !

MDR   Bon c'est ce que je me coltine maintenant apparemment. Pas mieux non plus  Roulement des yeux
Surtout que du coté de mon père (n'ai jamais vécu avec) ils sont juifs, mais ça c'est ok  Huh?  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: