Aujoud'hui c'etait mon anniversaire de mariage. 13 ans deja.
Mon mari souffre toujours donc il n'a pu rien faire. Il m'a quand meme offert des chocolats et une carte.
ma mere a appele deux fois. Soule comme a chaque fois. Pour me dire qu'elle commencait une procedure judiciere contre moi car nous avons oser lui envoyer un calendrier a noel.
Nous avons une relation tres difficile. Elle a divorce de mon pere quand nous etions adolescents. Elle a choisi de garder les animaux et nous a donne 24 heures pour quitter les lieux. Apres elle a change les serrures et nous a demande de ne plus avoir de contacts avec elle. Ce que nous avons respecte. Puis quand les filles sont nees, un de mes oncles lui en a parle et elle a commence a nous harceler au telephone et par lettre. Mon oncle lui avait donner notre adresse et tel.
les enfants depuis quelques annees quand ils font quelques choses pour leurs grands parents nous demandent de les envoyer a tous les grand parents, elle y compris. Donc noel dernier ils ont fait 3 calendriers et nous les avons envoyer. Je savais que c'etait une erreur mais les enfants sont tres gentils et ils ne comprennent pas la betise humaine.
Comme elle est alcolique elle ne se rappelle jamais de toutes les horeures qu'elle dit. Nous, on a du mal a oublier.
Demain sera mieux. Soleil apparement. Les filles ont promis de cuisiner le repas qu'elles ont oublie de faire aujourd'hui. Le petit fera un dessert avec un peu d'aide.