23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:19:45
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675229 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #690 le: 11 Août 2009 à 10:55:17 »

Humeur "on choisit pas sa famille".. Alors, depuis début juillet -jour de mon mariage- pas de nouvelle de maman, ni de ma petite soeur, sauf pour un SOS "peut tu venir? les impots nous demandent des papiers suite au DC de papa"... ok, retour de vacances, je prends les zouzous et vlan, un AR chez môman. depuis, no news!!!! jusqu'à hier, un sms de ma tite soeur qui forcément, me demande de l'argent, car "maman a vu un meuble pour remplacer son buffet, et ça fait tant par personne"..... grrrrr... elle nous prend pour la banque de France ou quoi?Huh?
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #691 le: 11 Août 2009 à 11:30:37 »

qui a un remède miracle pour les fesses irritées  Huh? Huh? Huh?

Ce qui a le mieux marché avec les miens, c'est Erypla*t de Luts*ne (pâte à l'eau). Efficace ! Je t'envoie le nom complet en MP ! 



Journalisée
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #692 le: 11 Août 2009 à 12:14:54 »

ça marche très bien, l'huile de millepertuis aussi!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #693 le: 11 Août 2009 à 14:32:29 »

Isa, stop les lingettes dans tous les cas (pipi, gros ou petit caca) tant que les fesses ne sont redevenues jolies et rosées.


Sand    c'est la loi des séries  Huh?
 Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #694 le: 11 Août 2009 à 14:54:02 »

Ouais, je vais finir par ouvrir le club des pas de bol... 
Pour Zhom, ça s'arrange, je le dis,je ne suis pas facile, on a tous les 2 un caractère explosif, donc des fois, il y a clash (et puis, il est vrai que les hommes sont un peu -par définition- (ouah je prends des gants !!!) égoïstes, et comme il est toute la journée avec mi, ce qui me fait rire quand on se voit que le soir ou le WE (passer 20mn à chercher des clés qui sont sous son nez), ben ça me fait moins rire !!!!
..... mais pour ma soeur, elle va aller se faire voir... j'en ai plus qu'assez qu'on se souvienne de mon numéro que quand il y a qque chose à acheter..... flute de crotte de zut alors !!!!!
Journalisée
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #695 le: 11 Août 2009 à 16:06:41 »

Isa, stop les lingettes dans tous les cas (pipi, gros ou petit caca) tant que les fesses ne sont redevenues jolies et rosées.

Oui c'est ce qu'on a fait et on les nettoie à l'eau (j'ai peur que mon linimen* fait maison soit la cause  Huh?)

Pav merci mais on a déjà essayé.
Ces pâtes à l'eau (erypla*te ou aloplast*ne) protègent mais ne soignent pas.

Nous ne connaissont pas l'huile millepertui* ni le cicalfa*t, Flo file à la pharmacie pour les acheter, ainsi que de l'éos*ne.

D'après ma mère dans les pâtes à l'eau il y a du zinc* ce qui expliquerait les pleurs de Gabi car ça chauffe sur le coup. Elle nous conseille donc de mettre de l'éosi*ne, laisser sécher et mettre la pâte à l'eau.

Donc on fait le plein de potions à la pharmacie et après on expérimente sur nos zoupettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

En tout cas merci de vous réponses, je vous tiens au courant des suites,  Bisou Bisou Bisou



Sand, Flo te fais un p'tit coucou et t'envoie plein de zénitude pour gérer la situation  Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #696 le: 11 Août 2009 à 16:40:22 »

Pas facile à faire, mais une fois l'éosine appliquée, essaie de laisser les fesses à l'air quelques minutes.....
Sinon, je fais appel aux infirmière du forum.... lorsque Baptiste était en néo nat, ils utilisaient une pate appelée O R A B A S E ..... je ne suis plus du tout sure du nom... si quelqu'un connait, c'était radical.... sinon, j'utilise stelac*tiv de must* pédiatrique.....
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #697 le: 11 Août 2009 à 19:11:23 »

J'avoue que lorsque les fesses de mes choupettes sont irritées, j'applique la crème que j'utilisais contre mes crevasses sur les seins... Après tout, la peau est aussi fragile à ces deux endroits, non? Donc moi, c'est Lansino*... Aucune réaction allergique, les petites fesses sont roses en trois-quatre applications et le sourire revient!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #698 le: 11 Août 2009 à 22:13:52 »

Coucou,

je ne sais pas trop ou poster ma question et n'ai pas trop le tps de chercher non plus, alors voilà :

qui a un remède miracle pour les fesses irritées  Huh? Huh? Huh?

Le bleu de milian* a été efficace un temps pour Louise, après avoir essayé éosin*, aloplastin* (qu'on met encore avant la nuit), bepanthèn*.
Les chipies ont sorties 2 dents sans souci et sans fesse* irritées, mais depuis 10 jours c'est la cata et Gabi pleure quand on la change (quand on applique crème ou solution).
Nous n'utilisons les lingettes que pour enlever le gros du cac*, nous netoyons au linimen*  (que je fais moi même depuis 2 semaines).

merci pour vos réponses  Bisou

Il y a un fil qui en parle et d'après plusieurs maman ( je n'ai pas essayé) c'est le MIEL, qui fait le plus d'effet.... Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 4.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #699 le: 11 Août 2009 à 22:50:33 »

Ici on met du MYTOS*L, çà pue, mais efficace. J'en met une grosse couche (0.5 cm d'épaisseur) et la dernière fois que Léonie a eu les fesses rouges, elle saignait même un peu, en 24 heures çà allait déjà beaucoup mieux et 24 heures après plus rien du tout. Mais j'hésite pas à en mettre beaucoup. Je tartine pas avec la main, j'appuie sur le tube directement au dessus des fesses (bon c'est sûr à ce rythme le tube il fait pas long feu, mais tant pis).
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #700 le: 11 Août 2009 à 23:00:18 »

Attention au M y tosil !!!!!!

C'est bourré de vitamine A, qui passe dans le corps du bébé.
Un surdosage provoque des maux de tête.

Donc à ne surtout pas utiliser au quotidien.

(j'ai bien compris que tu t'en gardes, Pimprenelle  Clin d'oeil )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #701 le: 11 Août 2009 à 23:04:21 »

Les filles ont 11 mois et pour le moment je n'ai utilisé que 1 tube 1/2.
Je n'en utilise pas souvent mais par contre quand besoin, je lésine pas sur la quantité
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #702 le: 11 Août 2009 à 23:14:24 »

Les aventures de la sand's family chez Aub*rt... et là, rien que du positif !!!!
On y va pour acheter des sièges auto, car je trouvais que les coques commençaient à être un peu juste.... je me dis qu'on va prendre un groupe 0 1 car -9kg (bah oui, ils sont pas ben gros !!!)... et bien nous sommes ressortis sans, mais avec des conseils !!! Pleins de conseils !!!!! Trop bien la vendeuse, qui est venue sur le parking avec nous pour essayer le siège dans la voiture.... on dit souvent quand c'est pas bien, quand ça gonfle  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #703 le: 12 Août 2009 à 02:22:22 »

Sand, si je peux me permettre, change d'amie  Roulement des yeux



Marre de l'incivilité au volant 
Ce matin, en plus ça m'a mis de bonne humeur    , je m'engage à un croisement en plein centre village, en venant de la droite. Le croisement est assez étroit, pas de trottoir pour les piétons, j'avance donc très doucement. Arrive (de ma gauche donc) un chauffeur livreur (ou qq chose qui y ressemble  Roulement des yeux ) que je n'avais pas vu (encore un qui roule doucement    ) , pile comme un fou derrière moi, klaxone et m'engueule car je ne regarde pas avant de m'engager.
Alors là, c'est la meilleure 
Je ne perds ni mon sens de la répartie ni mon sang froid et lui apprends (je pense qu'il a raté le leçon le jour de son code) les règles des priorités à droite.
Ce gentil poli monsieur en conclut qu'il est en droit de me tutoyer. Ben voyons, parce qu'on se connait en plus 

Si ça continue, je revends ma voiture, m'achète un âne et me déplace au milieu de la chaussée, na !
J'ai déjà eu ma dose d'incivilité sur les routes belges (des fous, tout simplement des fous  ), si c'est pour les retrouver en chauffeur livreur chez moi, ça va pas le faire 
viens faire un tour en corse tu auras les fous du volant et les ânes en même temps
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #704 le: 12 Août 2009 à 02:55:18 »

Val merci d'avoir eu une pensée pour ma fille (brulure 2ème degré intermédiaire et superficielle) quand ton voisin s'est brulé
j'espère qu'il va mieux


pendant me vacances
j'ai passé une super journée avec Jem et son zhom et ses loulous
on a beaucoup papoté
Néo et Gala sont adorables et kalysta a été adorable même si elle a fait de petites comédies

j'ai aussi eu quelques séances de bronzette et de baignades en compagnie de Jenny et Anthony
Jenny m'a bien transmis vos bisous

les retrouvailles entre les filles ont été géniales j'ai versé ma larme
elles se sont regardées M était étonnée de voir sa soeur sans cheveux
elle lui a tourné autour (au cas où derrière il y ai des cheveux ) puis elles se sont pris dans les bras
fait des bisous sauter de joie en se tenant par la main et elles ont rit de bonheur
elles se sont beaucoup regardées et à un moment K a caressé les cheveux de M (nostalgie de sa chevelure Huh?)
c'était émouvant
dommage je n'ai plus de camescope car c'était à filmer
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: