29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:22:11
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 710409 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14370 le: 26 Décembre 2011 à 21:39:47 »

donc... qqs morceaux choisis du "week end"...

mes filles ont dormi dans une chambre, mais devaient la "céder" à ma grand mère le samedi soir... sauf que le samedi, elles n'ont pas été désinstallées et que ma môman a installé ma grand mère dans la chambre de ma soeur en lui disant "vous dormirez dans la chambre de S ce soir parce qu'il fait trop froid dans l'autre chambre"

gastro déclarée +++ pour A dès très tôt le dimanche matin, après des maux de gorge +++ et 39° dès le samedi soir... passage chez le médecin de garde, et c'est à ma soeur que ma môman (toujours elle Roulement des yeux) dit "désolée que ça gache ton réveillon"

on nous avait dit que ma soeur, avec homme, enfant et belle famille, arriverait dans la matinée du dimanche, mais en ne partant pas très tôt de chez eux pour que ma nièce ait le temps de jouer avec ses nouveaux jouets découverts le matin même... sauf que déballage a été fait chez eux dès 19h le samedi soir, et qu'ils ne sont pas venus plus tôt le dimanche pour autant... (pas grave après tout, parce qu'on était chez le médecin de garde avec 2 demoiselles quand ils sont arrivés Roulement des yeux)

on a amené du vin pour le clin d'oeil... 2 bouteilles d'un cru qui porte le nom de notre village Cool vin sorti le dimanche midi... je ne sais plus comment ça a été tourné, mais mon pôpa l'a servi en rappelant +++ qu'il ne savait pas ce qu'il vallait et qu'on allait voir si ça pouvait faire l'affaire.... au final: vin apprécié ( Cool) mais c'est à Zhom qu'on fait le "compliment" et qu'on repasse commande... euh, suis là moi aussi

il y a dû y avoir d'autres remarques toutes aussi "appréciables", mais là, je suis trop fatiguée, (dégouttée? Huh?) pour tout me rappeler
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14371 le: 26 Décembre 2011 à 21:48:38 »

C'est vraiment pas sympa 
Journalisée

J & S - 2010
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14372 le: 26 Décembre 2011 à 21:54:31 »

le pire, c'est que c'est même plus étonnant (mais bon, ce qui me "console" vis à vis de Zhom, c'est que quand on va de son côté, c'est pas franchement mieux Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #14373 le: 26 Décembre 2011 à 22:55:29 »

oh laety, vraiment pas cool 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14374 le: 26 Décembre 2011 à 22:56:12 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14375 le: 27 Décembre 2011 à 01:07:52 »

Laety et bien pas génial les réunions de famille chez toi

dans ma famille  nous avons tous eu une pensée pour les absents peu importe la raison (mes filles, mes nièces, ma soeur)
je pense que mon père en a gros sur la patate de ne plus les voir et que c'est définitif
pour Steph pour qui c'est le 2ème Noël qu'elle ne fete pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
pour ma soeur qui a coupé les ponts avec nous et donc mes nièces et qu'il ne les reverra pas car il va feter ses 80ans le 31/12 moi ma soeur ne me manque pas mais mes nièces oui (30ans handicapée et 16 ans) que je n'ai pas vu depuis 8 ans
sinon j'étais pas en hyper forme car bronchite et que j'avais passé le vendredi au lit avec de la fièvre
et que K commencait à etre malade donc grognon
et que le dimanche ça a empiré
résutat de la visite chez le médecin ce matin pour toutes les 3
car M avait une toux récalcitrante
2 bronchites et 1 angine
toutes sous antibio

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14376 le: 27 Décembre 2011 à 09:09:42 »

laety Bisou Bisou

ici 1er noel des toon's donc on part dans ma famille paternelle, et ZéRO kdo de mon père Roulement des yeux ni du parrain (mon frère) Roulement des yeux! pour moi en core jy suis habitué a rien avoir mais pour les petits, au moins marquer le coup Pleurs  bref suis très décue
et ma  BM (femme a mon père) en voyant ma fille faire sa chipie (elle était claquée mais continuer a se marrer et surtout voulait les bras de maman) lui dit "oh t'es une ptite pourriture"   jlui répond une chipie jveux bien mais pas une pourriture   elle me dit si c'etait pas méchant (quoique je pense qu'il y avait un ptit lapsus pour dire qu'elle était pas du meme sang )

bref pas top les fètes
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #14377 le: 27 Décembre 2011 à 10:37:45 »

euh, les filles, pourquoi vous persistez à passer noël en famille, si vous y êtes si mal ?  Huh?

moi, depuis la naissance des petits, je fais noël avec mes parents avant ou après, mais surement pas le jour J (et encore, si je pouvais m'en passer, j'le ferais volontiers, quant aux frères et soeurs, je les vois plus, c'est mieux, et du temps de gagné )

chez moi, c'est plus l'aspect 4ème dimension : y'a rien à se dire, on ne parle pas, il y a des blancs très très longs (de quoi faire passer un wagon d'anges), un silence qui plombe, plombe plombe l'ambiance.....

tellement de malaise que je ne veux pas faire subir ça à mes loulous, donc, soit avec zhom et les enfants, soit avec les frères de zhom, quand eux même ne sont pas dans leur belle famille

cette année, c'était avec les frères, bon, y'avait que des filles, et mon loulou était le seul petit (4 ans et demi, un peu zinzin à cause de noël : on l'a regardé comme un extra terrestre). Bah oui, un garçon un peu speed, content, enthousiaste, remuant (un peu trop au goût du tonton et de la tata qui disent eux même  ne pas savoir faire avec les garçons )

on choisit pas sa famille, ça se saurait si on pouvait

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #14378 le: 27 Décembre 2011 à 10:54:13 »

chez moi, c'est plus l'aspect 4ème dimension : y'a rien à se dire, on ne parle pas, il y a des blancs très très longs (de quoi faire passer un wagon d'anges), un silence qui plombe, plombe plombe l'ambiance.....

Un peu pareil pour nous cette année. On était avec mes BP, par ailleurs charmants et très gentils avec les petits. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une critique. Le revers de la médaille : aucune conversation possible ...
J'ai donc décidé que c'était le dernier noël avec eux, juste parce qu'on se marre plus en restant entre nous.
Ca tombe bien l'an prochain on sera en vacances juste avant noël, donc on restera à Paris. Et pour une fois j'aurai mon anniv CHEZ MOI à Paris  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #14379 le: 27 Décembre 2011 à 11:08:49 »

humeur bof, fatiguée ...j'ai pas profité de Noël, bref un jour comme les autres ....
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #14380 le: 27 Décembre 2011 à 15:27:48 »

Ca y est, Noël c'est déjà du passé ! ...
Papy a eu sa surprise pour ses 70 ans: ses enfants et leurs familles (5 petits-enfants) réunis pour fêter Noël tous ensemble pour la 1ère fois depuis notre déménagement.
Ben, il a pas été déçu... notre chat, qui venait d'être castré, a vomi tous les jours et on a découvert que N avait des poux... donc il a dû en refiler aux cousins... ! Cool ! 
Quant à moi, ça fait une semaine que je me traîne une bonne grosse crève et depuis hier je suis fatiguée comme je l'ai rarement été. Tête qui tourne, jambes en coton...mais pas de fièvre;  je ne suis pas en forme du tout !
Rien de méchant mais ça empêche de profiter à fond de ces fêtes, bah, je me rattraperai plus tard !
Bonne fin de 2011 ! Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #14381 le: 27 Décembre 2011 à 18:36:00 »

Noel avec mes parents et mes beaux parents réunis!
A ce que je peux lire, je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir une famille très soudée et où on rigole bien... le seul petit bémol, cet année les cousins et cousines n'étaient pas là car ils le f^étaient en bretagne dans la famille de ma BS.
mes BP étant très en retard on a dansé avec les gamins sur Abba en les attendant, on s'est marré!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #14382 le: 27 Décembre 2011 à 18:47:29 »

Bon anniv et bonne fête (en retard) à Etienne  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #14383 le: 27 Décembre 2011 à 18:56:45 »

merci lulu! c'est quand toi ton anniv?  Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #14384 le: 27 Décembre 2011 à 21:30:03 »

Le 22/12
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: