Sushy
|
|
« Répondre #13515 le: 04 Octobre 2011 à 10:56:47 » |
|
Kat, énormes bisous et toutes mes pensées pour toi et ta famille
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #13516 le: 04 Octobre 2011 à 14:54:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #13517 le: 04 Octobre 2011 à 17:10:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #13518 le: 05 Octobre 2011 à 09:26:22 » |
|
Super Patricia tu vois que ça n'a pas été si long que çà Kath, des nouvelles ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #13519 le: 05 Octobre 2011 à 09:34:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #13520 le: 05 Octobre 2011 à 11:04:28 » |
|
|
|
« Dernière édition: 05 Octobre 2011 à 14:34:18 par P'tite Lilli »
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #13521 le: 05 Octobre 2011 à 14:00:59 » |
|
virginie c'est fait Kat courage ma belle ce sont des durs moments Bambiennte serrement de bras Hier Jules et Léon ont fait leur 1er séance d'orthophoniste... Qu'est-ce que l'on a trop procrastiner... Ils sont en desssous du dixième percentile en morphosynthaxe (en gros ils ne savent pas faire de phrase ) , ils ne savent pas faire le son "l" et il y a un voile sur le "s" et le "z"... Bref, hier 1ère séance et les ortho après en avoir discuté (une par enfant) ous ont appelé pour nous dire qu'il faut en faire 2 séances par semaine car c'estpathologique à leur niveau
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #13522 le: 05 Octobre 2011 à 14:11:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #13523 le: 05 Octobre 2011 à 14:24:53 » |
|
Mouman, ne regrette pas ce temps. Il t' (vous) a été utile à mûrir, et être prêt(e/s) à accompagner chacun de vos fils. L'essentiel est que à partir de maintenant, la prise en charge soit effective, efficace, et accompagnée à la maison et/ou l'école si besoin. (dit la maman qui n'a sans doute pas assez entretenu les yeux de son fiston ... re bilan orthoptique cet après midi... )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #13524 le: 05 Octobre 2011 à 14:37:10 » |
|
Léna, si les mamans pouvaient être de partout tout le temps, ça se saurait Mouman, zen. Tu as un diagnostic et un projet de rééduc en place. C'est plus qu'un bon point çà
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #13525 le: 05 Octobre 2011 à 17:27:55 » |
|
v Hier Jules et Léon ont fait leur 1er séance d'orthophoniste... Qu'est-ce que l'on a trop procrastiner... Ils sont en desssous du dixième percentile en morphosynthaxe (en gros ils ne savent pas faire de phrase ) , ils ne savent pas faire le son "l" et il y a un voile sur le "s" et le "z"... Bref, hier 1ère séance et les ortho après en avoir discuté (une par enfant) ous ont appelé pour nous dire qu'il faut en faire 2 séances par semaine car c'estpathologique à leur niveau bienvenue dans mon monde nous avons attaqué la seconde année que dire, trop tôt, l'enfant ne peut pas les miens, ça me lessive l'ortho et par moment, je me dis que cela ne sert à rien, j'en mesure pas le bénéfice mais on continue, ça ne peut pas leur faire de mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #13527 le: 05 Octobre 2011 à 17:57:00 » |
|
Désolée P'tite Lilly, je ne me suis pas rendue compte à quel point j'ai été ch*ante... Promis, je le referais plus
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #13528 le: 05 Octobre 2011 à 18:09:32 » |
|
Val: et sans ortho du tout, cela aurait donné quoi Alors... Bilan ici : Nicolas n'a rien reperdu ("on sent qu'il a travaillé" ) . Mais il n'est pas endurant, donc... Il est reparti pour 10-15 séances d'orthoptie. Youpi! J'ai trouvé ma reconversion: taxi
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #13529 le: 05 Octobre 2011 à 18:14:22 » |
|
Val: et sans ortho du tout, cela aurait donné quoi Alors... tout a fait d'accord Bilan ici : Nicolas n'a rien reperdu ("on sent qu'il a travaillé" ) . Mais il n'est pas endurant, donc... Il est reparti pour 10-15 séances d'orthoptie. Youpi! J'ai trouvé ma reconversion: taxi ah les mamans taxi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|