05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 12:27:26
Pages: 1 ... 989 990 [991] 992 993 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677604 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14850 le: 29 Janvier 2012 à 06:17:12 »

Banane  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14851 le: 29 Janvier 2012 à 09:15:54 »

vero contente de voir que ta fille ai pu se rapprocher de toi et qu elle te tend la main qd ca ne va pas  Bisou

flo,est ce qu il a un temperament impulsive ton petit ou bien est ce que ce n est que du repondant?

ici il neige,je commence mon traitemen mercredi et je sens que ca va etre galere si la neige s y met  Triste

bon dimanche les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #14852 le: 29 Janvier 2012 à 09:18:49 »

ici il neige,je commence mon traitemen mercredi et je sens que ca va etre galere si la neige s y met  Triste

Il neige à Saint Etienne ?
Mon mari a sa tante qui vit en Haute LOire et souvent les hivers sont trèèèèès rudes.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #14853 le: 29 Janvier 2012 à 10:02:33 »

Et quand je lis que la TVA va peut-être augmenté, ça va être de plus en plus difficile 

C'est fait depuis le 1er janvier 
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #14854 le: 29 Janvier 2012 à 10:05:39 »

non une autre augmentation de 19,6 à 21,2 je crois 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #14855 le: 29 Janvier 2012 à 10:07:13 »

 
ma comptable m'en a pas parlé 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14856 le: 29 Janvier 2012 à 10:16:39 »

ici il neige,je commence mon traitemen mercredi et je sens que ca va etre galere si la neige s y met  Triste

Il neige à Saint Etienne ?
Mon mari a sa tante qui vit en Haute LOire et souvent les hivers sont trèèèèès rudes.

c est souvent qu il neige a st etienne et qu il ne neige pas chez moi et vice versa,on ne s est pas plain jusqu a maintenant mais la ca tombe
et c est vrai qu on a parfois des hivers tres rudes,mais j ai l impression qu on a plus vraiment de saison
qd j etais enceinte de MA,on a fait un barbec en debardeur en fevrier,mais d un autre cote on se gele parfois encore en mai
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #14857 le: 29 Janvier 2012 à 11:35:52 »

Pour répondre à jadeblue... ce n'est pas un impulsif ni un bagarreur, simplement un petit garçon qui, pour le moment, a encore du mal à gérer ses émotions, surtout quand il est fatigué. Il a fait beaucoup de progrès mais il n'en demeure pas moins qu'il a encore des difficultés à ne pas vivre certaines situations comme des agressions. Bon, en l'occurence, cette fois-ci, il y avait bien eu "agression" puisqu'il s'était pris un coup de pied au départ. Mais ce qu'il ne sait pas encore faire (enfin, pas toujours ), c'est s'éloigner et aller trouver les adultes. Et il se met dans des états pas possible parfois. Là, ce week-end, il est vraiment électrique. La psy a dit, cet été, que c'était un hypersensible qui se laisse déborder par ses émotions.  Tire la langue
Mais de qui peut-il bien tenir sachant que le papa est, au contraire, quelqu'un qui intériorise toujours tout...  Roulement des yeux Les chiens ne font pas des chats...

Ah, la neige, quelle chance ! On nous l'annonçait (un peu) pour aujourd'hui mais, pour l'instant c'est gris, il fait froid, il y a du vent et pas l'ombre d'un flocon...  Pleurs Envoie-moi ta neige, jadeblue, je te la prends avec plaisir ! Ca m'apaiserait et j'en ai grand besoin: ma fatigue est immense et du coup les nerfs lâchent, les larmes ne sont pas loin. Pas de déprime, pas de problème autre que cette fatigue immense qui me tombe dessus et me cloue au sol.
Cela fait bien longtemps que j'aurais dû me mettre à mi-temps, je n'aurais jamais dû attendre d'être à ce point au bout du rouleau.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14858 le: 29 Janvier 2012 à 13:08:44 »

Coucou,

mais je ne veux surtout que la situation se reproduise en sens inverse alors j'ai discuté avec ma fille et je lui ai dit que je voulais qu'elle ne reste pas fachée avec son père et/ou sa belle-mère et qu'il fallait qu'elle garde contact avec eux

Je trouve ta démarche très bonne Bisou Bisou Bisou. Après, c'est aussi à ta grande fille de gérer Clin d'oeil. Tu ne pourras pas lui imposer de téléphoner si elle n'en a pas envie .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14859 le: 29 Janvier 2012 à 13:22:28 »

Coucou,

mais je ne veux surtout que la situation se reproduise en sens inverse alors j'ai discuté avec ma fille et je lui ai dit que je voulais qu'elle ne reste pas fachée avec son père et/ou sa belle-mère et qu'il fallait qu'elle garde contact avec eux

Je trouve ta démarche très bonne Bisou Bisou Bisou. Après, c'est aussi à ta grande fille de gérer Clin d'oeil. Tu ne pourras pas lui imposer de téléphoner si elle n'en a pas envie .

A +
c'est clair mais avec de la discussion et surtout ne pas laisser la situation s'entériner et éventuellement j'appellerais son père pour aplanir les tensions (ce qu'il aurait du faire avec l'ainée)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14860 le: 29 Janvier 2012 à 13:48:32 »

flo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou c est pas facile ce genre de choses

il voit toujours la psy?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #14861 le: 29 Janvier 2012 à 14:14:52 »

flo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou c est pas facile ce genre de choses

il voit toujours la psy?

Non... elle m'a dit qu'il était très intelligent et hypersensible. Pour elle, il a intégré toutes les règles, voire même plus et elle a dit qu'il avait un sacré raisonnement pour un petit garçon de son âge. Du coup, elle n'a pas jugé bon de le revoir. Les vacances lui feront le plus grand bien.
Si maman arrive à être plus sereine et reposée, ça devrait aller mieux pour tout le monde !  Clin d'oeil
D tient pas mal de moi, question gestion des émotions. La grande, même si elle me ressemble par bien des côtés, sera sans doute plus comme son papa, à intérioriser. Quant à N, alors là, franchement, je ne sais pas. Il est comme un poisson dans l'eau en collectivité mais à la maison, c'est caprices, colères & Cie !!! Bref, à nous 5, c'est pas triste ! D'ailleurs, c'est les voisins qui doivent ête contents. avant qu'on emménage, il y a 1 an, c'était une rue calme... depuis, ...  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14862 le: 29 Janvier 2012 à 14:20:04 »

depuis ca vit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage et j espere que ca ira vite mieux des que tu auras lever le pied Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14863 le: 29 Janvier 2012 à 17:34:49 »

Coucou,

mais je ne veux surtout que la situation se reproduise en sens inverse alors j'ai discuté avec ma fille et je lui ai dit que je voulais qu'elle ne reste pas fachée avec son père et/ou sa belle-mère et qu'il fallait qu'elle garde contact avec eux

Je trouve ta démarche très bonne Bisou Bisou Bisou. Après, c'est aussi à ta grande fille de gérer Clin d'oeil. Tu ne pourras pas lui imposer de téléphoner si elle n'en a pas envie .

A +
c'est clair mais avec de la discussion et surtout ne pas laisser la situation s'entériner et éventuellement j'appellerais son père pour aplanir les tensions (ce qu'il aurait du faire avec l'ainée)

Ta réaction te place à un bien meilleur niveau que lui Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14864 le: 29 Janvier 2012 à 18:17:45 »

Coucou,

mais je ne veux surtout que la situation se reproduise en sens inverse alors j'ai discuté avec ma fille et je lui ai dit que je voulais qu'elle ne reste pas fachée avec son père et/ou sa belle-mère et qu'il fallait qu'elle garde contact avec eux

Je trouve ta démarche très bonne Bisou Bisou Bisou. Après, c'est aussi à ta grande fille de gérer Clin d'oeil. Tu ne pourras pas lui imposer de téléphoner si elle n'en a pas envie .

A +
c'est clair mais avec de la discussion et surtout ne pas laisser la situation s'entériner et éventuellement j'appellerais son père pour aplanir les tensions (ce qu'il aurait du faire avec l'ainée)

Ta réaction te place à un bien meilleur niveau que lui Bisou Bisou Bisou.
merci
j'ai pas envie qu'elle souffre autant que sa soeur qui nous a quitté voilà bientot 2 ans
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 989 990 [991] 992 993 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: