05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 18:50:40
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677862 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #300 le: 17 Juillet 2009 à 11:28:04 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Et que ce doit être terrible comme épreuve, de prendre la décision de "débrancher" ou pas .....  Pleurs Pleurs
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #301 le: 17 Juillet 2009 à 11:57:23 »

oui je n'ose même pas imaginer, comment prendre la bonne décision et comment ne pas culpabiliser à vie quand on choisit de débrancher?
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #302 le: 17 Juillet 2009 à 13:23:58 »


Sushy, tu devrais lui dire que tu souffres horriblement de la cheville, elle viendrait avec des béquilles, ça serait drole!!!!
pour le canal carpien dit lui "quand c'est aussi grave que ce que tu as, normalement le doc fait une infiltration! tu n'as pas encore eu la tienne! ma pauvre!! tu dois souffrir! moi je n'ai plus rien! tu devrais t'en faire prescrire une " 
soit elle le fera pour rien et elle aura un mal de chien, soit, elle n'en a pas, et ça prouve qu'elle raconte des conneries!

j'aurais plus  pensé à l'amputation 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #303 le: 17 Juillet 2009 à 14:21:49 »

oui je n'ose même pas imaginer, comment prendre la bonne décision et comment ne pas culpabiliser à vie quand on choisit de débrancher?

Le "choix" de débrancher peut être une preuve d'Amour... L'utime preuve je dirais...
J'ai demandé à mon mari de le faire si il m'arrivait malheur et que j'étais comdamné à survivre comme un légume ou a rester indéfiniment dans le coma...
La culpabilité nous accompagne, quoi qu'on fasse, si on débranche on culpabilise de faire mourrir et si on ne débranche pas, on culpabilise de laisser vivre ce qui n'est plus une vie... Cruel dilemne.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #304 le: 17 Juillet 2009 à 15:43:14 »

je suis toute Triste Triste Pleurs à vous lire
alors des ondes ++++++++++++ et des bisous aux malades (et surtout aux garde-malades Clin d'oeil Bisou)

et humeur je suis toute chose depuis mercredi matin, et je suis très anxieuse à l'idée d'aller récupérer ma grande tout à l'heure... on l'a inscrite à un mini-camp organisé par le centre aéré: c'est la 1e fois (hormi pour notre mariage, mais c'était pas pareil), qu'elle dort hors de la maison sans nous... mon bébé grandit et je crois que j'ai du mal à le lâcher... Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #305 le: 17 Juillet 2009 à 19:49:01 »


Lauver, cool pour M .... heureusement que ta mère est là !!! MDR!!! c'était si simple !!!
elle ne s'étonne pas de tant de progrés d'un coup alors que tu n'avais strictement RIEN fait pour en arriver là au cours des mois précédents  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Formidable ta mère, j'attend son livre avec impatience "comment ma petite fille a quitté ses couches en 3 jours sans aucune préparation en aval tout en ayant la peau douce "  ça va faire fureur! 

ma mère beaucoup de magasines (fémina*, femme actuel**....) donc elle connait tout sur tout
et en plus elle a eu 3 enfants et ma soeur a été propre jour et nuit à 18 mois, à marché à 10 mois, a fait du vélo sans petites roues à 4ans 1/2 (à part qu'elle aurait mieux fait d'avoir ses acquis plus tard et etre moins co* )
mes nièces ont su nager à 4ans 1/2 (grace à ma mère) mais ma 3ème aussi mais quand on passe 2 mois d'été au bord de l'eau dont 5H sur la plage (pour ma fille elle était encore plus dans l'eau puisqu'on vivait sur un bateau) c'est un peu logique mais ma mère pense que c'est grace à elle

zaza et baldi bon WE

Ama pas glop et décision difficile à prendre pour son mari  et sa famille

Sylvie ondes +++++++++ pour ton malade

Oscar les médecins ont touché quelques cellules du cerveau en lui rectifiant le nez

Sushy 16° pour nous c'est pas du froid c'est tempéré bon courage tout de même

pour moi journée normale et tranquille
j'ai été chez le coiffeur et ma fille a été super sage et la coiffeuse que je connais bien m'a dit que la nouvelle coupe de K lui allait bien

sinon je vais faire du covoiturage pour descendre à toulon ce qui me permettra de diminuer les frais
j(espère tomber sur quelqu'un de bien c'est la 1ère fois que je fais ça
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #306 le: 17 Juillet 2009 à 23:18:23 »

super aujourd'hui 1er pas de matheo et hugo part seul en faisant 5 -6pas
un nouveau cap de franchit
enzo lui met sa premiere dent a 15 mois c'etait temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #307 le: 18 Juillet 2009 à 10:47:30 »

Humeur du soir   Souriant Souriant Souriant Souriant
(désolée c'est un peu long, mais tout est sorti d'un coup  )

Récit d?une journée :

Aujourd?hui j?ai retrouvé une sensation perdue depuis 7 ans
Celle d?être libre, d?être ni mama, ni épouse, d?être juste moi, superrrrrrr
Je précise que j?adore mon mari et mes enfants, mais une journée pour moi toute seule, quel régal.
Je les ai déposé chez leur parrain et tatie à 08h30.
Petit tour en ville  Cool Cool
Puis rdv pour mon soin du visage à 09h30, tropppppp bon  Souriant Souriant Souriant
J?ai échangé ma voiture avec celle de ma belle s?ur (comme ca ils bénéficient des sièges auto)
J?avais oublié que je pouvais mettre mes courses sans avoir mes sièges de voiture encombrés par les sièges auto ou encore mon coffre par une poussette double (une vraie femme célibataire je vous dis  )
Puis une fois ce soin fini, j?ai trainé, viré, allé là où je voulais, comme bon me le semblais.
Pas de repas à donner, pas dodo à gérer, riennnnnnnnn  Cool Cool Cool Cool

A 13h00 j?avais rdv pour cette fois un massage type réflexologie, pieds, mains, tête ??.. que dire de plus, un délice  Souriant Souriant Souriant Souriant .
A 14h00 je quittais cet endroit luxueux, pour faire mes quelques courses, et repartir en vadrouille.
J?avais du linge à étendre, pfffffff, je m?en foutais royalement.
Je suis rentrée chez moi tranquillou vers 16h00
Pris un bon bain, et repris mes occupations habituelles, mais le c?ur léger, l?esprit détendu, complètement ZENNNNN  Cool Cool Cool Cool
Je me suis même fait plaisir ce soir, en prenant le temps de faire une tarte aux pommes.
Mes petits macaronis, sont rentrés vers 17h45, enchantés de leur journée, tout aussi paisibles que moi
Mon petit train train quotidien a repris, mais p*tain ce que je me sens bien 
Que c?est bon de faire ce que l?on a envie.
Je n?ai pas dis un mot de la journée (hormis politesses bien sur) car pas envie.
Même pas déjeuner car pas faim

Voila le récit de ma journée, celle d?une femme solitaire pendant quelques heures qui est tout aussi heureuse de retrouver sa famille.
Je recommande, je prescris même, à renouveler  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #308 le: 18 Juillet 2009 à 11:17:10 »

J'oubliais la cerise sur le gateau : un ciel bleu avec une température des plus douces  Cool Cool
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #309 le: 18 Juillet 2009 à 12:17:49 »

humeur

j'ai ma machine à laver qui ne veut plus essorer, je suis passé au magasin MERCREDI dernier,  elle est garantie 2 ans, ça fait même pas 1 an et demi que je l'ai Roulement des yeux

depuis tout ce temps j'attends que le technicien m'appelle

ils se foutent de ma gue*le
j'ai pas arrêter d'appeler, je suis repasser au magasin, et on me répond oui oui il va vous appeler Triste

il y a 30 mn, je rappelle, la dame parle au technicien au tél, il dit qu'il va m'appeler de suite, j'attends toujours, je veux bien être patiente mais il y a des limites

des gros conar*s quand il s'agit d'acheter et de payer, là on a le droit à des grand sourire mais quand on y retourne car il y a un soucis après avec le produit, c'est pas pareil... ya pas de sourire là.....

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #310 le: 18 Juillet 2009 à 12:23:15 »

fais une lettre ar
ça booste les réclamations
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #311 le: 18 Juillet 2009 à 12:42:42 »

je te comprend surfgirl
j'ai la même chose concernant les assurances pour l'accident domestique de K
on me demande pleins de papier et qd je les donne ça ne suffit pas il refaut autre chose car les premiers ne sont pas suffisamment précis


Sushy
j'ai ressenti la même chose avec ma semaine de vacances en tunisie (même si j'en ai perdu très vite le bénéfice )
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #312 le: 18 Juillet 2009 à 18:15:00 »

le mec m'a appelé, on est resté au tel, tout ça pour rien Roulement des yeux
il doit me rappeler il va se renseigner... il voit se qu'elle a

je crois qu'il est technicien autant que moi celui là Roulement des yeux

suis saoulée... j'attend mais là avec le WE, fermé lundi Roulement des yeux
bref des vrais c... faut pas être pressé Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #313 le: 18 Juillet 2009 à 18:49:20 »

Sushy: c'est trop Cool Cool Cool une journée comme ça Bisou Bisou

Surf: pas glop le plantage de machine... et encore la tienne est toujours sous garantier Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ici, on a réparé une fois le sèche linge avec des pièces commandées sur internet, car plus sous garantie et pas les moyens de réinvestir de suite... bon courage en attendant une solution Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #314 le: 18 Juillet 2009 à 22:40:20 »

suite de l'épisode "la machine en panne..."

en voyant qu'il me rappelait pas Roulement des yeux je l'ai appelé son téléphone portable s'était affiché sur mon tel Tire la langue
il a du me prendre pour une chieuse tant pis... je suis dans mon droit, elle est encore sous garantie, c'est normal que je veuille du matériel qui fonctionne Roulement des yeux

bref, il ne sais pas Roulement des yeux pff en écrivant ça, ça me fait rire le super technicien
donc résultat des courses, il me rappelle lundi après avoir appelé le fabricant de la machine pour en savoir plus....

pff quelle patience, j'aurai envie de leur jeter à la figure la machine bande de guignols
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: