05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 15:09:52
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677738 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #1560 le: 16 Septembre 2009 à 13:25:41 »

Ca m'enerve parceque d'habitude c'est Flo qui m'aide à me décider quand j'ai le cul entre 2 chaises mais la je peux pas lui en parler car une chose est sure quoi que je fasse je veux que ce soit une surprise.
J'ouvre un fil pour avoir votre avis ou pas  Huh?




Vous vous faite un resto le midi comme ca tu laisse les filles dans la matinée et vous les recupéraient dans l'aprés midi ,ou si vous voulaient vous promener un peu ,vous allez les reprendre en fin d'am Souriant
« Dernière édition: 16 Septembre 2009 à 13:27:50 par lauryanne » Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1561 le: 16 Septembre 2009 à 14:08:55 »

Humeur  , j'ai réussi à dormir d'une traite de 23h30 à 5h 

Wahou, super !  Cela me rappelle de vieux souvenirs et contente que ce soient de vieux souvenirs !  Tire la langue
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1562 le: 16 Septembre 2009 à 14:11:39 »

Est ce que quelqu'un peut te garder les filles chez vous? vous partez quand elles sont au lit, et zoup, un tit resto....
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1563 le: 16 Septembre 2009 à 14:21:38 »

merci catty pour le renseignement

merci Isa pr mon anniv

j'allais te soumettre les mêmes idées que tu as dite
invitation de copains ou sortie en amoureuses
si tu ne veux pas laisser les zébulonnes chez tes parents tu fais venir quelqu'un chez toi

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1564 le: 16 Septembre 2009 à 14:33:19 »

ce matin rdv à l'hopital suite des boutons sur la jambe de K et surtout sur les greffes
évidemment embouiteillage pour y aller
M qui avait fait tomber son doudou mais je n'avais pas le bras assez long pr le récupérer
donc elle a raler pendant 1/2 h
beaucoup de monde dans la salle d'attente
et plus de livres et de jeux à cause de la grippe
puis sur le chemin du retour c'est K qui avait perdu sa tototte (elle en avait une autre à porter de main)
donc elle a ralé pendant 1/2 h

les gens sont exités au volant et ce matin dans l'embouiteillage je cale en redémarrant le mec derrière me claxonne et je le vois rouspeter ds la rétro il devait etre pressé de faire 10m

bon sinon j'ai à nouveau rdv dans 15jrs pour voir l'évolution des boutons
un peu fatiguée de mes journées à l'hopital
« Dernière édition: 16 Septembre 2009 à 14:35:16 par Lauver95 » Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #1565 le: 16 Septembre 2009 à 15:45:45 »

Véro une des raisons pour lesquelles je ne regrette pas de ne plus allé travailler c'est bien le trajet en voiture, et j'étais en décalé avec les heures de pointe !!!
Qu'est ce qu'ils ont dit pour les boutons de K  Huh?, espérons qu'ils disparessent.

Pour l'anniv de Flo, pas trop envie de laisser les filles en journée, même si je sais que mes parents savent faire (ils gardent mes 2 nièces 6 et 1,5 ans depuis qu'elles sont petites). En plus il ne manquerais plus que ma soeur débarque avec ses filles ou les laisse à mes parents sans prévenir (ça arrive souvent), j'ose même pas imaginer le bronxe  Roulement des yeux

Pour les garder chez nous, je ne vois que mes parents, ça ca reste du possible.

J'ai pas encore tel aux communes près de chez moi pour les salles mais plus je cogite plus je me dit que cette solution ou le squate chez quelqu'un (qui  Huh?) qui aurait de la place, ne me dit trop rien. Comment gérer les filles dans ce cas là, ou vont t'elles dormir, vais je pouvoir brancher le visiophone pour les entendre et les voir, d'autre enfants plus grands ne vont ils pas les empécher de dormir, ...


Faire un petit truc à la maison c'est ce qui me conviendrais le mieux mais pas possible avec les 5 frères et soeur de Flo et leur marmaille + mes parents et un tout ti peu d'amis.
J'ai pensé n'inviter que'un des frère de Flo avec qui on s'entend le mieux et peut être sa soeur ( en plus se sont ses parain et maraine) + la mère de Flo + mes parents, mais j'ai peur que ça fasse des histoires de famille  Roulement des yeux
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #1566 le: 16 Septembre 2009 à 16:02:52 »

Isa : ma solution : tu invites ta famille et amis mais SANS leurs enfants... A voir si ca se fait chez vous.. Nous on le fait courrament, ca ne choque pas.. S'il y en a quelques uns qui sont vraiment coincés ils enmenent leurs enfants mais ca te limite bien le nombre..
Et pour le repas, tu fais du super simple genre un gros couscous, ou un plat mijoté pas cher (poule au pot et du riz)....
Bonne chance!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #1567 le: 16 Septembre 2009 à 16:19:45 »

Isa : ma solution : tu invites ta famille et amis mais SANS leurs enfants... A voir si ca se fait chez vous.. Nous on le fait courrament, ca ne choque pas.. S'il y en a quelques uns qui sont vraiment coincés ils enmenent leurs enfants mais ca te limite bien le nombre..
Et pour le repas, tu fais du super simple genre un gros couscous, ou un plat mijoté pas cher (poule au pot et du riz)....
Bonne chance!

Un des frères de Flo a voulu faire ça une fois (on avait pas encore les filles) et au final il y avait tout le monde.
Peut être que c'est possible quand les enfants ont un certain age, mais je me vois pas leur imposer ça (j'aimerais pas qu'on me l'impose d'ailleurs). Et puis si tous les tontons tatas sont chez nous qui va garder les enfants  Huh?
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #1568 le: 16 Septembre 2009 à 16:23:36 »

Ben si c'est des bébés ca prend pas de place à table... Et les tontons tata ils ont des conjoints qui ont aussi de la famille?
Enfin bon ca se fait bien chez nous, et moi je n'ai aucun souci à laisser mes filles à garder, donc je suis pas super objective de ce coté là!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1569 le: 16 Septembre 2009 à 16:35:31 »

Humeur  ce matin.
Nous n'avons plus d'eau depuis hier en fin d'après midi... Le réseau d'eau (sur lequel travaille mon ti mari d'ailleurs Roulement des yeux) est cassé et notre cher proprio n'avait pas rempli les cuves...
Du coup il nous reste un gallon d'eau à boire et un seau d'eau pour le reste qu'une copine nous a donné hier. Et comme il n'y a plus d'eau dans toute la ville tous le monde veut garder ses réserves!! Vivre sans électricité ok mais sans eau.... On espère que ce sera réparé aujourd'hui Huh? mais rien n'est moins sur!! Alors je croise les doigts pour avoir une grosse grosse pluie!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1570 le: 16 Septembre 2009 à 17:27:53 »

La galère ! 
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1571 le: 16 Septembre 2009 à 17:43:27 »

O&L j'allais te dire que sans électricité c'est galère aussi en pleins hiver avec le chauffage mais je me suis rappelée que sous tes latitudes c'est différent
j'ai vécu plusieurs étés sans électricité pdt 3 semaines sur le bateau  et c'est faisable
mais sans eau non même si j'utilisais le minimum et aussi l'eau de mer même pour la cuisine et les bains
et je donnais la lessive à ma mère  

Isa tu mets les enfants à l'étage avec une baby-sitter (ou 2 selon le nbre d'enfants) et les petites tu les fais dormir dans la pièce du bas et pour le repas pour éviter les gros frais soit auberge espagnol et chacun amène quelque chose ou repas couscous ou apéritif dinatoire

après 1h30 ds leur chambre pour une sieste non faite elle vienne de s'endormir alors que je voulais aller faire une course
« Dernière édition: 16 Septembre 2009 à 17:45:33 par Lauver95 » Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1572 le: 16 Septembre 2009 à 17:44:42 »

Anne, Aimée et Alyne = une salade
Barbara, Béatrice et Bernard =un plat (pâtes, légumes ou viande....lasagnes,....)
Claude, Carine, Chantal= un déssert
Danniel, Denis et Douglas = des boissons gazeuses, jus et autre
Elizabeth et les autres = 1 bouteille de rouge ou un pack de bière.

J'en  reviens pas Baldi, tu connais personnellement les potes de Isa de Flo.... Tu les appelle même par leur prénoms...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1573 le: 16 Septembre 2009 à 17:47:49 »

Anne, Aimée et Alyne = une salade
Barbara, Béatrice et Bernard =un plat (pâtes, légumes ou viande....lasagnes,....)
Claude, Carine, Chantal= un déssert
Danniel, Denis et Douglas = des boissons gazeuses, jus et autre
Elizabeth et les autres = 1 bouteille de rouge ou un pack de bière.

J'en  reviens pas Baldi, tu connais personnellement les potes de Isa de Flo.... Tu les appelle même par leur prénoms...
le problème si Elisabeth et les autres ne peuvent venir y aura pas  de vin ou de bière
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1574 le: 16 Septembre 2009 à 18:16:55 »

Et Anne, Aimée et Alyne, elles s'en sortent bien sur ce coup là, juste une salade....
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: