05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 10:24:13
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677517 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1065 le: 29 Août 2009 à 08:39:46 »

Bon WE Sylvie, profites en, et essaie de ne pas culpabiliser !!! Ca vous fera du bien
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1066 le: 29 Août 2009 à 14:31:48 »

Coucou,

Sylvie, ne culpabilise surtout pas. Si tu te permets de laisser tes titis aux mamies, c'est pour qu'ils profites enfin de tous les avantages des Mamies Clin d'oeil.
Et puis au retour, ils te retrouveront en pleine forme, prête à de nouvelles aventures avec eux Souriant.

Je considère que c'est bénéfique pour tout le monde que de s'accorder des moments de pause, hors les mômes Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #1067 le: 29 Août 2009 à 19:56:09 »

ce soir crevée
dur de préparer la rentrée
mes petits bouts sont venus ce matin pour me souhaiter mon anniversaire ,c'était trop mimi....
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1068 le: 29 Août 2009 à 20:51:20 »

ce soir crevée
dur de préparer la rentrée
mes petits bouts sont venus ce matin pour me souhaiter mon anniversaire ,c'était trop mimi....


BON ANNIVERSAIRE!!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1069 le: 29 Août 2009 à 20:53:24 »

Bon anniv!!!

Bon ici  mon mari redeviens irritable et irrité et tout la journée on n'a fait que s'engueler 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1070 le: 29 Août 2009 à 20:56:46 »

Bon anniv!!!

Bon ici  mon mari redeviens irritable et irrité et tout la journée on n'a fait que s'engueler 

M.....
, tu veux pas la lui jouer "un p'tit verre en amoureux", histoire d'aider un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1071 le: 29 Août 2009 à 20:58:31 »

Il y a malheureusement rien a faire quand il est comme ça    Et des fois ça dure des jours et en plus demain arrive ma mère (qu'il supporte pas) donc ça n'aidera en rien pour qu'on se retrouve. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1072 le: 29 Août 2009 à 21:03:15 »

Il y a malheureusement rien a faire quand il est comme ça    Et des fois ça dure des jours et en plus demain arrive ma mère (qu'il supporte pas) donc ça n'aidera en rien pour qu'on se retrouve. 
C'est peut-être pour ça qu'il fait la tronche...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #1073 le: 29 Août 2009 à 21:39:10 »

Coucou Jenny  Clin d'oeil Peut-être que tu pourrais profiter que ta maman soit là pour faire une petite escapade au Resto en amoureux avec ton chéri. Et ta maman sera sûrement heureuse de profiter de petits. Clin d'oeil  Enfin, je sais que nos enfants ont toujours apprécié quand on le leur a proposé.  Allez, courage et gros  Bisou Bisou Bisou)à toute ta petite famille.
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1074 le: 29 Août 2009 à 21:43:51 »

Coucou Jenny  Clin d'oeil Peut-être que tu pourrais profiter que ta maman soit là pour faire une petite escapade au Resto en amoureux avec ton chéri. Et ta maman sera sûrement heureuse de profiter de petits. Clin d'oeil  Enfin, je sais que nos enfants ont toujours apprécié quand on le leur a proposé.  Allez, courage et gros  Bisou Bisou Bisou)à toute ta petite famille.
Bonsoir Rosy,
cela fait longtemps que l'on ne vous lit plus....
J'espère que vous allez bien!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #1075 le: 29 Août 2009 à 21:56:38 »

Coucou Jenny  Clin d'oeil Peut-être que tu pourrais profiter que ta maman soit là pour faire une petite escapade au Resto en amoureux avec ton chéri. Et ta maman sera sûrement heureuse de profiter de petits. Clin d'oeil  Enfin, je sais que nos enfants ont toujours apprécié quand on le leur a proposé.  Allez, courage et gros  Bisou Bisou Bisou)à toute ta petite famille.
Bonsoir Rosy,
cela fait longtemps que l'on ne vous lit plus....
J'espère que vous allez bien!!!!
 Bisou Bisou Bisou

Oh oui qu'elle va bien Rosy! Une Dame avec un grand D et un énorme coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu la chance de faire sa connaissance il y a 2 jours et nous avons passé un excellent moment!
encore un grand merci !!!!!!!! Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #1076 le: 29 Août 2009 à 22:03:04 »

Bonsoir Baldi Souriant
Je vais très bien, d'ailleur mon humeur et toute joyeuse car nous avons eu le bonheur, avec mon chéri, d'accueillir la petite famille de Magous and Co. Quelle belle soirée à papôter. Les enfants ont été bien sâges.....Même s'ils se sont endormis un peu tard. Ce fut un véritable bonheur de contempler une belle et grande famille ou l'amour circule aussi naturellement que l'air que l'on respire. On se sent si petit quand on a eu qu'un enfant, quand d'autres en élèvent 4  avec des jumeaux en plus. Cela me permettra sans doute de méditer longtemps sur la famille.......Je profite pour saluer toute la petite famille, Cathie Bisou  Bisou Bisou, Arnaud Bisou Bisou, Baptiste Bisou Bisou (tu vois, je n'oublie plus ton prénom Clin d'oeil ), Etienne  Bisou Bisou Claire-Lise Bisou Bisou Bisou (Adorable et si pipelette ) et Romain Bisou Bisou

En fait, j'ai profité de mes petits enfants en juillet (quelques jours où nous sommes montés au Mans) et les 15 jours de congés que j'ai pris en aout ont été vite comblés en m'occupant de mes neuveux rentrés de MAYOTTE où ils ont passé deux ans. On les a aidés à arranger une vieille maison (enfin, surtout Roger) pendant que m'occupais de l'intendance et des enfants.

Le temps passe si vite que je ne me suis même pas aperçue qu'il fallait que je retourne au bureau.
Cela est peut-être dû à mon grand âge
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1077 le: 30 Août 2009 à 08:23:11 »

Coucou Jenny  Clin d'oeil Peut-être que tu pourrais profiter que ta maman soit là pour faire une petite escapade au Resto en amoureux avec ton chéri. Et ta maman sera sûrement heureuse de profiter de petits. Clin d'oeil  Enfin, je sais que nos enfants ont toujours apprécié quand on le leur a proposé.  Allez, courage et gros  Bisou Bisou Bisou)à toute ta petite famille.
On va essayer de partir 2 jours en bateau (resto n'est pas vraiment son truc  Roulement des yeux Clin d'oeil Mais samedi il y a le baptême et en plus la rentrée cette semaine pour les petits et la semaine prochaine pour le grand, alors on verra quand on pourra partir.  Roulement des yeux

Il y a malheureusement rien a faire quand il est comme ça    Et des fois ça dure des jours et en plus demain arrive ma mère (qu'il supporte pas) donc ça n'aidera en rien pour qu'on se retrouve. 
C'est peut-être pour ça qu'il fait la tronche...

C'est pas impossible 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1078 le: 30 Août 2009 à 10:32:37 »

Coucou
Humeur bonne, journée cool, tranquille  Sourire Sourire Sourire Sourire
Un tite question sur mon fil (veux po polluer par ici) à mes copines infirmières  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous à toutes et bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1079 le: 30 Août 2009 à 10:44:47 »

Il fait beau on va au zoo , youpeeeeeee!
http://www.zoo-servion.ch/
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: