05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 12:30:55
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 677610 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14010 le: 21 Novembre 2011 à 08:16:24 »

Une petite intrusion pour dire que je suis de retour chez moi, après un WE à Paris, à la JNG du samedi. J'ai vu pas mal de copinautes, un vrai plaisir!  Souriant Eh pardon ... pas seulement, ai vu Richard, même pas eu peur  Clin d'oeil et c'était aussi un plaisir. Le repas du midi très sympa, on s'est bien marré, hein Chtitmaman!   Clin d'oeil Je garde un bon souvenir à côté des conférences qui avaient vraiment beaucoup d'intérêt et qui nous ont bien éclairé sur un certain nombre de choses.

(Et je confirme, nous étions bien au palais Bourbon.  Clin d'oeil)

 Bisou Bisou Bisou  Bisou
pas vu
en fait, je réalise que je n'ai pas vu beaucoup de monde du forum mais j'ai fais des rencontres bien sympathique et mis un visage sur jumeaux2007 (même si on n'a pas parlé)

Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #14011 le: 21 Novembre 2011 à 10:21:07 »

Moral en berne en ce moment.

Je suis de + en + tentée par le concept : 1 semaine avec les enfants/ 1 semaine toute seule 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #14012 le: 21 Novembre 2011 à 10:55:58 »

C'est un virus qui fait rage en ce moment lulu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #14013 le: 21 Novembre 2011 à 10:59:59 »

C'est un virus qui fait rage en ce moment lulu  Clin d'oeil

Oui j'avais remarqué 
C'est l'âge, tu crois ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #14014 le: 21 Novembre 2011 à 11:51:30 »

Non!!!

Moi je suis toute jeune!! 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #14015 le: 21 Novembre 2011 à 12:42:43 »

Non!!!

Moi je suis toute jeune!! 

Mdr 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #14016 le: 21 Novembre 2011 à 13:49:26 »

Allez, Lulu, hauts les coeurs !!!!

(et si finalement, c'était la "bonne" solution pour vivre épanouie ? ........)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #14017 le: 21 Novembre 2011 à 13:56:02 »

oh les filles assumez vos écrits! ne les mettez pas en tout petit que "si on est feignant on les lit pas" 
bon je les ai lus.... Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14018 le: 21 Novembre 2011 à 14:03:40 »

Ou en taille 6, que j'arrive encore à lire malgré mon grand age Tire la langue.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14019 le: 21 Novembre 2011 à 14:15:49 »

Ou en taille 6, que j'arrive encore à lire malgré mon grand age Tire la langue.
Moi je me foule pas, je fais comme si je voulais citer, comme ça je lis en taille normale!  Tire la langue

Sinon, j'ai bien les nerfs, mon homme s'est pris un PV pour excès de vitesse (l'a voulu doubler un camion au dernier moment pour pas trainer derrière lui, bonne idée...  Roulement des yeux), sauf que comme la carte grise est à mon nom, c'est moi qui perds 1 points sur mon permis!!! (du moins j'espère que c'est qu'un point...) 
Pas une seule contravention en plus de 15 ans de permis et voilà! 
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #14020 le: 21 Novembre 2011 à 14:18:38 »

Une petite intrusion pour dire que je suis de retour chez moi, après un WE à Paris, à la JNG du samedi. J'ai vu pas mal de copinautes, un vrai plaisir!  Souriant Eh pardon ... pas seulement, ai vu Richard, même pas eu peur  Clin d'oeil et c'était aussi un plaisir. Le repas du midi très sympa, on s'est bien marré, hein Chtitmaman!   Clin d'oeil Je garde un bon souvenir à côté des conférences qui avaient vraiment beaucoup d'intérêt et qui nous ont bien éclairé sur un certain nombre de choses.

(Et je confirme, nous étions bien au palais Bourbon.  Clin d'oeil)

 Bisou Bisou Bisou  Bisou
pas vu
en fait, je réalise que je n'ai pas vu beaucoup de monde du forum mais j'ai fais des rencontres bien sympathique et mis un visage sur jumeaux2007 (même si on n'a pas parlé)



Moi je t'ai vue poser ta question vers la fin de la journée.  Clin d'oeil Mais c'est tout, je ne t'ai pas revue après. Sinon tu as dû me voir, peut être, lorsqu'une tit dame en noir et fushia posait ses questions au micro en bas de la salle.  
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14021 le: 21 Novembre 2011 à 14:23:08 »

J'ai grillé 3 points à mon mari comme ça l'année dernière....
- Une fois où j'avais mis le régulateur de vitesse sur la limite, sauf qu'on a découvert après que notre voiture est mal réglée et roule 4 km/h au-dessus de ce qu'elle indique   (d'ailleurs c'est pas normal, on s'en est rendu compte grâce au GPS du décalage entre ce que dit le GPS et l'indicateur de vitesse)
- une fois où j'ai doublé un tracteur que je me coltinais depuis des kilomètres et pile au moment de l'accélération, souriez, vous êtes flashé !
Pour ces 2 fois j'étais en excès de 1 km/h.
- Et la 3è, c'est entièrement de ma faute : j'étais à la bourre pour aller à l'enterrement d'un copain, j'entre dans le village (enfin il y avait eu le panneauxd'entrée du village mais c'était encore une longue route droite de campagne avant d'arriver aux premières maisons) , et il y avait un radar non indiqué qui prenait par derrière, placé en hauteur derrière un panneau publicitaire (je l'ai vu au retour). Les boules !
Bref, soit tu payes sans discuter et c'est celui qui a son nom en premier qui a un point en moins, soit tu payes en discutant et tu payes plus mais tu choisis qui a un point en moins.
Mais la bonne nouvelle, c'est que dans 6 mois tu vas récupérer ton point automatiquement.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14022 le: 21 Novembre 2011 à 14:46:10 »

une tit dame en noir et fushia posait ses questions au micro en bas de la salle. 

une tite dame que j'ai eu plaisir à revoir (même si je l'ai pas reconnue de suite ) mais tu es partie trop vite: pas eu le temps de te dire au revoir... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #14023 le: 21 Novembre 2011 à 14:59:45 »

Ou en taille 6, que j'arrive encore à lire malgré mon grand age Tire la langue.
Moi je me foule pas, je fais comme si je voulais citer, comme ça je lis en taille normale!  Tire la langue

Sinon, j'ai bien les nerfs, mon homme s'est pris un PV pour excès de vitesse (l'a voulu doubler un camion au dernier moment pour pas trainer derrière lui, bonne idée...  Roulement des yeux), sauf que comme la carte grise est à mon nom, c'est moi qui perds 1 points sur mon permis!!! (du moins j'espère que c'est qu'un point...) 
Pas une seule contravention en plus de 15 ans de permis et voilà! 

Normalement quand tu reçois le PV il y a un formulaire avec sur lequel tu peux indiquer le numéro de permis de la personne qui conduisait pour que ca soit lui qui perde le point. Et à vérifier mais je ne crois pas que ca majore l'amende (si tu renvoie le papier rapidement).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14024 le: 21 Novembre 2011 à 15:07:01 »

attention, il me semble que dans ce cas, il faut renvoyer en un seul envoi le doc pour changer la personne qui perd le/les point(s) et le paiement et envoyer le tout en LRAR... à vérifier: tout est noté au dos du doc en question...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: