Bon ce soir humeur contrariée :
La nounou m'a demandé la matinée demain, je lui ai demandé si c'était pour présenter son code (car elle le prépare), elle m'a dit oui, j'ai donc accepté, puis ce soir en partant je lui confirme qu'elle sera là pour le repas des loulous demain, elle me dit qu'elle sait pas à quelle heure elle va finir
Je sais qu'il faut pas 3 heures pour présenter un code, et là
elle me dit : "mais non je vais pas pour le code, je t'ai dis ca car tu m'as demandé j'ai dis oui"
moi : pourquoi tu me dis oui si c'est pas vrai
pas de réponse
Je doute fortement que demain elle ai pris plutot RDV chez le coiffeur, car elle change tous les 15 jours de coiffure.
Du coup Eric devait tout faire demain, je vais venir l'aider (2 heures), mais surtout l'attendre, si jamais elle a vraiment été chez le coiffeur, je pense que l'on aura explication
Je DETESTE les mensonges
Je ne comprends pas, c'est une nounou EXTRA avec les enfants, vraiment, mais je m'absente pas de la mairie pour aller me faire coiffer, merde, j'y vais le samedi
je vois pas ce que c'est que cette nouvelle lubie de s'absenter en pleine journée de boulot pour çà
Pour finir, la cerise sur le gateau, j'ai rattrapé mal à la main droite (encore pire qu'avant ma derniere infiltration), j'ai vu médecin + vu kiné aujourd'hui = RDV à prendre avec un chirurgien, gros souci avec mon canal carpien, forte probalité d'intervention
super
J'ai la trouille au ventre, je sais que c'est rien comme intervention, mais on m'a déjà dit ca pour mon épaule ......... j'en ai envie de vomir (contrariété je pense)
je me dis que non non, j'ai pas mal, dommage si