Cunégonde
|
|
« Répondre #14910 le: 01 Février 2012 à 17:43:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #14911 le: 01 Février 2012 à 20:45:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #14912 le: 01 Février 2012 à 21:21:44 » |
|
Humeur ce soir... Aujourd'hui, j'ai pu enfin aller voir à l'hopital la fille de ma collègue. Elle a 13 ans, et vient de passer 3 semaines en réa. Elle s'est levée une nuit pour aller au toilette, elle est tombée, paralysée. Le verdict est tombé 3 jours après : syndrome de Guillain Barré. La paralysie est passée par les poumons, est montée jusqu'a la machoire... Dur dur pour elle (consciente de tout, et mise en coma artificiel très souvent durant les 15 premiers jours tellement c'était dur à digérer), dur dur aussi pour la famille. Et nous au boulot, on a été durement touchées... et impuissantes face à ce que subissait cette famille. Saletés de maladies Bon, aujourd'hui, Maeva remonte doucement et courageusement : plus besoin du respirateur, les nerfs reprennent douloureusement leur place et leur role. Les mains et les pieds bougent. A 13 ans, elle a tout à réaprendre : s'asseoir, marcher, tenir un objet. Pfff, quel dommage qu'on ne puisse pas s'unir pour donner un peu de nos forces pour aider à lutter contre toutes ces sa....ries de maladies
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14913 le: 01 Février 2012 à 21:25:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #14914 le: 02 Février 2012 à 12:01:14 » |
|
hier 4 gamines à la maison de 11h à 16h30 pour l'une et 18h pour l'autre + ménage + crepes j'étais claquée hier soir et je me suis endormie devant l'ordi dans mon lit (l'avantage d'avoir un portable)
et hier soir j'ai encore discuté avec L car elle part très tot le matin et du coup je suis un peu inquiète car peur que ça la fatigue mais elle part tot car elle rejoint sa copine et puis on a parlé un peu des démarches qu'elle a à faire pour son inscription de l'année prochaine si elle obtient son bac (ce dont elle doute) et de ses choix d'orientation et de facs
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #14915 le: 02 Février 2012 à 12:55:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14916 le: 02 Février 2012 à 13:23:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14917 le: 02 Février 2012 à 13:23:40 » |
|
et les mal logés!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #14918 le: 02 Février 2012 à 15:35:12 » |
|
véro, je suis contente de lire que tu as L. sous ton toit. Je lis entre les lignes que vous avez du temps à rattraper. Si tu arrives à vérifier que son père est bien au courant, et si tu trouves une solution pour alléger son emploi du temps, ça sera top ! (elle va ou à l'école ?) Sinon merci à toutes pour vos conseils et vos petits mots pour mon petit crisard du matin... Helene, tu as touché juste, car tout n'est pas simple pour moi en ce moment, et même si j'essaye de ne rien laisser transparaitre vis à vis des enfants, je sais que ce sont de petites éponges à émotion... Ce matin je les ai laissé à la halte garderie pour la dernière fois avant de les récupérer jeudi prochain. ça me fait mal au coeur, même si je sais que leur papa est génial... pourquoi les journées ne font elles pas 50 heures, on pourrait sans doute faire tout ce qu'on a envie de faire comme ça, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #14919 le: 02 Février 2012 à 15:49:39 » |
|
si tes journées faisaient 50h tu serais HS à la fin déjà qu'avec des journées de 24h c'est parfois très dur oui du temps à rattraper son lycée est à 5 km mais pas pratique en transport même si c'est en ville car 10mn à pied jusque la gare ensuite train 1 station ensuite soit bus soit à pied (20mn) mais ça grimpe fort j'ai toujours eu tendance à faire confiance à mes enfants et ils m'ont rarement mentie je leur ai toujours dit qu'il valait mieux me dire la vérité même si elle n'était pas reluisante et avec les 2 grands ça a toujours fonctionné (pour steph jusqu'à son départ et seb jusqu'à ce qu'il parte au canada) hier je n'ai pas pris le courrier et je l'ai fait seulement ce matin 4 enveloppes dont une du collège car je reçois les bulletins et les avis d'absences et retard qu'il faut justifier je n'ai pas ouvert mais ce soir je vais lui en toucher un mot car même si c'est pour des retards ou absences antérieur à son arrivée chez moi je veux que les choses soient claires sur ce sujet et pas d'absences sf malade et pas de retard sauf problème de transport
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14920 le: 02 Février 2012 à 16:15:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
B.S-B
|
|
« Répondre #14921 le: 02 Février 2012 à 22:28:31 » |
|
Une journée très mauvaise ici. Humeur très morose.
Quand j'ai allume mon portable ce matin, j'ai reçu un texto d'une de mes meilleurs amies me demandant de l'appeler. Des que j'arrive au travail a 8 heure je lui renvoie un texto, elle m'appelle aussitôt. Elle m'apprend qu'elle est a l'hôpital, que le cancer qu'elle croyait battu est revenu avec vengeance et a atteint son foie et ses os et qu'elle n'a que quelques semaines a vivre.
Après son coup de fil, j'ai du aller m'isoler dans une pièce pour pleurer. Puis elle m'a rappelé et j'ai séché mes larmes bien vite pour ne pas lui faire de la peine.
Après je n'ai pas peu souffler car j'avais énormément de travail a finir avant ce soir. Puis une autre mauvaise nouvelle: le fils d'une de mes amis est mort hier. IL avait 10 ans.
A peine rentrer chez moi, j'ai prévenu mon mari et j'ai pleurer a nouveau. Je ne pleure que très rarement mais les deux nouvelles m'ont bouleverse.
Je ne peux pas mettre la nouvelle a propos de mon amie sur fb car elle veut prévenir nos amis/es communs les uns après les autres. Elle n'a pas assez de force pour prévenir tout le monde. Elle pourra peut-être rentrer chez elle, la semaine prochaine, des que les soins palliatifs seront mis en place. Elle ne veut pas recevoir de visiteurs a l'hôpital cette semaine.
J'espère que demain sera mieux.
|
|
|
Journalisée
|
Barbara V & T 19 ans - 2 grandes filles W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #14922 le: 02 Février 2012 à 22:32:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #14923 le: 02 Février 2012 à 22:40:00 » |
|
D'énormes bisous B.S-B et des pensées vers ta copine
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #14924 le: 02 Février 2012 à 22:42:43 » |
|
Saletés de maladies B.S-B, plein de bisous de réconfort... et d'ondes ++++++ pour que ton amie parte le plus sereinement possible, entourée de tous ceux qu'elle aime
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
|