mon amie d'enfance (P) a été mariée à un homme (X) pas du genre calme
plutot bagarreur avec des parents alcooliques dont le père tapait sur la mère
dès 10h du mat chez eux l'apéro était commencé (de vrais bretons)
lors d'une soirée X demande à P de fermer les yeux, elle joueuse et taquine ne le fait pas il insiste en lui disant que si elle ne les ferme pas il lui met les doigts dans les yeux il l'a fait elle a eu mal plusieurs jours elle s'est tout de même mariée avec lui
quelques années plus tard son alcoolisme mondain ne s'est guère arrangé et pas sérieux pour un chauffeur de bus, elle est très prise par son boulot directrice d'agences bancaires et leur cople est parti à la dérive petit à petit jusqu'à ce que la situation soit intenable et qu'il ai levé la main sur elle un soir elle est venue chez nous pour se confier, besoin d'etre épauler par ses amis et quand elle est rentrée( les enfants était avec elle) il l'a accueilli avec le fusil il a fallu qu'elle appelle les flics pour pouvoir rentrer chez elle et lui a été obligé de quitter les lieux
cette histoire aurait pu très mal se finir car elle a attendu trop longtemps
Jenny, Pav
²
O&L ondes guérisseuses
voilà ce qu'a donné le RDv de ce matin à l'hopital
le chirurgien a dit que les greffes étaient vraiment très belles surtout en un temps aussi bref (seulement 3 mois)
ce qui l'embete c'est l'eczéma car il ne faudrait pas que ça abime les greffes qui sont encore "actives" car ça gratte
sinon je vais pouvoir remettre la chaussettes la journée mais laisser la jambe à l'air libre la nuit
je lui ai dit qu je m'inquiètais aussi esthétiquement car la plupart des brulures que j'ai vu (main d'une animatrice du centre de loisirs, un copain dans le dos, Bambinette) laissaient une peau fripée
elle pense que la peau ne sera pas ou très peu fripée par contre il y aura le problème de pigmentation qui n'est pas sur de revenir à la normale
on verra