05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 11:01:38
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677546 fois)
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1680 le: 23 Septembre 2009 à 13:26:57 »

Humeur 

Je traverse une période particulièrement difficile avec les jujus.
 J'ai l'impression qu'il n'y a plus jamais un moment calme chez moi.
Je les trouve super pénibles. Ils sont toujours à se chercher et quand ils se trouvent, ben ça hurle.


bienvenue au club !
je passe aussi une période difficile, mes nerfs en prennent un sérieux coup, et pourtant mes filles ont déjà  5 pour les jujus et 8 pour la grande, mais là je sature grave  Triste Pleurs ( elle est loin la période des 2 ans !  .... )
Elles sont sans cesse à se chamailler, à se chercher....bcp des cris chez moi aussi....je n'ai l'impression que de crier, de gronder également (là je ne me reconnais pas et je n'aime pas du tout ce que je "deviens", çà me prends le chou.... ) ....
Journalisée
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #1681 le: 23 Septembre 2009 à 13:52:47 »

idem ici pas facile tous les jours, une pot de colle qui pleure dès qu'on va faire pipi, et l'autre qui vit sa vie mais fait que des bêtises, des hurlements, et jme claque la tête contre le sol et je jette les jouets de rage, bref la période des 2 ans au secouuuuuurs !! pour la peine cet aprè midi elles sont chez la BM, c pour dire!!!!!!!! 
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1682 le: 23 Septembre 2009 à 14:07:30 »

Purée, j'suis dégoûtée... La période des deux ans, chez moi, et ben ça fait deux ans que ça dure !!!! Roulement des yeux
Bientôt leur anniversaire, 4 ans, peut-être que ça va s'arranger...
Comment ça je rêve ?
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #1683 le: 23 Septembre 2009 à 15:07:21 »

je compatis les filles et je suis aussi en plein dedans... les journées où tout roule sans souci se font vraiment rares... je ne connais le calme que quand ils sont à l'école où qu'ils dorment. Ce matin, ils ont quand même été super cools, suis malade alors je leur ai mis un dvd et je me suis endormie, ils n'ont pas fait de bruit et ne se sont pas chamaillés. Mon chéri est en télé-travail aujourd'hui, donc il a jeté un oeil, mais aucun besoin d'intervenir...
Pour la sieste, ils ont été pénibles et on a du les séparer mais là c'est le grand calme! Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1684 le: 23 Septembre 2009 à 15:10:30 »

Je ne m'attendais pas à tant de réactions 
C'est dur chez tout le monde apparemment... On n'a plus qu'à se serrer les coudes et se soutenir!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1685 le: 23 Septembre 2009 à 15:16:30 »

bienvenue au club !
je passe aussi une période difficile, mes nerfs en prennent un sérieux coup, et pourtant mes filles ont déjà  5 pour les jujus et 8 pour la grande, mais là je sature grave  Triste Pleurs ( elle est loin la période des 2 ans !  .... )
Elles sont sans cesse à se chamailler, à se chercher....bcp des cris chez moi aussi....je n'ai l'impression que de crier, de gronder également (là je ne me reconnais pas et je n'aime pas du tout ce que je "deviens", çà me prends le chou.... ) ....
J'adhère également !
Tout comme toi Alexandra : nos enfants ont le même âge...+ les minus, ceci explique peut être cela.
Il y a a encore 1/4 d'heure, Jules et Félix dormaient à l'étage. Nathan et Emma se sont chamaillés (là haut évidemment!) et résultats des courses : les minus réveillés après 1h1/4 de sieste. Même pas le temps de me reposer  Triste  et c'est comme ça depuis la reprise de l'école. Y'a des jours où j'en ai ras le bol. Je me demande même si je ne vais pas travailler le mercredi et prendre un autre jour dans la semaine  Huh?
Si quelqu'un a une solution ...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1686 le: 23 Septembre 2009 à 15:21:46 »

. Je me demande même si je ne vais pas travailler le mercredi et prendre un autre jour dans la semaine  Huh?
Si quelqu'un a une solution ...

Ca c'est une bonne solution!!

Il y a des jours où j'ai envie de changer de boulot (je suis enseignante) pour ne plus passer toutes les vacances et tous les mercredis avec eux 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #1687 le: 23 Septembre 2009 à 16:47:46 »

j'ai envisagé la même chose ! les mettre à la crèche le mercredi et me prendre une journée rien que pour moi!!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1688 le: 23 Septembre 2009 à 22:27:12 »

je ne travaille pas le mercredi et bien je les ai mises au centre de loisirs pour aller chez le dentiste tranquillement et je crois que de temps en temps cela se reproduira pour pouvoir souffler un peu

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1689 le: 24 Septembre 2009 à 02:15:13 »

Mesoke et Lulu: pour des motifs différents, mais bienvenue aux clubs Bisou

Frédérique: Bisou

ici, humeur, j'en ai marre ... ... ... du boulot et de me stresser pour mon oral au lieu de le préparer correctement
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1690 le: 24 Septembre 2009 à 11:01:01 »

Laety, gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #1691 le: 24 Septembre 2009 à 12:42:11 »

mon coup de gue*ule:
Mes loulous ont 27 mois et ne sont pas propres , ce qui semble poser un problème à ma BM et qui en a parlé à son fils ...
On leur propose le pot et ils y vont mais rien comme résultat dedans.
Je me satisfait qu'ils ne soient pas contre le pot et pense que cela va bien arriver qu'ils nous le demandent d'eux même et non à leur imposer d'y aller.
Je sors d'une période de 10 jours de lavage/ mouchage de nez à répétition et je suis crevée , je n'ai pas envie de me battre tout de suite pour la propreté, je pense qu'ils seront propres un jour !
Ce qui me gonfle ceux sont les conseilleurs qui ne gèrent pas des multiples à temps plein et qui se permettent  des réflexions.
Nota: notre neveu qui a le même âge n'est pas propre non plus donc cela me conforte dans mon idée (qui n'est peut être pas la meilleure  Huh? )
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1692 le: 24 Septembre 2009 à 17:41:59 »

j'avoue savourer aussi les moments de solitude   Souriant:-X , mes filles sont "bruyantes" et assez énergiques ( et encore les mots sont faibles) et là j'avoue qu'elles me pompent l'air......Ce qui m'agacent c'est qu'elles sont maintenant en âge de jouer ensemble, mais cela semble leur être impossible !!!! que de chamailleries, de cris, de disputes.....je suis très souvent obligée de les séparer....çà m'épuise de faire le "gendarme".....plus je m'énerve, plus elles s'énervent c'est une chaine sans fin... et je suis bien convaincue que c'est à moi de la rompre.....

Il est vrai qu'avec mon travail de nuit je suis bcp à la maison, et donc les prends en charge bcp plus que si je bossais de jour... et je pense qu'elles  usent et abusent de ma présence quasi constante......leur papa les prends dés qu'il le peut avec lui pour me soulager, mais cela lui est aussi assez difficile de se libérer plus, son taf impose certaines contraintes....

 Tire la langue


Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1693 le: 24 Septembre 2009 à 21:28:42 »

Laety je croise les doigts pour que tu y arrives confiante à ton oral

Mumbis à 27 mois mes filles n'étaient pas propres elles ont commencé à faire au pot vers 28/29 mois et propre cet été pour M à 31 mois et seulement à 32 pour K puis reaccident pour M et là ça fait 1 semaine qu'il n'y a pas d'accident à l'école

il n'y a pas urgence pour les tiens ils sont en train d'apprivoiser le pot puis viendra le moment où ils auront le déclic
et si pour l'instant tu n'es pas au top de ta forme rien ne sert de te prendre la tete avec ça tu risques de les buter

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1694 le: 24 Septembre 2009 à 21:51:05 »

Mumbis, ici non plus les filles ne sont pas propres... elles réclament le pot (ou plutôt le réducteur dans les WC), mais ça a plus l'air d'être un jeu car au bout de 30 secondes, c'est "ayé fini" sans que quoi que ce soit ne se soit passé ( pas forcément très claire ma phrase )

Sushy et Véro: merci Bisou faut que je trouve comment m'occuper sans flipper ++++++ quand je vais monter à Paris pour le passer cet oral...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: