Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1440 le: 11 Septembre 2009 à 07:22:04 » |
|
idem véro, je mange aussi après
car si chez moi, les repas se passe bien, c'est maman : de l'eau s'il te plait, j'ai plus ma cuillère, une serviette,.... je passe mon repas debout à faire la serveuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #1441 le: 11 Septembre 2009 à 08:32:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1442 le: 11 Septembre 2009 à 08:40:12 » |
|
je ne supporte vraiment plus leurs chouinements je suis à bout et je deviens vriament moins patiente
Véro, je crois qu'on passe toutes par ces périodes-là .... et nos enfants aussi !!!! Et bien moi, je VEUX qu'on mange ensemble ; évidemment, c'est un peu le bazar, évidemment, il manque toujours quelque chose, évidemment, ça chouine ou ça rigole, mais tant pis ! A eux d'apprendre les repas en commun et de s'adapter à nous !!!!! De toute façon, au bout d'un moment, j'informe la tablée (donc les gosses ET zhom) que maintenant, je suis assise et je mange ! S'il manque quelque chose, soit ils attendent (les gosses), soit il se lève (le zhom) .... Et quand j'entends trop "maman !", je rappelle à mes deux casse-c***lles bambins qu'ils ont un père, aussi .....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #1443 le: 11 Septembre 2009 à 08:52:06 » |
|
Bambinette j'aurais pu écrire le mêm post... chez nous quand je suis trop sollicitée par les 3 (couper la viande,servir à boire ...), je leur fais savoir que papa est aussi doté de mains et qu'il peut également s'en servir....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #1444 le: 11 Septembre 2009 à 08:57:32 » |
|
Bambinette juste une question pratique... vous mangez ensemble depuis qu'ils ont quel âge ? Et vous mangez vers quelle heure ? ( en fait ça fait deux questions....) Oui je sais c'est un peu indiscret mais j'ai envie de savoir pour tenter l'expérience... enfin, pas tout de suite, mais pour me repérer dans le temps !!! Merci
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #1445 le: 11 Septembre 2009 à 09:36:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1446 le: 11 Septembre 2009 à 14:31:33 » |
|
ici, ça dépend des jours: parfois comme chez Mumu et PO, et des fois comme chez Val... le week-end, dans l'idéal, c'est tous les 5 à tous les repas si zhom bosse pas... s'il bosse, week-end ou non, le soir, c'est repas des 3 demoiselles, dents, histoire, puis repas des parents... je plussoie, fois 3
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1447 le: 11 Septembre 2009 à 17:29:28 » |
|
Alexandra, nous aussi on mange tous ensemble vers 19h30. On fait comme ça depuis leurs 18 mois environ. C'est folklo
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #1448 le: 11 Septembre 2009 à 18:01:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1449 le: 11 Septembre 2009 à 18:04:20 » |
|
Coucou, Ici, nous mangeons ensemble vers 19h30, depuis leur 18 mois à peu près. Et ouais, je pète aussi souvent un plomb quand c'est la 150ème fois que je m'interromps dans mon repas pour enlever un ridicule oignon qui traîne encore dans leur assiette . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1450 le: 11 Septembre 2009 à 18:47:22 » |
|
je mange moitié moins, pas le temps avec 2 gloutons à gérer plus les grandes Moi aussi Et ouais, je pète aussi souvent un plomb quand c'est la 150ème fois que je m'interromps dans mon repas pour enlever un ridicule oignon qui traîne encore dans leur assiette . Le grand jeu de mes aînés consiste à chronométrer combien de temps je mets à manger ma première bouchée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
B.S-B
|
|
« Répondre #1451 le: 11 Septembre 2009 à 20:20:13 » |
|
Les enfants ont toujours manger avec nous. Et je pass toujours au moins la moitie du repas a donne de l'eau, une autre assiette, un truc oublie. Humeur: fatiguee. Nous avons tous repris lundi et aujourd'hui nous sommes tous content que le week-end ai commence. grosses bises a tous. Week-end prevu ensoleille ici.
|
|
|
Journalisée
|
Barbara V & T 19 ans - 2 grandes filles W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
|
|
|
N
|
|
« Répondre #1452 le: 11 Septembre 2009 à 20:26:32 » |
|
Le grand jeu de mes aînés consiste à chronométrer combien de temps je mets à manger ma première bouchée OHHHHHHHHHH, les peaux de vache ....
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1453 le: 11 Septembre 2009 à 20:50:11 » |
|
Ben moi ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, mais j'en ai marre, je suis fatiguée et en plus je viens d'aprendre qu'une personne que j'aime et que je considérait comme une amie, quasi une soeure, parle mal de moi. Je suis triste et dégoutée
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #1454 le: 11 Septembre 2009 à 21:37:16 » |
|
Ma lolotte... Avec tout ce que tu fais, t'as le droit d'être fatiguée, et d'en avoir marre... Pas cool ton amie... Pleins de de réconfort...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|