Et bien je vois que les ennuis ne manquent pas.
Massive pour les fesses rouges et au risque de faire hurler dans les chaumières, un traitement de grand-mère super efficace : le miel de thym liquide. Tu laisses couler sur les fesses, cela peu brûler un peu sur le moment à cause du frottement mais c'est radical et si tu n'as pas de miel de thym, n'importe lequel peut faire l'affaire du moment qu'il soit liquide question de pratique (tartiner du crémeux ne doit pas être évident
). Bonne chance, Claire est une abonnée de la chose, c'est à se poser des questions vu qu'elle mange exactement la même chose que sa soeur...
Tiens, Isa de Flo je suis dans le même état les jours de préparation intense de purées de toutes les sortes... (jour de ce jour d'ailleurs, youpee je suis tranquille pour minimum 17 jours et 19 s'il y a des diarrhées puisque j'ai deux jours de carottes en rab). Courage, plus tard, ils machent plus et ont moins besoins que ce soit lisse et tout et tout. Par contre il est vrai que ça revient plus vite vu que les doses augmentent
Un truc sympa (enfin deux), le premier possible en hiver, tu cuits tous les légumes à la cocotte la veille, tu stocke dehors et tu te tapes les mixage le lendemain et de deux j'ai investi dans une cocotte minute à deux étages (Clipso* pour ne pas la nommer) avec la vieille Lagostina, à chaque tournée de cuisson j'ai 3 kgs de légumes qui cuisent.
Bon c'est l'heure de Grace Anatomy et je suis fan...