25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 20:15:45
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 709010 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1905 le: 07 Octobre 2009 à 11:48:44 »

N si possible essaye de faire une sieste pendant que tes petits bouts dorment et sinon et bien plein de courage pour cette journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1906 le: 07 Octobre 2009 à 12:42:19 »

Courage N  Bisou Bisou Bisou

Bon (quasi) tout classé et pas de chèque en vue  Je pense qu'on a du le jeter avec l'enveloppe 
J'ai fait une demande qu'ils renvoient un autre chèque. 

PS Le chèque n'a pas été débité de leur compte donc personne d'autre non plus qui l'a encaissé  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #1907 le: 07 Octobre 2009 à 13:42:38 »

Bonjour tout le monde.

Ici il fait beau. 

Hier il pleuvait tellement que les enfants sont rentres trempes. Les filles m'ont appele au bureau pour me dire qu'elles n'avaient ni parapluie, ni imper. Donc hier soir course d'enfer pour trouver 2 parapluie (les moins chers possible) et deux impers. Elles ne veulent pas de manteaux d'hivers car elles n'ont pas le droit de les porter au college. Elles peuvent le porter sur leur bras mais pas sur leur dos.

William a un rhume et voulait rester a la maison. Mere indigne je l'ai envoye a l'ecole. En plus il a piscine aujourd'hui.

Tres bonne nouvelle pour ma petite famille: j'ai fini tous mes cadeaux de noel. Je m'y suis prise de bonne heure cette annee car nous avons beaucoup de depenses prevues pour Octobre et Novembre.

Il me reste encore a acheter/faire mon cadeau pour ici et aussi pour la famille de mon mari.

Grosses bises a tous.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1908 le: 07 Octobre 2009 à 14:25:33 »

Je ne supporte plus mon chien !  Triste A 16 ans, il devient incontinent ! Marre de nettoyer derrière lui ! 
Journalisée
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



« Répondre #1909 le: 07 Octobre 2009 à 14:59:15 »

humeur  Pleurs Pleurs Pleurs

je viens d'apprendre qu'un bon ami vient de perdre son épouse du cancer, à peine 50 ans !
je suis  Pleurs pour lui et sa fille !!!
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1910 le: 07 Octobre 2009 à 15:02:04 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Toutes mes condoléances à la famille.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #1911 le: 07 Octobre 2009 à 15:38:26 »

Pouf 5 jours sans venir sur le fofo et je suis larguée  Triste

D'ailleurs pas le tps de m'eterniser, faut que je fasse de la compote avant rupture du stock, qu'est ce qu'elles angloutissent mes monstres  . J'ai l'imprssion de passer mon tps à faire des purées, des soupes ou des compotes (heureusement que j'achète les yaourts  Tire la langue).
D'ailleurs aujourd'hui je sature un peu entre la bouf, le ménage, la vaisselle et le linge + mes crapauds qui font des micro siestes et donc sont d'une humeur  . Heureusement qu'elles font tjrs un p'tit truc qui me fait rire sinon ce serait pétage de plomb assuré 

Sinon l'anniv de Flo c'est bien passé, elle est contente de ses cadeaux (friteuse, pendentif et bague) et de la chouille de samedi soir 


 Bisou Bisou Bisou et plein d'ondes +++ à celles et ceux qui en ont besoin
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1912 le: 07 Octobre 2009 à 17:43:18 »

Je vais finir par acheté un casque anti-choc à mes loulous  Roulement des yeux Massive vient de m'appeler et mes racontes les dernières aventures des gremlins.
Mes 4 mecs sont partis faire des courses, ça donne :
- Gaël a la diarrhée
- Mathis est tombé du caddie
- Noah ... ça va (au moment du coup de fil en tout cas)
- Massive .. un poil débordé par les événements
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #1913 le: 07 Octobre 2009 à 17:51:15 »

Débordé, non pas du tout, mais disons que ca fait beaucoup pour un aprem ca!

En même temps, Gaël avait l'air HS quand je l'ai repris au centre de loisirs, et depuis il a la pêche et ne fait que des conneries!

Mais la surveillance du Mathis est en cours parce qu'il est bien tombé, heureusement c'est du lino dans le magasin, et ca amorti bien les chocs parce qu'il est tombé direct sur le haut du crane!
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1914 le: 07 Octobre 2009 à 18:09:45 »

ouah je vois que ce n'est pas de tout repos dans les chaumières

ici nuit très mauvaise
M a été malade à cause de sa toux donc elle a fini dans mon lit
mais bon sang qu'est-ce qu'elle bouge j'ai reçu des coups de pieds toute la nuit
ce matin avec 39 de fièvre je l'ai amené chez le médecin
rhino-lary ngite
et comme cet aprèm elle allait un peu mieux et qu'ellesvoulaient aller chez Papy et Mamie hop en voiture pour aller dire bonjour aux GP qui ne les avaient pas vu depuis le 10 aout
j'ai ramené 5 sacs de fringues de mes nièces ya plus qu'à ranger pour les annnées à venir
ma mère m'a proposé de garder les filles les mercredis ou les vacances scolaires quand je travaille plutot que de dépenser des sous au centre de loisirs
il faut dire que je lui ai fait remarqué qu'elle avait ma nièce et que du coup mon frère faisait des économie Clin d'oeil

mes remarques sur l'espionnage de mes messages à peut-etre porté ses fruits Roulement des yeux*

ondes ++++++++++++ aux malades (j'en garde un peu)


Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #1915 le: 07 Octobre 2009 à 18:18:58 »

a cause des coliques, Gaël a les fesses tout irritées, et il douille un max le loulou!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1916 le: 07 Octobre 2009 à 20:40:20 »

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux loulous avec les bobos/maladies Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain matin je fais de babysitting des jumelles de la trésorière (les miens sont à la crèche  Tire la langue).
La pauvre ne dors pas depuis 15 jours (mari absent pour le travail) et les filles ne dorment même pas la journée et sont infernales (elles ont 16 mois). Du coup j'irais les promener deux heures, histoire qu'elle puisse récupérer un peu  . Je me rends vraiment compte de la chance que j'ai d'avoir mes BP juste à coté (même si on n'a rien a se dire, mais ils gardent les enfants dès que j'ai besoin).

Un petit  Bisou à Clem si elle me lis
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #1917 le: 07 Octobre 2009 à 20:46:42 »

Et bien je vois que les ennuis ne manquent pas.

Massive pour les fesses rouges et au risque de faire hurler dans les chaumières, un traitement de grand-mère super efficace : le miel de thym liquide. Tu laisses couler sur les fesses, cela peu brûler un peu sur le moment à cause du frottement mais c'est radical et si tu n'as pas de miel de thym, n'importe lequel peut faire l'affaire du moment qu'il soit liquide question de pratique (tartiner du crémeux ne doit pas être évident  ). Bonne chance, Claire est une abonnée de la chose, c'est à se poser des questions vu qu'elle mange exactement la même chose que sa soeur...
Tiens, Isa de Flo je suis dans le même état les jours de préparation intense de purées de toutes les sortes... (jour de ce jour d'ailleurs, youpee je suis tranquille pour minimum 17 jours et 19 s'il y a des diarrhées puisque j'ai deux jours de carottes en rab). Courage, plus tard, ils machent plus et ont moins besoins que ce soit lisse et tout et tout. Par contre il est vrai que ça revient plus vite vu que les doses augmentent   Un truc sympa (enfin deux), le premier possible en hiver, tu cuits tous les légumes à la cocotte la veille, tu stocke dehors et tu te tapes les mixage le lendemain et de deux j'ai investi dans une cocotte minute à deux étages (Clipso* pour ne pas la nommer) avec la vieille Lagostina, à chaque tournée de cuisson j'ai 3 kgs de légumes qui cuisent.

Bon c'est l'heure de Grace Anatomy et je suis fan...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1918 le: 07 Octobre 2009 à 22:14:32 »

Coucou Astrid !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

(comme tu te fais rare, je profite de te croiser pour te faire un  Bisou)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1919 le: 07 Octobre 2009 à 22:41:04 »

Bisous à la famille M&M
Pour le loulou qui a la dirahée et les fesses irritées  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour le loulou qui s'est fracassé la tête        Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour le loulou qui pete la forme  Bisou Bisou Bisou
Pour les parents, qui ont du stressé quand meme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: