lulu75
|
|
« Répondre #14100 le: 24 Novembre 2011 à 20:21:11 » |
|
Cool
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14101 le: 24 Novembre 2011 à 21:51:02 » |
|
ma Banane: j'espère que tu passes une bonne soirée je me suis plainte de mal aux yeux pendant des années et des années (au moins depuis la fin du collège...): ma mère m'a enfin pris RDV chez l'ophtalmo j'étais en 2e année de fac résultat: ce qui n'aurait du n'être que des lunettes de repos siègent en permanence sur mon nez faut dire que de bosser toute la journée sur un ordi, ça n'arrange rien A en ait à sa 4e angine depuis le mois de juin ras le bol... la sécu elle voudrait pas faire des cartes de fidélité chez les docs et dans les pharmacies? genre "dix visites payées, une gratuite"? (proposition du doc quand on a à moitié plaisanté sur le sujet ce soir...)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #14102 le: 24 Novembre 2011 à 22:46:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #14103 le: 24 Novembre 2011 à 22:56:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #14104 le: 25 Novembre 2011 à 14:39:32 » |
|
Pour reprendre ce que dit Laety, c'est vrai qu'au bout de x visites, on pourrait bénéficier d'une gratuite !! Exemple aussi : jeudi soir : Elise, samedi matin : Clément, hier midi : moi.... si ça c'était pas viral !! Demain je rends visite à ma nièce à Londres (enfin, si mon angine ne me met pas KO comme aujourd'hui). J'y vais avec la famille de mon frère et j'emmène Capucine qui est ravie ! Pourvu que la traversée ne soit pas houleuse... Bises à toutes celles et ceux qui en ont besoin (partage virtuel des mes microbes... ). Bises !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14105 le: 26 Novembre 2011 à 16:55:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
chougar68
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #14106 le: 27 Novembre 2011 à 10:37:49 » |
|
coucou!!!! petit week end sans les loulous ben je vous dit ca fait un bien fou!!!!!! on a fait un peu la fete grasse mat mmmm un regal ca faisait bien longtemps que ca nous ai pas arrive!! bon dimanche a vous!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux amours Enzo&Kylian fiv 2008 ****
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #14107 le: 27 Novembre 2011 à 14:08:28 » |
|
Salut salut ! Soirée entre filles hier soir (avec ma BS) : ciné, bar à vin, puis en rentrant chez mes BP, mauvaise blague : j'ai trois malades : 1 qui tousse, 2 qui vomissent (rentrée à 3 h du mat, dormi 2h en pointillé avant de me lever pour me recoucher sur le canapé : seul rescapé des vomitos généraux), et le tousseux qui se met à vomir du sang ce matin (ben voui, beaucoup saigné du nez cette nuit ).... Bon, là ils sont tous recouchés pour la sieste, et je crois que je vais aller prendre l'air au marché de noël Mais bon, on a refait le monde avec ma BS une bonne partie de la nuit (pour la première fois depuis 7 ans que je la connais ), et une conclusion : A REFAIRE !!!! (heu... sans les vomitos en rentrant )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #14108 le: 27 Novembre 2011 à 18:15:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #14109 le: 27 Novembre 2011 à 18:21:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #14110 le: 29 Novembre 2011 à 11:32:25 » |
|
J'ai découvert Vibe*r. Une application qui fonctionne sous Andro*d et App*e et qui permet de téléphoner, envoyer des SMS gratuitement à ses contacts à condition que ceux ci aient aussi installé cette application. Ma soeur étant à l'étranger, ce genre de bon plan est fort appréciable. L'appel est gratuit si on téléphone dans la zone de couverture de son abonnement. En cas de déplacement à l’étranger par ex, l'appel est également gratuit si on téléphone via une borne Wifi ou autre.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #14111 le: 29 Novembre 2011 à 15:53:14 » |
|
Ô joies du collège... Ô joies de "si ce n'est toi c'est donc ton frère" ... G. vient de se prendre une baffe par une fille du collège, dans le bus qui la ramenait à la maison. Une semaine que cette fille et sa copine rôdent et menacent C et G. Sauf que celle qui a mis le feu aux poudres, ce n'était pas G. , c'était C. (qui a choisi opportunément de renter à pieds). Cela date d'une semaine. Un commentaire grossier quant au comportement fort (puéril? déplacé, sûr) d'un petit groupe. G. les méprise tellement que cela ne semble pas la toucher. R. a ... conseil de discipline au collège ce soir. (bien sûr, on n'a pas les noms des donzelles )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #14113 le: 29 Novembre 2011 à 18:13:20 » |
|
Je viens d'apprendre que la fille d'un collègue (22 ans) est atteinte d'un cancer du sein. La tumeur a la taille d'une clémentine et a déjà attaqué les ganglions. Elle est suivie à Curie. Mon dieu, j'espère qu'elle va s'en sortir
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #14114 le: 29 Novembre 2011 à 20:50:08 » |
|
Humeur triste et en colère de croiser chaque jour sur ce forum des mamans qui auraient voulus allaiter leurs bébés et qui n'y sont pas parvenu faute d'avoir reçu un soutien adéquat! Et le pire, c'est qu'elles culpabilise souvent et se ronge les sangs de regrets... pourquoi doit on se battre pour obtenir du soutien à l'allaitement!! Lulu plein de bonnes ondes pour cette jeune femme!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
|