05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 17:31:35
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677810 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #630 le: 08 Août 2009 à 13:42:33 »

gros Bisou Bisou Bisou Véro, merci Jenny pour le direct live Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #631 le: 08 Août 2009 à 13:49:20 »

Coucou Jenny, Véro et les autres.
Jenny et Véro, avec votre nouveau "direct-live" vous concurrencez MSN 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #632 le: 08 Août 2009 à 15:52:05 »

Elle a reçu un sms de Tichoux qui vous embrasse, tout le monde va bien, les fille sont propre et elle n'a pas le temp de venir sur le fofo!  Bisou

Je l'ai reçu aussi et j'allais justement le mettre sur ce fil 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #633 le: 08 Août 2009 à 16:00:27 »

Elle a reçu un sms de Tichoux qui vous embrasse, tout le monde va bien, les fille sont propre et elle n'a pas le temp de venir sur le fofo!  Bisou

Je l'ai reçu aussi et j'allais justement le mettre sur ce fil 
idem 
tichoux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #634 le: 08 Août 2009 à 18:12:51 »

 Cool Cool Cool Demain c'est notre dernier jour  Pleurs Pleurs Pleurs Ça fais tellement de bien de rencontrer les personnes avec qui on discute tous les jours et qui nous connaissent mieux que les gens qu'on VOIT tous les jours!  

J'ai hâte le 14 novembre pour les journées fédé pour rencontrer au moins quelques une d'entre vous!  Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #635 le: 08 Août 2009 à 18:28:43 »

mon voisin me gonfle
il a tapé comme un *:!^$ù*!:; toute la journée et il continue en ce moment, ça me gave depuis ce matin...

apparemment en France il y a des horaire a respecter pour les nuisances sonores ? quelqu'un les connait?

merci les cops Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #636 le: 08 Août 2009 à 18:37:31 »

oui il y a des horaires à respecter mais je ne les connais pas par coeur....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #637 le: 08 Août 2009 à 18:47:41 »

mon voisin me gonfle
il a tapé comme un *:!^$ù*!:; toute la journée et il continue en ce moment, ça me gave depuis ce matin...

apparemment en France il y a des horaire a respecter pour les nuisances sonores ? quelqu'un les connait?

merci les cops Bisou


Tiens je te passe de la lecture concernant les nuisances sonores par le voisinage


- A partir de combien de décibels considère-t-on qu?il y a nuisance sonore quand on est un particulier ?


La législation sur les troubles anormaux du voisinage concernant les particuliers et notamment les articles R-1334-31 et R-1337-7 (anciennement R-48-2, puis R-1336-7 !!) du Code de la santé publique ne prévoit pas de seuil en matière de décibels. Le constat de bruit de l?huissier ou de l?agent des forces de l?ordre se fait à l?oreille. La définition de gêne est donc subjective. En revanche, pour ce qui est des nuisances sonores générées par des lieux recevant du public, des entreprises, des usines non classées ou autres activités, le seuil limite à partir duquel l'infraction peut être constatée a été fixé à 25dB(A) à l'intérieur des pièces principales d'un logement d'habitation et à 30dB(A) pour les autres cas.

Les valeurs limites de l'émergence globale (différence entre le niveau de bruit ambiant comportant le bruit particulier en cause et le niveau de bruit résiduel constitué par l'ensemble des bruits habituels en l'absence du bruit particulier en cause) sont de 5dB(A) le jour (7 heures - 22 heures) et 3dB(A) la nuit.

Depuis le 1er juillet 2007 l'émergence spectrale (différence entre le niveau de bruit ambiant dans une bande d'octave normalisée et le bruit résiduel dans la même bande d'octave) peut être aussi mesurée. Les valeurs limites tolérées pour l'émergence spectrales sont de 7dB(A) dans les bandes d'octave normalisées centrées sur 125 Hz et 250 Hz et de 5dB dans les bandes d'octave normalisées centrées sur 500 Hz, 1000 Hz, 2000 Hz et 4000 Hz.

Voir le décret n°2006-1099 du 31 août 2006 relatif à la lutte contre les bruits de voisinage

 


- Mon voisin dit qu?il a le droit de faire du bruit jusqu?à 22h ?


Il a tort : le bruit est interdit de jour comme de nuit (Code de la Santé Publique). On parle de tapage nocturne uniquement en référence à l?art. 623-2 du Code Pénal.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #638 le: 08 Août 2009 à 21:01:49 »

Marre des ventes privées.... je reçois des invitation régulièrement, et à chaque fois, je me trouve face à des articles épuisés..... Y EN A MAAAAAAARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #639 le: 08 Août 2009 à 21:06:27 »

merci Dom Clin d'oeil

ce ù*$^ù*!* fait des travaux et il a pas arrêté de taper

j'ai fini par en avoir marre tout à l'heure car ça dure depuis 8h du matin Roulement des yeux
je veux bien être patiente mais ya des limites.... bref j'en ai eu marre, j'ai taper super fort sur le mur, plus fort que ce que je voulais Tire la langue j'ai cru que j'aillais faire un trou dans le mur

enfin ça à porté ces fruits, il a stoppé après

on verra demain... c'est dimanche je sais mais il est assez gonflé pour continuer Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #640 le: 08 Août 2009 à 23:58:32 »

Marre des ventes privées.... je reçois des invitation régulièrement, et à chaque fois, je me trouve face à des articles épuisés..... Y EN A MAAAAAAARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair, ça commence à 7h en semaine et à 7h15 y a plus rien....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #641 le: 09 Août 2009 à 10:35:30 »

Humeur  Souriant Souriant Souriant
Temps superbe samedi, matinée à la plage (preuve en images sur le fil Sushy), Nathan a enfin mis les pieds dans le sable  Souriant Souriant Souriant et pas peur de l'eau, ce qui n'est pas le cas de Clara qui elle a la trouille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Soirée avec la Milis familly et voui encore, mais c'était trop génial  Souriant Souriant Souriant
Aujourd'hui c'était mal barré pour le soleil, puis il a décidé de rester, donc génial, les loulous traquille.
la bonne nouvelle quand meme : NATHAN NE TOUSSE PLUS  Souriant Souriant Souriant Souriant
Cela fait quelques jours, que je voyais une amélioration, mais pas envie de me faire une fausse joie, déjà vendredi soir rien, samedi rien, et idem aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant suis bien contente  Souriant Souriant

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #642 le: 09 Août 2009 à 10:37:18 »

super pour Nathan Souriant Souriant Souriant enfin, petit bonhomme, ça fait plaisir Sourire

pour les photos j'ai déjà vu sur ton fil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #643 le: 09 Août 2009 à 10:54:54 »

suhsy : bonne nouvelle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #644 le: 09 Août 2009 à 12:35:53 »

Super pour Nathan 

Surf pourquoi ne vas tu pas le voir ton voisin et lui expliquer que son barouf est insuportable  Huh? Les gens ont souvent parfois des oeillères et ne se rendent compte des choses que quand on leur dit  Roulement des yeux
Sinon il me semble que chaque Mairie par arrêté municipal peut définir des horaires pour les bruits.


Bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: