Banane
|
|
« Répondre #1305 le: 08 Septembre 2009 à 15:42:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1306 le: 08 Septembre 2009 à 15:43:03 » |
|
profite bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #1307 le: 08 Septembre 2009 à 16:05:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #1308 le: 08 Septembre 2009 à 16:42:25 » |
|
Je congele tout plein de fruits, le truc important est de penser à leur future destination... Si c'est pour faire des tartes (prunes par exemple), je les coupe en deux pour les dénoyauter, le les étale sur une tole (comme pour faire une tarte) et je congele. une fois congelé je transvase dans un sachet, et comme ca tu as la dose pour une tarte et tes prunes ne sont pas collées entre elles.. Les peches je les coupe en petits cubes (crumble par exemple). Les pommes je n'ai jamais essayé (elles se conservent tres bien à la cave). Les bananes j'ai déja fait (pour faire de la glace), mais je ne voit pas trop les autres utilisations car c'est un fruit que je n'utilise pas.
Pour les dents on est des masos, les filles ont 18mois et se brossent les dents (sans dentifrice) tout les jours depuis bien 3 mois, ca les amuse alors on en profite!
Banane : je compatis pour les siestes, j'ai les meme à la maison..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #1309 le: 08 Septembre 2009 à 17:10:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1310 le: 08 Septembre 2009 à 17:48:34 » |
|
ma famille est aussi inscrite pour le cirque si places disponibles il y a aussi louloubinette, jumalys, lelie et les autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1311 le: 08 Septembre 2009 à 18:53:13 » |
|
Sinon par curiosité Banane et Laeti vous voulez allé au cirque sans vos zouaves Oui, les miens tiennent à peu près calmes pendant 30minutes ... alors un voyage en car + un pique-nique + un spectacle de environ 2h, c'est même pas la peine d'y penser ! Ils iront (et nous avec) quand ils seront + grands ! et je rajoute que c'est notre président d'AD qui nous incite à jouer les parents indignes pour mieux profiter du spectacle peut on congeler des fruits ([...] bananes, ...) sans les avoir cuit avant ?
Les bananes j'ai déja fait (pour faire de la glace)
Encore Vous n'en n'avez pas marre de me cuisiner ... en gâteau, en purée et maintenant au congélateur ... je compatis ma Banane
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #1312 le: 08 Septembre 2009 à 19:12:06 » |
|
Je congele tout plein de fruits, le truc important est de penser à leur future destination... Si c'est pour faire des tartes (prunes par exemple), je les coupe en deux pour les dénoyauter, le les étale sur une tole (comme pour faire une tarte) et je congele. une fois congelé je transvase dans un sachet, et comme ca tu as la dose pour une tarte et tes prunes ne sont pas collées entre elles.. Les peches je les coupe en petits cubes (crumble par exemple). Les pommes je n'ai jamais essayé (elles se conservent tres bien à la cave). Les bananes j'ai déja fait (pour faire de la glace), mais je ne voit pas trop les autres utilisations car c'est un fruit que je n'utilise pas.
Pour les dents on est des masos, les filles ont 18mois et se brossent les dents (sans dentifrice) tout les jours depuis bien 3 mois, ca les amuse alors on en profite!
Banane : je compatis pour les siestes, j'ai les meme à la maison..
En fait c'est pour faire des purée de fruits frais, pour changer des compotes. Je voudrais les faire maintenant avec des fruits de saison pour les donner à mes zébulonnes (7mois et demi) cet hivers
|
|
« Dernière édition: 08 Septembre 2009 à 19:15:45 par Isa de Flo »
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #1313 le: 08 Septembre 2009 à 19:18:03 » |
|
Sinon par curiosité Banane et Laeti vous voulez allé au cirque sans vos zouaves Oui, les miens tiennent à peu près calmes pendant 30minutes ... alors un voyage en car + un pique-nique + un spectacle de environ 2h, c'est même pas la peine d'y penser ! Ils iront (et nous avec) quand ils seront + grands ! et je rajoute que c'est notre président d'AD qui nous incite à jouer les parents indignes pour mieux profiter du spectacle Et bien vous avez pas honte d'allé vous amuser toutes seules !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1314 le: 08 Septembre 2009 à 19:24:07 » |
|
Sinon par curiosité Banane et Laeti vous voulez allé au cirque sans vos zouaves Oui, les miens tiennent à peu près calmes pendant 30minutes ... alors un voyage en car + un pique-nique + un spectacle de environ 2h, c'est même pas la peine d'y penser ! Ils iront (et nous avec) quand ils seront + grands ! et je rajoute que c'est notre président d'AD qui nous incite à jouer les parents indignes pour mieux profiter du spectacle Et bien vous avez pas honte d'allé vous amuser toutes seules !!! noooooooooonnnnnnnn en plus, c'est une sortie pour fêter les 30 ans de la fédé
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #1315 le: 08 Septembre 2009 à 20:04:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #1316 le: 08 Septembre 2009 à 21:04:17 » |
|
Qqn a déjà tenté l'aquabiking
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1317 le: 08 Septembre 2009 à 21:19:52 » |
|
Kézako ? Du vélo dans l'eau ? Pour Pinde*r, j'avais envisagé d'y aller en famille. Mais c'est vraiment loin pour nous. Plus un spectacle en soirée. La fatigue, plus le manque de sommeil, je crains la reprise de l'école le lundi. J'avais dit oui mais ce sera non
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #1318 le: 08 Septembre 2009 à 21:23:30 » |
|
C'est ça...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #1319 le: 08 Septembre 2009 à 21:31:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
|