05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 19:35:56
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677895 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #840 le: 20 Août 2009 à 10:16:42 »

pfff, font des travaux dans l'immeuble collé à mon bureau, ça fait du bruit bien sur et surtout beaucoup de poussière qui volettent jusqu'à mon clavier et je suis allergique ! Jarrette pas d'éternuer et de me moucher... Je viens d'avoir un fournisseur au tel, j'ai cru que je n'arriverai jamais à finir ma phrase tellement j'éternuais.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #841 le: 20 Août 2009 à 10:23:04 »

J'ai des masques à la maison, contre le H1ninnin si tu veux    Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas une pharmacie tout près qui pourrait te donner un antihistaminique (recopie pas le mot exactement, suis pas sure de mon coup  Tire la langue Tire la langue ) pour te soulager.
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #842 le: 20 Août 2009 à 10:24:35 »

c'est horrible, j'ai une boule au ventre et j'ai envie de pleurer... et faut que je m'occupe des juniors...pourquoi ça doit se passer comme ça?
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #843 le: 20 Août 2009 à 10:31:36 »

Pas une pharmacie tout près qui pourrait te donner un antihistaminique
C'est une idée ... mais je réagis assez fortement aux antihistaminique, la dernière fois, j'ai dormi toute la journée ...

Zaza, je ne peux pas beaucoup t'aider, mais je t'envoie pleins de  Bisou de réconfort.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #844 le: 20 Août 2009 à 10:58:32 »

Tu as l'a*rius qui ne fait pas dormir, et qui est assez efficace  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Zaza, tu me fais mal au coeur ma belle, si seulement je pouvais venir  tout plein de gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #845 le: 20 Août 2009 à 13:34:33 »

Doudou, je n'ai pas de stratégie... je ne veux pas non plus me lancer dans une guerre sur l'éducation de leurs enfants. Mon chéri leur en a déjà dit... mais je voudrai réussir à rester calme et leur expliquer les choses... mon chéri voudrait qu'à mon tour je crève l'abcès... ça me fout les jetons, parce que je ne supporte pas de m'engueuler avec des gens que j'aime et même si là ils me déçoivent ce sont des personnes avec lesquelles je m'entendais très bien avant surtout sa maman... alors c'est difficile!
Suite au prochain épisode....
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

 Il est très important que tu crève l'abcès, et si en plus ton chéri est "avec toi" c'est parfait. En restant sur des non-dit cela ne va qu'empirer, tu vas garder de la rancoeur et le moindre petit mot va te faire de plus en plus mal. En plus tu en a le droit de dire ce que tu penses, ce sont TES enfants, et à moins que tu sois complètement azimutée, c'est à toi que revient le choix "d'éducation". Si ils ont besoin de rattraper les erreurs du passé en matière d'éducation, c'est leur problème, qu'ils règlent ça avec leurs enfants!!!!

 De mon côté le départ avec les BP, ont été très houleux...
1er jour sorti de néonat, mon BP voyant des couches de marque distributeur, me lance sur un ton de caporal-chef.... "...va falloir acheter du plus sérieux..." Roulement des yeux Roulement des yeux...
Il regarde la poussette..."Ppppffff qu'est-ce que c'est que cette pacotille..." 
... et plus tard... "...j'espère que vous avez acheté des ciseaux à ongles adaptés..."

.... ... Là... j'ai sévis... "... Non, comme je suis complètement abruti, je me suis dit que le sécateur serait parfait pour leur couper les ongles, j'ai d'ailleurs dans l'idée de leur couper des phalanges pour voir comment ça fait....
En ce qui concerne la poussette, c'est vrai que RedCast*l, c'est la pire marque qui puissent exister... et pour les couches changé toutes les 3heures c'est bien suffisant....
Et encore une reflexion sur mes choix, ou une remarque qui me laisserait à penser, que vous allez à l'encontre de mon mode de fonctionnement, sachez que vous ne verrez pas souvent les enfants... Vous êtes grands-parents et non les parents... si vous avez des manques, on fait des miracles en médecine aujourd'hui pour permettre une grossesse à 60 ans...

Un peu radical comme mise au point, mais bon, "BabyBlues" aidant, je me suis lâchée....
Depuis, plus rien... Ils jouent, ils leur montrent un tas de choses de la nature ou autre, et cela s'arrête là... Pour le reste on me demande avant!!!!

Je suis assez intransigeante, mais c'est bénéfique pour tout le monde.... Clin d'oeil

Tu ne dois pas avoir les jetons... Ils ne l'entendront peut-être pas tout de suite, seront peut-être un peu fâchés, mais ça cela n'est pas ton problème, c'est le leur... Toi ton problème c'est que tes enfants aient "l'éducation" que tu as choisi pour eux, qui te convient en tant que MAMAN...

Courage ma Zaza  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #846 le: 20 Août 2009 à 14:04:38 »

Zaza:  Bisou Bisou

Mesoke: des  Sourire antihistaminiques sans effet 2aire

Hier:
Caroline fait des glaçons -> ne ferme pas bien le congélo -> tout est jeté
J'ai "sauvé" une série de steaks, ça tombe bien j'ai des invités ce  midi (je leur avais promis du poisson  Tire la langue )
Ce matin:
plus d'eau chaude, le cumulus ne se met plus en route; GDF est passé ce n'est pas eux; j'attends le chauffagiste
Jamais  sans 3...
Je vais faire une sauvegarde de mon boulot, là!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #847 le: 20 Août 2009 à 14:08:02 »

Suite pour le cumulus: le thermo-couple était HS, mais en plus y'a une fuite de gaz 
On va faire sans eau chaude, là...
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #848 le: 20 Août 2009 à 14:19:25 »

  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #849 le: 20 Août 2009 à 14:32:35 »

J'ai "sauvé" une série de steaks, ça tombe bien j'ai des invités ce  midi (je leur avais promis du poisson  Tire la langue )

Ah ? ton zhom ne mangeait pas avec vous ?
 

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #850 le: 20 Août 2009 à 14:47:58 »

Merci Jem...  Bisou Bisou Bisou Bisou
je suis allée me promener avec les juniors ce matin, 1h30 au rythme des juniors, j'ai pas pensé une seule fois à mes bp....suis crevée  Tire la langue
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #851 le: 20 Août 2009 à 14:52:20 »

Bambinette: comment as-tu deviné  Roulement des yeux 
poisson steack ET légumes, s'il vous plait, avec du melon en prime. L'enfer  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #852 le: 20 Août 2009 à 14:52:55 »

zaza: les enfants sont merveilleux pour dépasser nos soucis  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #853 le: 20 Août 2009 à 14:54:44 »

vi c'est vrai! et puis une bonne bouffée d'air pur ça fait toujours du bien... Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #854 le: 20 Août 2009 à 15:02:10 »

Zaza, pour moi Jem a tout dit, je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou

Lenagcn tjrs pas de 3  Huh?  Clin d'oeil

Mesoke à tes souhaits  Bisou

Moi je suis ecoeurée, je me suis excitée sur l'aspi et la serpillère ce matin et le salon est plein de graine de j'sais pas quoi, herbes et cochoneries  , je ne vais quand même pas tout fermer pour garder une maison propre  ni jouer de l'aspi toutes les 30 mn  Tire la langue
« Dernière édition: 20 Août 2009 à 15:07:01 par Isa de Flo » Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: