25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:25:40
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 709059 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1890 le: 06 Octobre 2009 à 10:28:58 »

Mouais plutot bof ca pour commencer la journée 

Bon j'espère que pour cette nuit, se sera avec option doux rêves  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1891 le: 06 Octobre 2009 à 11:42:38 »

Presque que des bonnes nouvelles
Val félicitation !

bonne journée à toutes et tous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #1892 le: 06 Octobre 2009 à 11:44:18 »

Bonjour,

Hier j'étais si heureuse de vous annoncer une grossesse (DPA mai 2010) dans les brins de muguet...
J'y ajoutais que nous avions mis notre maison en vente car elle devient trop petite et hier soir, génial un monsieur est venu la visiter... il est emballé et reviendra samedi la montrer à son épouse... Nous avions donc un bon espoir de la vendre et de pouvoir acheter la maison de nos rêves à 1 km d'ici. Et patatras, je viens d'apprendre il y a quelques minutes que cette maison qui attendait la vente de la nôtre est partie chez quelqu'un d'autre de plus riche car il est capable d'aligner l'argent sans même recourir à un prêt. Du coup tout s'effondre, même si nous vendons notre maison (et du coup rien n'est moins sûr) nous ne saurons pas où nous installer.
Je l'avoue j'ai le moral dans les chaussettes, hier tout heureux avec mon mari nous avons fêté nos 7 ans de mariage, ce matin je lui ai souhaité "Bonne Fête"(il s'appelle Bruno), elle va être sympa quand je vais lui annoncer la nouvelle... Pour comble, cet AM en plus des courses, il faut qu'on aille chez un carrossier pour faire remettre une vitre arrière à l'Espace qui a glissé dans une pente boueuse dimanche et qui a embrassé un arbre... Je ne sais pas trop si la période est favorable pour nous en ce moment...
Désolée... je vide mon sac et mes réserves lacrymales avec car avec les hormones en plus le coup est rude...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1893 le: 06 Octobre 2009 à 11:47:52 »

N y a t il pas une autre maison qui pourrait vous plaire ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1894 le: 06 Octobre 2009 à 13:09:52 »

Astrid
vous allez avoir le coup de coeur pour une autre maison
celle-ci ne vous était pas destinée
félicitation pour la grossesse
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1895 le: 06 Octobre 2009 à 14:35:34 »

Super Val, pour le boulot !  Souriant C'est dans quoi alors ?

Astrid, désolée que la maison soit déjà vendue, je comprends ta déception...
Et j'en profite pour te féliciter pour ta grossesse !  Souriant Reposes toi bien même si ce n'est pas toujours facile avec les enfants....
Et aussi, bon anniversaire de mariage !

 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #1896 le: 06 Octobre 2009 à 19:50:18 »

Merci pour notre anniversaire...

Pour la maison, le problème c'est qu'elle était en vente depuis 3 ans. Du coup son prix avait chuté et elle était devenue abordable. De base elle possédait 6 grandes chambres et nous avions projeté d'en faire 2 dans les combles ce qui aurait permis à tout le monde d'avoir sa chambre y compris le fils de mon mari qui vient pour les vacances. Comme il débute son adolescence et que sa mère a bcp de mal à lacher du lest, on s'attend à le voir débarquer de façon plus permanente d'ici une paire d'années.
Il y avait bcp de travaux de rénovation à faire dedans et du coup nous l'avions négociée un bon prix(façon de parler vu le coin). Le dernier mail que j'avais eu de la propriétaire (en fait c'est l'héritage de ses parents qu'elle partageait avec sa soeur) me laissait croire que l'affaire était entendue et qu'elles attendaient la vente de notre maison... hélas, un acheteur de dernière minute s'est présenté lundi dernier et ils ont signés le compromis dès le vendredi. On est encore en cours de possibilités d'annulation mais comme il n'y a aucune clause restrictive je pense que c'est cuit même si elle m'écrit garder mes coordonnées si la vente est annulée pour l'une ou l'autre raison... il faudrait un miracle...
Bon on va se remettre en chasse, nous n'avions qu'à pas atteler la charrue avant les boeufs mais en fait on a mis notre maison en vente après avoir visité celle-là... je crois qu'on va avoir du mal à s'habituer à autre chose... Pleurs
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1897 le: 07 Octobre 2009 à 06:41:22 »

Pas envie de me lever. Je sais que je vais passer un matinée pas top à classer Mes papiers + les factures et autre de l'entreprise de zhom qui n'a pas été fait de l'année  et là je suis obligé car j'ai ( ou zhom  Roulement des yeux ) égaré un cheque de la modeste somme de 2200? 
Le reglement me dit vaguement qq chose mais n'a pas été encaissé. 
Bref, croisez lez doigts pour moi que je le trouve (ca fou mal pour une comptable  Roulement des yeux  )
Bonne journée a tous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1898 le: 07 Octobre 2009 à 07:17:46 »

T'es super matinale Jenny...Bonne chasse au chèque!
Ici réveil trop matinal à mon goût, après nuit agîtée...ils veulent ma peau ces lapinous....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1899 le: 07 Octobre 2009 à 07:23:38 »

Non, mais tes nénés  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1900 le: 07 Octobre 2009 à 07:26:55 »

MDR 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #1901 le: 07 Octobre 2009 à 07:57:03 »

Jenny moi aussi hier j'avais perdu un cheque ...j'etais pourtant sure de l'avoir rangé avec mes papiers...
apres avoir retourné la maison pendant une heure je l'ai finallement retrouvé l'enveloppe s'etait collée sous un dossier... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne Chance! Bisou
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1902 le: 07 Octobre 2009 à 08:12:00 »

Merci  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1903 le: 07 Octobre 2009 à 10:53:58 »

Je croise les doigts pour que tu retrouve le chèque Jenny  Bisou Bisou Bisou

Ici Clara commence a avoir une fuite de nez, ca sent le w-e pourrave 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1904 le: 07 Octobre 2009 à 11:44:06 »

Nuit d'enfer... Et non je ne suis pas sortie en boite !
Rachel à toussé et chialé une bonne partie de la nuit et Adèle m'a fait la totale...
Reveil brutal à minuit, fiévre, chouinements jusqu'à 5H30 puis vomi dans le lit de son frére ou nous étions réfugiée toutes les deux...
Ce matin 7H30 j'ai appelé le medecin, j'ai eut un rendez-vous à 8H40, résultat :
Rachel n'a pas les bronches encombrées... Ouf, juste une toux persistante sans raisons allarmantes.
Adèle, soupson de grippe... suis verte. 40,2 de fièvre ce matin 8H, 38,5 à 10H30, il faut surveiller l'évolution et revoir le doc si ça ne va pas mieux...
Et en revenant, elle a vomi dans la voiture, youpi !
Reste plus qu'a espèrer que ça va se passer comme c'est venu et que si c'est la grippe, elle ne sera pas trop méchante... Et qu'on l'attrape pas tous !
Suis crevée, j'ai du dormir deux heures cette nuit... Vivement ce soir que je me couche !
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: