23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:24:15
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675067 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1920 le: 07 Octobre 2009 à 22:44:56 »

Les garçons sont grincheux, fatigués, difficils, pénibles,.....mais si mignons.
Je suis KO, ils nous font payer les vacances  Tire la langue
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1921 le: 07 Octobre 2009 à 22:47:38 »

Bisous à tes pious piou aussi  Bisou Bisou Bisou
Véro  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1922 le: 07 Octobre 2009 à 22:50:09 »

Merci Sushynette  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1923 le: 08 Octobre 2009 à 00:39:34 »

Encore une journée sans courant... Avec cette chaleur JE CRAQUE!!!!!!! j'ai fini par mettre la génératrice (ça fait un bruit de ouf!!!) mais ca ne charge pas les batteries  dc ce soir ce sera soirée aux chandelles...
Sinon  Souriant du jour : j'ai commencé mes cours d'anglais!! Je suis trop contente!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou à celles qui en ont besoin a partager avec leurs Loulous malades!!
Et  Bisou Bisou Bisou pour les autres!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1924 le: 08 Octobre 2009 à 08:50:13 »

J'ai bien dormi cette nuit, pas un pleur, pas une interruption de sommeil...  Cool
A part le reveil du gros ce matin et son genou qui a cogné dans le lit  Triste parce que Mooosieur n'allume pas quand il se leve, Mooosieur se prend pour un chat, croit qu'il voit dans le noir et en fait est myope comme un taupe... déjà le jour c'est limite !!! Bref, j'étais un peu pétard contre Mooosieur ce matin....

Rachel est partie à l'école mais j'ai gardé Adèle à la maison. Il semblerait que ce ne soit pas la grippe... Ouf. Elle est monté à 40,5 de fiévre hier en début d'après-midi, j'ai un peu flippé, je lui ai fait prendre un bain et donné une donne d'Ad*il et la fiévre est enfin tombé. Elle a dormi une bonne partie de la journée et vers 15H30, elle a voulu du pain, elle a décrétée qu'elle n'était plus malade vers 16H et a réclamé des bonbons !!! C'était vraissemblablement un virus qui trainait...

Voili, voilou, encore un mauvais moment de passé.
Biz à toutes et à tous... Bon rétablissements aux petits et grands malades. Bonne journée à tous. Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1925 le: 08 Octobre 2009 à 09:35:41 »

N, ici, ils font de la fièvre à tour de role..... ce matin, au réveil encore 38, 10° pour Baptiste..... ils font un relais..... pour être malades ce WE !!!!! euh... tous les WE !!!!!
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1926 le: 08 Octobre 2009 à 16:12:26 »

O&L c'est vraiment galère d'etre aussi souvent sans courant
t'habites pas dans la brousse ou quoi  Huh?


les filles sont encore malades et en plus y a moi aussi
donc pas la grande forme et du coup pas facile pour s'occuper d'elles
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1927 le: 08 Octobre 2009 à 18:41:39 »

Bon pour celles qui habite le GRAND NORD (Paris  ). Il faut s'habiller comment? Ici c'est t-shirt et jupe et claquette  Je suppose que ça n'ira pas pour mon WE à Paris  Roulement des yeux

J'hesite entre manteau mi-long en laine ou trench-coat fin (sans place pour pull  ). En plus il parait qu'il pleuvent mais d'un autre coté je passerais surement plus de temps dans les métros que dehors 
Est-ce que leggings et robes manche-longue irat (c'est ce que j'aurais dû mettre il y a 15 jours quand on y est allez mais j'ai mis jeans  ) Je suis invité (si Véro n'est pas malade  ) à l'anniv de son amie donc jeans + hors de question.  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou à toutes qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1928 le: 08 Octobre 2009 à 20:27:54 »

Humeur  

Pour mémoire un post du 15 mars 2008 pour remettre dans le contexte :
sinon voici mon coup de gueule de la journée. Ce matin RDV à la banque (faut qu'on change les 2 voitures ) Pas de place, papounet crée donc une place pour limiter le nombre de mes pas. Conséquence les flics, qui nous mettent un topic parce que mal garé. Je proteste, je suis enceinte de jumeau, dur dur à porter  dur dur de marcher. Ce C** me répond "oh estimez vous heureuse, que je ne vous mette pas un autre PV pour les pneus" Le futur papounet : c'est du chantage ?, et ben l'autre gros c** ca lui a pas plu résultat 2eme pv pour soit disant un pneu usagé. Je lui ai dit tout le reste, à ce merdeux. 112 ? je suis crésus moi. Alors je l'ai remercié lui expliquant que je n'avais rien d'autre à faire de mes journées que de faire de courriers et de contester son PV et de me plaindre de son attitude qui confine à l'abus de pouvoir.   

Et bien Jérome vient de recevoir des mains de huissier une sitation à comparaitre devant le tribunal, le 8 octobre 2009. J'en pleure de rage. Pays de merde on est d'honnete cityons sérieux en plsu pour la petite histoire, le lundi suivant nous avons fait un controle technique volontaire de notre véhicule attestant que les pneux s'ils étaient certes usés etaient dans les normes.
Bref ca va nous couter plus cher de faire valoir notre bonne foie que de payer, d'ailleurs c'est sur que l'on perdra alors que je vous jure qu'on est dans notre bon droit.
L'injustice ca me rend barge, promis j'en pleure de rage.


Et ben on a PERDU,  notre preuve à savoir un controle technique n'apporte pas la preuve que le pneu n'était pas usé. Bref de 90? l'amende passe à 150. Parodie de justice, c'est de la connerie
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1929 le: 08 Octobre 2009 à 20:33:18 »

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1930 le: 08 Octobre 2009 à 20:44:06 »

Mais c'est salau****.
Courage et soutient!
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #1931 le: 08 Octobre 2009 à 21:22:00 »

C'est n'importe quoi ce flicage... Huh? Roulement des yeux
Il y a 3 semaines, mon mari se rend au port pour payer sa cotisation de parking du mois de septembre (ici on paie tous les mois d'été, pays touristique oblige même si on est du coin, y a pas de petites économies). Comme il avait oublié son porte monnaie dans le bateau la veille au soir, il part le chercher. Quand il revient deux flics de la cipale sont en train de le verbaliser. Il explique qu'il vient de rechercher son argent pour aller à la capitainerie pour prolonger son abonnement du mois d'août et ce c...d de flic lui dit que c'est pas son problème et qu'il n'a qu'à contester. Mon mari proteste et l'autre abruti de le menacer de rébellion et d'insultes ou un truc du genre. Ce à quoi mon mari lui rétorque qu'il ne l'a pas insulté mais que s'il lui avait dit "conna.. de flic" là il l'aurait insulté. L'autre ne sachant que répondre a continué sur le mode refus d'obtempérer etc mais son copain, moins neneu probablement (mon mari ayant aussi dit qu'il avait des appuis à la mairie ce qui est faux) a dit à son collègue de se calmer et d'aller voir ailleurs. Du coup l'autre a fermé son clapet et a recommencé avec sa contestation. Vous n'allez pas le croire  Roulement des yeux mais on a joint à la contestation les deux passes : août et septembre et bien le courrier de refus daté du même jour et (pré)rempli par un fonctionnaire zélé nous est revenu... Où va le monde par ici, ils n'ont probablement rien lu, minable je dis ils cherchent des sous n'importe où... Dire qu'on paye déjà notre place au port un prix d'or... Ce n'est par pour les ? 11 d'amende mais pour le principe NULLLLLLL on ne peut même plus aller payer son parking sans être verbalisé pendant ces 5 minutes là... du délire vraiment mais on a eu de la chance, nous on n'a pas été convoqué au tribunal... semble-t-il...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #1932 le: 08 Octobre 2009 à 21:29:08 »

Humeur  

Pour mémoire un post du 15 mars 2008 pour remettre dans le contexte :
sinon voici mon coup de gueule de la journée. Ce matin RDV à la banque (faut qu'on change les 2 voitures ) Pas de place, papounet crée donc une place pour limiter le nombre de mes pas. Conséquence les flics, qui nous mettent un topic parce que mal garé. Je proteste, je suis enceinte de jumeau, dur dur à porter  dur dur de marcher. Ce C** me répond "oh estimez vous heureuse, que je ne vous mette pas un autre PV pour les pneus" Le futur papounet : c'est du chantage ?, et ben l'autre gros c** ca lui a pas plu résultat 2eme pv pour soit disant un pneu usagé. Je lui ai dit tout le reste, à ce merdeux. 112 ? je suis crésus moi. Alors je l'ai remercié lui expliquant que je n'avais rien d'autre à faire de mes journées que de faire de courriers et de contester son PV et de me plaindre de son attitude qui confine à l'abus de pouvoir.   

Et bien Jérome vient de recevoir des mains de huissier une sitation à comparaitre devant le tribunal, le 8 octobre 2009. J'en pleure de rage. Pays de merde on est d'honnete cityons sérieux en plsu pour la petite histoire, le lundi suivant nous avons fait un controle technique volontaire de notre véhicule attestant que les pneux s'ils étaient certes usés etaient dans les normes.
Bref ca va nous couter plus cher de faire valoir notre bonne foie que de payer, d'ailleurs c'est sur que l'on perdra alors que je vous jure qu'on est dans notre bon droit.
L'injustice ca me rend barge, promis j'en pleure de rage.


Et ben on a PERDU,  notre preuve à savoir un controle technique n'apporte pas la preuve que le pneu n'était pas usé. Bref de 90? l'amende passe à 150. Parodie de justice, c'est de la connerie

je comprend pas bien, pourquoi insulter alors que vous etes mal garé?
quand on le fait on peut s attendre a etre verbalisé je pense!

et puis etre flic c est pas de la tarte et toute la journée il s entende dire et inventer des conneries pour pas avoir d ammende, alors ils sont sur leur garde!
meme une fois un homme a fait croire que sa mere (passagere) faisait une crise cardiaque

Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1933 le: 08 Octobre 2009 à 21:46:03 »

Bon pour celles qui habite le GRAND NORD (Paris  ). Il faut s'habiller comment? Ici c'est t-shirt et jupe et claquette  Je suppose que ça n'ira pas pour mon WE à Paris  Roulement des yeux

J'hesite entre manteau mi-long en laine ou trench-coat fin (sans place pour pull  ). En plus il parait qu'il pleuvent mais d'un autre coté je passerais surement plus de temps dans les métros que dehors 
Est-ce que leggings et robes manche-longue irat (c'est ce que j'aurais dû mettre il y a 15 jours quand on y est allez mais j'ai mis jeans  ) Je suis invité (si Véro n'est pas malade  ) à l'anniv de son amie donc jeans + hors de question.  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou à toutes qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou
même malade j'irai faire la fete
en plus ma copine (une vraie amie) a invité un célibataire rien que pour moi Clin d'oeil

Jenny tu peux mettre un jean pour samedi soir
le leggings et robe ira aussi
évite les claquettes car il pleut ces derniers jours
et il fait frais le matin et le soir et humide en journée
je ne sais pas encore comment je vais m'habiller


Twinnies
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1934 le: 08 Octobre 2009 à 22:01:40 »


même malade j'irai faire la fete Toujours fidèle 
en plus ma copine (une vraie amie) a invité un célibataire rien que pour moi Clin d'oeil Sympa ton amie!!!  Souriant Souriant Souriant Peut-être que je verrais "cupido" en travail  Souriant Clin d'oeil Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: