alors Lauver, lave linge HS or not HS ? quelle poisse quand même... ca m'interpelle parce que à la maison aussi, l'un est au dessus de l'autre...
not HS
heureuement que mon frère est réparateur sinon ça m'aurait couter un bras
le tambour était tombé et du coup ça a cassé un truc du moteur mais sans l'endommager
mais dans les soirées de merde on continue
qd je suis rentrée l'une de mes chiennes (le petit cavalier king charles) était allongé allongé sur le coté (depuis combien de temps ??) donc je la remet debout mais ne tenait pas sur ses pattes
je la garde ds les bras 1/2h (pendant ce temps mon frère s'occupait des machines)
mais elle n'allait pas mieux donc urgence véto et elle a fait un style AVC cela faisait plusieurs jours qu'elle marchait de travers et plusieurs semaine qu'elle n'était pas au top
je m'attendais un peu au verdict
soit on soigne mais son état redeviendrait comme quelques jours auparavant
soit euthanasie et comme je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique et que financièrement je ne peux pas me permettre des soins qui coute chers (scanner, echo)j'ai choisi cette solution
mes filles étaient avec moi (super d'etre maman solo et de devoir gerer ce genre de choses en amenant les enfants) elles m'ont vu pleurer et ont pleurer mais le pire est quand on est reparti sans la chienne c'était des pleurs à chaudes larmes (elle est morte on la verra plus du tout même après l'école...)
je leur ai expliqué qu'elle était au ciel avec Stéphanie donc pas seule
et que maintenant elle était une étoile comme Steph
en 1 an 1/2 mes filles ont été confronté 2fois à la mort
et aussi à de gros problèmes de santé avec hospitalisation pour K mais que M a beaucoup ressenti
c'est dur pour des petites filles qui n'ont pas encore 5 ans