05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 15:46:11
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677752 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1785 le: 01 Octobre 2009 à 00:17:18 »

mon amie d'enfance (P) a été mariée à un homme (X) pas du genre calme
plutot bagarreur avec des parents alcooliques dont le père tapait sur la mère
dès 10h du mat chez eux l'apéro était commencé (de vrais bretons)
lors d'une soirée X demande à P de fermer les yeux, elle joueuse et taquine ne le fait pas il insiste en lui disant que si elle ne les ferme pas il lui met les doigts dans les yeux il l'a fait elle a eu mal plusieurs jours elle s'est tout de même mariée avec lui
quelques années plus tard son alcoolisme mondain ne s'est guère arrangé et pas sérieux pour un chauffeur de bus, elle est très prise par son boulot directrice d'agences bancaires et leur cople est parti à la dérive petit à petit jusqu'à ce que la situation soit intenable et qu'il ai levé la main sur elle un soir elle est venue chez nous pour se confier, besoin d'etre épauler par ses amis et quand elle est rentrée( les enfants était avec elle) il l'a accueilli avec le fusil il a fallu qu'elle appelle les flics pour pouvoir rentrer chez elle et lui a été obligé de quitter les lieux
cette histoire aurait pu très mal se finir car elle a attendu trop longtemps

Jenny, Pav  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou²

O&L ondes guérisseuses


voilà ce qu'a donné le RDv de ce matin à l'hopital
 le chirurgien a dit que les greffes étaient vraiment très belles surtout en un temps aussi bref (seulement 3 mois)
ce qui l'embete c'est l'eczéma car il ne faudrait pas que ça abime les greffes qui sont encore "actives" car ça gratte
sinon je vais pouvoir remettre la chaussettes la journée mais laisser la jambe à l'air libre la nuit
je lui ai dit qu je m'inquiètais aussi esthétiquement car la plupart des brulures que j'ai vu (main d'une animatrice du centre de loisirs, un copain dans le dos, Bambinette) laissaient une peau fripée
elle pense que la peau ne sera pas ou très peu fripée par contre il y aura le problème de pigmentation qui n'est pas sur de revenir à la normale
on verra
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1786 le: 01 Octobre 2009 à 00:49:38 »

Véro: y a beaucoup de bon dans ce RDV Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1787 le: 01 Octobre 2009 à 00:53:50 »

oui
prochain rdv le 21 oct surtout pour le suivi de l'eczéma sur les greffes et parce que j'avais déjà le RDV sinon c'était dans 3 mois
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Virginie68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #1788 le: 01 Octobre 2009 à 06:48:56 »

Ma louloute a des tâches rosé sur le ventre, dos et figure depuis ce matin Huh? Huh? pas de fièvre mais elle mange rien...

J'ai la même à la maison. Il parait que c'est la roséole. Par contre elle avait de la fièvre avant pendant 3 jours jusqu'à 40. Et quelle galère pour les repas déjà qu'elle est pas costaud (9kg à 16 mois).

Bon courage et  Bisou Bisou Bisou A celle qui en on besoin
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Frédérique
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


Ma p'tite famille


« Répondre #1789 le: 01 Octobre 2009 à 07:56:33 »

Jenny et Pav pleins de ++++++++++++, j'ai connu cette situation enfant, ça m'a fait grandir un chouillas trop vite.
Sujet plus gai, la discussion a eu du bon, je passe une semaine super avec mari, presque comme au début (enfants en plus). On plaisante, on discute, on caline, comme quoi une grosse engueulade ça permet de remettre les choses en ordre!!!! Hier on est allé boire l'apéritif chez un collègue de mon mari qui recevait des clients polonais, c'était vraiment génial même si je comprenais pas tout (mon anglais étant assez limité ). Donc voilà, je dirai pas que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes mais je me sens d'huemeur jouyeuse aujourd'hui! (pourvu que ça dure....)
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1790 le: 01 Octobre 2009 à 07:58:57 »

Ma louloute a des tâches rosé sur le ventre, dos et figure depuis ce matin Huh? Huh? pas de fièvre mais elle mange rien...

J'ai la même à la maison. Il parait que c'est la roséole. Par contre elle avait de la fièvre avant pendant 3 jours jusqu'à 40. Et quelle galère pour les repas déjà qu'elle est pas costaud (9kg à 16 mois).

Bon courage et  Bisou Bisou Bisou A celle qui en on besoin

Roséole, les miens l'ont, T° avant et pendant l'éruption... dolip*rane.... il n'y a pas grand chose à faire 
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1791 le: 01 Octobre 2009 à 08:52:53 »

Frédérique contente que ça aille mieux!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1792 le: 01 Octobre 2009 à 10:43:42 »

Super Frédérique  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1793 le: 01 Octobre 2009 à 16:39:33 »

J'ai regardé sur internet il semble que les "boutons" soient liés au vaccin ROR qu'elle a eu il y a 10 jours, elle avait aussi la gorge gonflée. Ce matin tout a presque disparu ce qui confirme l'idée du vaccin... Je déteste ces vaccins et j'ai même pas l'homéo pour atténuer les effets...
Suis toujours aussi fatiguée... j'ai du perdre 3 kilo en une semaine... j'espère que ces c** de parasites vont très vite arrêter de me squatter!!! Tout le monde va avoir droit au vermifuge du coup!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1794 le: 01 Octobre 2009 à 17:09:48 »

Suis toujours aussi fatiguée... j'ai du perdre 3 kilo en une semaine... j'espère que ces c** de parasites vont très vite arrêter de me squatter!!! Tout le monde va avoir droit au vermifuge du coup!!

Comment tu sais que c'est 1 parasite  Huh?
Journalisée
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1795 le: 01 Octobre 2009 à 17:34:57 »

Ben non... déjà qu'en France ils galèrent pour trouver ce genre de choses alors ici... de toute façon ici deux traitements: albendazole et métronidazole (flagyl) donc j'essaie et si ça va pas mieux je verrai avec mon médecin en France pour me faire envoyer un traitement plus large... En 2006 j'ai perdu 12 kg comme ça... Je voudrais pas que ça recommence parce que j'avais vraiment galérée avec retour en France et tout...
Pourtant on fait hyper gaffe à ce qu'on mange... mais j'ai mangé au resto la semaine dernière... et c'est le plus "propre" de la ville...

Et toi PAV comment ca va??
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1796 le: 01 Octobre 2009 à 20:24:18 »

Et toi PAV comment ca va??
 Bisou Bisou

Adorable cette question et tellement rare  Bisou : ça va pas super, mais je gère.  Clin d'oeil
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1797 le: 01 Octobre 2009 à 22:27:36 »

O&L pas cool cette histoire de parasite j'espère aussi que ton traitement sera efficace  Bisou Bisou Bisou
PAV (moi aussi ze suis adorable si si), ton homme a fini par se calmer ? comment te sens tu ? je te fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1798 le: 02 Octobre 2009 à 00:39:39 »

O&L je croise les doigts pour que le parasite s'en aille vite car déjà - 3kg en peu de temps c'est pas génial (sauf pour un régime et encore un peu trop rapide)

Pav  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou il faut gérer même quand ça na va pas

j'ai mal au poignet gauche mais à un point bien précis (coté externe au point de pliage de la main)
du coup chaque mouvement me fait souffrir cela fait 4/5 jours que ça dure mais la douleur s'amplifie
ça serait le poignet droit je dirais que c'est à force d'utiliser la souris mais là je ne vois pas pourquoi
sinon réunion au centre de loisirs mes filles ont vraiment la côte auprès des animatrices elles les trouvent choupinettes et craquantes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1799 le: 02 Octobre 2009 à 09:29:10 »

pffffff

marre des gosses
je réfléchie et pas de solutions

pas facile d'être parent tous les jours
en fait le plus facile c'est quand ils sont petits 
Journalisée
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: