23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:30:44
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675150 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #13470 le: 01 Octobre 2011 à 22:23:05 »

Moment que pour moi ? Je m'en crée pendant les vacances en mettant un peu les enfants au centre de loisirs.
Entre les périodes de vacances ? Jusqu'à aujourd'hui, non. Mais ce matin j'ai commencé la marche rapide... de 8h30 à 9h30... et ensuite, je pars récupérer S à l'équitation, etc...c'était bien, mais... dès que je suis rentrée, j'ai tout repris en pleine figure: préparer le repas, commander les courses par internet, mettre les lessives en route,l'excitation des garçons... Bref, en quelques secondes, j'ai perdu tout le bénéfice de cette heure de marche !
Ce qui m'a, entre autre fait exploser: les garçons sont survoltés et commencent à faire n'importe quoi. Je suis sur internet, je tente de faire ma commande de courses, l'ordi rame; du côté des garçons, ça monte, ça monte... je commence à rouspéter. Je demande ce qu'ils font dans la cuisine. O me répond "ils ont faim, normal, c'est l'heure de manger!" . Là, c'était la goutte d'eau... Mer**, il pouvait pas mettre la viande à cuire ? Je n'ai que 2 bras et toujours pas le don d'ubiquité ! Quand je suis rentrée, je n'ai pas arrêté avant d'avoir le temps de prendre ma douche !!!
Certes, O avait peint les bandeaux du garage. Mais bon, un coup de main quand il voit que je ne peux pas être partout, c'est trop demander Huh? !!!
Je me suis aperçue, au moment de passer à table ce soir, qu'il n'avait pas mis en route le lave-vaisselle. A mon avis, connaissant le personnage, c'était fait exprès pour m'emm***: à midi, j'ai quitté la table sans débarrasser, c'était sans doute sa vengeance ! 
Bref, j'ai une petite heure dans la semaine, mais ça emm*** bien monsieur: ben oui, il doit se bouger et sortir du lit pour emmener S à l'équitation parce que, du fait de ma seule escapade de la semaine, je ne peux pas le faire !!! Et du coup, je crois qu'il va me le faire payer régulièrement. pire que les gosses au bout du compte !!! 
Lui: le lundi, tennis; le jeudi, chi-cong (là, je ne connais pas l'orthographe !), et tous les soirs il rentre quand je me suis tout tapé toute seule... mais voilà, se lever le samedi matin parce que je ne suis pas disponible, c'est trop lui demander !
Quand il m'arrive d'avoir des réunions le soir (ça arrive même aux instits !  Clin d'oeil ), vous croyez que tout est fait quand je rentre vers 19h30 ? Ben, souvent, non !!! Et en prime, il est énervé parce que ça l'emm***... Mais moi, faut que je fasse avec le sourire !!!
Les enfants, c'est le détonateur: je suis tellement à cran que je démarre au quart de tour avec eux... en même temps, je n'ai pas mis au monde des enfants calmes !!!
Mais le véritable explosif, c'est O.
Voilà, je ne suis qu'une petite instit avec un boulot de planquée (je ne connais pas le stress de l'industrie, moi ! ), j'ai beaucoup de vacances, moi... voilà ce que me renvoit mon mari. Des vacances, il n'y a guère qu'à La Toussaint qu'il n'en prend pas.................. ! Bref, pas de soutien à attendre de sa part.
Lui, il n'a jamais les enfants à gérer tout seul. Faudrait qu'un jour j'ai le cran de partir en vacances quelques jours toute seule, histoire de lui mettre un peu le nez dedans !!!
Voilà, encore un roman, tout ça pour dire que du temps pour moi... oui, mais pas beaucoup !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #13471 le: 01 Octobre 2011 à 22:33:47 »

Je me reconnais dans ce passage là FLo.
J'ai essayé l'an apssé d'aller faire du step, juste une heure par semaine. Il n'avait rien à faire car les enfatns étaient déjà gérés, au lit.... et bien non, il m'appelait, car ceci ou cela....
Je suis au bout du rouleau... de mon couple.. je ne vois plus d'issue... je continue car pas encore prête à faire le grand saut.
Les enfants sont le détonnateur? C'est normal, ils t'aiment d'un amour inconditionnel... as tu pensé à demander une aide médicale? genre un relaxant qui te permettrait d'y voir plus clair sans ces satanées humeurs qui nous ourissent la vie???
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #13472 le: 01 Octobre 2011 à 22:53:00 »

le problème est donc môssieur 
Je vais me répéter mais à montrer qu'on est des super Women, on ne sert pas notre cause. Il faut arrêter de tout faire, tout le temps et toute seule. Il faut accepter que tout ne doit pas être toujours nickel.
Il prend 2 soirs de sport, prends toi 2 soirs de détente. Mais rien de prêt avant de partir. Il se DÉMERDE. Par exemple...
Faut débrayer ma belle, avant d'exploser. Il faut aussi se faire à l'idée que l'Homme ne voit pas les priorités comme la femme.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #13473 le: 01 Octobre 2011 à 23:13:05 »

le problème est donc môssieur 
Je vais me répéter mais à montrer qu'on est des super Women, on ne sert pas notre cause. Il faut arrêter de tout faire, tout le temps et toute seule. Il faut accepter que tout ne doit pas être toujours nickel.
Il prend 2 soirs de sport, prends toi 2 soirs de détente. Mais rien de prêt avant de partir. Il se DÉMERDE. Par exemple...
Faut débrayer ma belle, avant d'exploser. Il faut aussi se faire à l'idée que l'Homme ne voit pas les priorités comme la femme.
+1
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #13474 le: 02 Octobre 2011 à 07:58:35 »

Pas de bonnes nouvelles pour moi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs :

Bon voilà ... hier soir, d'un seul coup de sang rouge ..... pfffff donc direction les urgences .... et verdict : grossesse arrêtée Pleurs ..... donc je suis revenue et je dois refaire une écho de controle la semaine prochaine .... j'suis sous le choc mais au fonds j'ai l'impression que je m'y attendais !!
A présent, je me dis que les bébés c'est fini pour moi .... j'ai trop de mal à tenir une grossesse et subir une FC à chaque fois .... bah j'vous dis que c'est dur .... ca m'en fait 5 au total !!!! 

Je vais à présent pouvoir vraiment penser à moi .... m'inscrire en salle de sport .... repartir à la piscine ....  et entreprendre mon régime comme prévu à l'origine Clin d'oeil

Aujourd'hui, on commence la peinture de notre séjour .... ca va me changer les idées !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #13475 le: 02 Octobre 2011 à 08:51:40 »

ChtiteMaman, je t'envoie plein de biz... ça ne te réconfortera sûrement pas, mais je t'envoies un peu de chaleur et d'amitié pour te soutenir...
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #13476 le: 02 Octobre 2011 à 11:11:07 »

Flo, bon courage  Bisou Bisou Bisou
Je vis à peu près la même chose et ce que dit Ptite Lilli est loin d’être faux crois moi 
Les plus couillons dans l'histoire c'est nous 

Véro  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #13477 le: 02 Octobre 2011 à 11:11:51 »

Chtitemaman,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #13478 le: 02 Octobre 2011 à 11:28:05 »

chtitemaman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je n'en ai subi qu'une mais je sais que c'est très difficile à vivre
je t'envoie des ondes +++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #13479 le: 02 Octobre 2011 à 11:33:24 »

 Bisou Chtitemaman  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13480 le: 02 Octobre 2011 à 11:44:37 »

Flo, Véro, Hélèné, Sand, mon p'tit poisson: ondes ++++++++++++++++++++++++ et Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et des tonnes d'ondes +++++ et de Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui en ont besoin aussi mais qui ne le disent pas...

ici Souriant soleil un dimanche matin, c'est Cool (bon, ça fait pas oublier le réveil à 7h30 de 3 demoiselles qui tienent à empêcher constamment papa-maman de faire la grasse mat' Roulement des yeux)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #13481 le: 02 Octobre 2011 à 11:46:35 »

Ici aussi on a eu un WE magnifique, les enfant sont restés en culotte et slip toute la journée tellement il faisait chaud  Tire la langue Tire la langue Tire la langue maintenant il pleut  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #13482 le: 02 Octobre 2011 à 11:47:17 »

Merci ma Laety  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13483 le: 02 Octobre 2011 à 11:50:50 »

de rien mon p'tit poisson... Bisou Bisou et bon courage pour la pluie... ça va bien finir par passer Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #13484 le: 02 Octobre 2011 à 11:53:21 »

de rien mon p'tit poisson... Bisou Bisou et bon courage pour la pluie... ça va bien finir par passer Clin d'oeil Bisou

ca va pour la pluie, cela fait longtemps, cela va faire du bien aux plantes et au jardin  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: