08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 09:50:39
Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 743368 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14190 le: 06 Décembre 2011 à 18:22:51 »

j'ai l'impression que les médias, la rumeur ne pensent que mal
entre ce genre de faits divers malheureux où tout de suite une tiers personne est incriminée, et le lynchage de soi-disant pédophile qui n'en est pas, la société devient parano
mais laisser en liberté des personnes qui sont dangereux pour eux même ou pour autrui comme les assassins du petit valentin, ou le père du garçonnet qui l'a mis dans la machine pour le punir
alors que les services concernés ont été alertés, notre justice devient incompétente

sinon les médias n'auraient rien a dire a part que telle et telle taxe augmente, qu'on va nous prelever encore + de sous, que tel truc devient payant....... les gens ne se laisseraient pas faire! donc faut devier l'attention  Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14191 le: 06 Décembre 2011 à 18:24:23 »

+1

ET on vit dans une societe ou il faut toujours un fautif..................

des drames arrives malheureusement et parfois sans fautif
pour quoi ququn doit toujours porter le chapeau...

ex du petit nicois coincé dans la barriere de securité a la creche de st augustin la semaine derniere
c est un drame terrible et surement insurmontable pour sa famille mais c est un accident et le risque zero n existe pas

ca nous arriverai on voudrait un responsable c'est un besoin pour faire son deuil Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14192 le: 06 Décembre 2011 à 20:51:05 »

j'ai l'impression que les médias, la rumeur ne pensent que mal
entre ce genre de faits divers malheureux où tout de suite une tiers personne est incriminée, et le lynchage de soi-disant pédophile qui n'en est pas, la société devient parano
mais laisser en liberté des personnes qui sont dangereux pour eux même ou pour autrui comme les assassins du petit valentin, ou le père du garçonnet qui l'a mis dans la machine pour le punir
alors que les services concernés ont été alertés, notre justice devient incompétente

sinon les médias n'auraient rien a dire a part que telle et telle taxe augmente, qu'on va nous prelever encore + de sous, que tel truc devient payant....... les gens ne se laisseraient pas faire! donc faut devier l'attention  Roulement des yeux
certes mais il y a aussi plein de très belles actions qui se passent tous les jours et dont on ne diffuse rien.... c'est dommage à force de nous montrer que des choses négatives, on devient soit m^me négatif... on devrait créer sur ce forum un fil "bonnes nouvelles/ bonnes actions"  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14193 le: 06 Décembre 2011 à 21:01:08 »

ex du petit nicois coincé dans la barriere de securité a la creche de st augustin la semaine derniere
c est un drame terrible et surement insurmontable pour sa famille mais c est un accident et le risque zero n existe pas

là je n'appellerais pas ça un accident mais une négligence....
Je bosse en crêche je n'ai pas été au courant de cette histoire mais on ne peut pas être sur tous les fronts je ne peut pas dire qu'il ne m'arrivera jamais rien de ce genre en bossant. Même si nous sommes tres vigilantes.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14194 le: 06 Décembre 2011 à 21:02:45 »

Humeur  Pleurs  Triste j'ai repris il y a 1 mois depuis Lisa est malade tout le temps; c'st dur à gérer je comprend pas ce qu'il lui arrive, es ce une part psy?? l'entrée à l'école???
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14195 le: 06 Décembre 2011 à 21:08:19 »

La fin du premier trimestre est dure pour les petits.  On sent la fatigue, le froid arrive...
courage, le papanoyel il va emporter les microbes!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14196 le: 06 Décembre 2011 à 21:56:05 »

Humeur  Pleurs  Triste j'ai repris il y a 1 mois depuis Lisa est malade tout le temps; c'st dur à gérer je comprend pas ce qu'il lui arrive, es ce une part psy?? l'entrée à l'école???

J'ai été dans la même situation lors de ma reprise en septembre.
ça a duré un bon mois jusqu'aux vacances de la Toussaint grosso modo.

Depuis, nickel.
J'en ai déduis qu'elles ont manifesté à leur façon sur les changements impliqués par le retour au travail.

Courage, ça passe avec beaucoup de câlins, bisous et discussions  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #14197 le: 06 Décembre 2011 à 22:07:33 »

Kat: c'est trop tard... peux pas ramener l'objet en question: j'ai laissé zhom tester l'engin (pour éviter un retour un mois après l'achat si souci rencontré au déballage Roulement des yeux Roulement des yeux)... bon, je peux peut être essayer avec la facture, mais pas sure que ça marche

Flo: merci pour la bonne nouvelle... (m'emfin, même si ce n'est une bonne nouvelle que pour le petit garçon et sa famille...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14198 le: 07 Décembre 2011 à 07:58:52 »

En maternelle, avec l'entrée dans la collectivité (et pas une petite !!!), il y a des enfants qui sont très trsè souvent malades. En général, ce sont ceux qui ont eu une santé de fer avant: ils ne se sont pas assez frottés aux microbes avant l'entrée à l'école et là, comme ça bouillonne, bingo ! Et puis ça ne fait pas bien longtemps que la mauvaise saison est arrivée alors ce n'est sans doute qu'un concours de circonstances avec ta reprise du boulot ! Clin d'oeil
Courage et ouste les microbes !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #14199 le: 07 Décembre 2011 à 14:52:55 »

zhom a eu un week-end prolongé (lundi et mardi) because louloute est malade

c'est mon tour de prendre un week-end prolongé : loulou a pris le relais de sa soeur, à son tour d'avoir 40 de fièvre, et une grosse toux

ce soir, je pense que je suis en week-end Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14200 le: 07 Décembre 2011 à 16:27:05 »

courage Elodie
moi ça commence à aller mieux depuis l'hiver dernier
un peu moins malade et ce qui m'a arrangé c'est que ce soit à chaque fois le WE
comme ça j'ai pu gérer sans m'absenter du boulot

et je croise les doigts pour le moment 1 fois chacune depuis le début de l'année scolaire

vers 6 ans ça se calme comme ça correspond avec l'entrée au CP moins de risque d'absence
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #14201 le: 07 Décembre 2011 à 21:52:46 »

Magous: j'espère que tu as raison, et qu'à défaut de m'apporter qqch, le papanoyel, il va repartir avec tous les crobes qui trainent à la maison, parce que là, j'en peux plus depuis le 12 octobre, ça fait 4 fois qu'on atterit chez le médecin, et pas toujours pour les mêmes... quand je dis qu'il faut une carte de fidélité!!! Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14202 le: 08 Décembre 2011 à 09:24:05 »

Humeur  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Eloïse a vomis toute la nuit !!!  Pleurs donc RDV chez le DR ce matin j'appelle à mon boulot mes collègues et elles tirent la gueule !!! je sais y'en a déjà une en vacances donc pas le bon moment mais bon pas le choix et je pense qu'elles n'ont pas à se plaindre depuis la naissance des filles j'ai du être absente une après midi pour cause de maladie des filles 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #14203 le: 08 Décembre 2011 à 09:25:18 »

suis en congé forcé aujourd'hui, mon loulou a donc pris le relais de sa soeur, et je l'emmène chez le médecin tout à l'heure (fièvre et toux+++++)

la soeurette est retournée à l'école, et le papa aussi

humeur pour moi : c'est la deuxième fois en trois mois que je me fais emboutir la voiture (à l'avant au début, et hier soir à l'arrière)

j'étais à l'arrêt, une voiture devant moi qui était également arrêtée à un rond point, et attendait pour pouvoir y aller. la voiture derrière a moi a eu un coup de sang, j'ai senti un gros choc, j'ai vu mes lunettes voler, et j'ai compris qu'on  venait de me rentrer dedans. tout l'arrière est à refaire
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14204 le: 08 Décembre 2011 à 12:56:19 »

Jess
j'espère que ta poulette va aller mieux bien vite
et pour le boulot tu ne peux pas prévoir quand les filles seront malades  Roulement des yeux
et ici c'est jamais le bon moment mais les collègues font avec c'est surtout la chef qui peste
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: