06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 00:37:52
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 678111 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13170 le: 12 Septembre 2011 à 12:36:38 »

merciiii!! jsuis en région parisienne, ma famille est à 600km.. c'est pas le bout du monde c'est vrai mais ça manque.. et je  dois restée à la maison pour cause de tension trop élevée et ça aussi je le supporte plus ou moins bien!!donc le moral fait les montagnes russes
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #13171 le: 12 Septembre 2011 à 12:54:37 »

Allez, courage  Bisou

Pourquoi tu as mis dans ta signature "rencontre de l'Argentine et du Brésil"?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13172 le: 12 Septembre 2011 à 13:06:06 »

parce que mon homme est brésilien, que moi jsuis d'origine argentine.... Clin d'oeil
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #13173 le: 12 Septembre 2011 à 13:18:58 »

merciiii!! jsuis en région parisienne, ma famille est à 600km.. c'est pas le bout du monde c'est vrai mais ça manque.. et je  dois restée à la maison pour cause de tension trop élevée et ça aussi je le supporte plus ou moins bien!!donc le moral fait les montagnes russes


le week-end de la toussaint approche (ok je sais pas avant quelques semaines Roulement des yeux), ta famille peut elle monter te voir à ce moment ?
webcam sur l'ordi chez toi, et chez eux ? pour se voir ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #13174 le: 12 Septembre 2011 à 13:22:23 »

humeur Tire la langue  zhom m'a commandé, et je viens de recevoir, le Dr House, saison 6 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je finis la série entamée (encore deux épisodes), et à moi Greg House Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


sinon, humeur Triste : marre d'être immobilisée avec mon attelle, marre de rien pouvoir faire, pas bouger, pas conduire, très peu de ménage, même si je marche quand même, mais je suis pas très souple non plus

et puis, j'ai quand même toujours un peu mal, marre marre marre Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13175 le: 12 Septembre 2011 à 13:29:22 »

Si, ma mère a prévu de monter et on a la web cam....ça fait du bien c'est clair. Souriant.. j'ai pas à me plaindre mais qd le blues arrive  waouhhh il arrive en puissance 10  et c'est ma 1ère grossesse alors je me dis "mais qu'est ce qui se paaaaaaasse?Huh?

Sinon, qu'est ce qu'il t'es arrivé pour avoir une attelle?? et j'adoore aussi Dr house!!! Clin d'oeil
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #13176 le: 12 Septembre 2011 à 13:34:40 »

pour l'attelle, une rupture du ligament croisé et menisque cassé, opéré il y a deux semaines.
mais rupture des ligaments et entorse en juin, j'ai pu marcher normalement (à peu près en août), et depuis quinze jours, c'est reparti

je voulais tout faire dans la foulée, mais y'a des jours où j'ai pas non plus toujours le moral. Marre des béquilles, de boiter, etc etc

et pour ta première grossesse, ben oui, quand ça monte, ça monte, il paraît que c'est les hormones

trois fois rien me faisait pleurer aussi, on devient guimauve

mais c'est bon la guimauve Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13177 le: 12 Septembre 2011 à 13:41:01 »

pour l'attelle, une rupture du ligament croisé et menisque cassé, opéré il y a deux semaines.
mais rupture des ligaments et entorse en juin, j'ai pu marcher normalement (à peu près en août), et depuis quinze jours, c'est reparti

je voulais tout faire dans la foulée, mais y'a des jours où j'ai pas non plus toujours le moral. Marre des béquilles, de boiter, etc etc

et pour ta première grossesse, ben oui, quand ça monte, ça monte, il paraît que c'est les hormones

trois fois rien me faisait pleurer aussi, on devient guimauve

mais c'est bon la guimauve Clin d'oeil

rrrooo.. effectivement!!! je comprends que tu puisses en avoir ras le bol!!!! à toi aussi je t'(envoie plein d'ondes+++++ ...

Ouais les hormones    un vrai festival  Clin d'oeil...  heureusement c'est pas tous les jours comme ça , et puis y a toujours quelqu'un sur le forum pour remonter le moral!! Bisou...

et .... oui c'est bon la guimauve.. ça fait penser que j'ai un paquet de chamallows bien planqué dans les placards...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #13178 le: 12 Septembre 2011 à 16:22:41 »

Marre des béquilles,

Tu ne peux pas poser le pied par terre ?


http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/12/explosion-et-risque-de-fuite-radioactive-dans-le-site-nucleaire-de-marcoule_1571165_3244.html
féchié, c'est pas très loin de chez nous çà 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #13179 le: 12 Septembre 2011 à 16:27:51 »

si, je pose le pied, et depuis le premier jour, et je marche de plus en plus sans les béquilles, mais j'aurais du dire MARRE DE BOITER

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #13180 le: 12 Septembre 2011 à 16:40:23 »

PATIENCE CA VA VIENDRE
je te convaincs un peu comme çà  Roulement des yeux

 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #13181 le: 12 Septembre 2011 à 21:34:58 »

Aujourd'hui, je suis fatiguée .... mais je n'arrive pas à dormir.
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #13182 le: 13 Septembre 2011 à 07:15:10 »

J'ai une boule à l'estomac
J'ai retrouvé hier soir mon second en pleur. 
Il rencontre des difficultés d'intégration dans le collège , ne trouve pas sa place selon ses mots, pourtant, il connait des élèves de sa classe. Comprend pas
Pour les cours, ras pour l'instant.
En même temps, il reste trop collé à son grand frère

comment l'aider, ça me peine tout ça
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #13183 le: 13 Septembre 2011 à 07:50:01 »

J'ai une boule à l'estomac
J'ai retrouvé hier soir mon second en pleur. 
Il rencontre des difficultés d'intégration dans le collège , ne trouve pas sa place selon ses mots, pourtant, il connait des élèves de sa classe. Comprend pas
Pour les cours, ras pour l'instant.
En même temps, il reste trop collé à son grand frère

comment l'aider, ça me peine tout ça

vu la description que tu en as fais ailleurs, (blondinet fluet petite lunette  Clin d'oeil), il a peut être besoin d'un peu plus de temps; y a t-il des activités sportives ou autres entre midi et deux auxquelles il pourrait s'inscrire (1) le temps passe plus vite - 2) l'intégration se fera plus vite aussi)
et a t-il toujours rencontré des difficultés d'intégration ? en primaire, il était comment ?
je me souviens que le grand ici (le fils de zhom) était très peu sûr de lui en primaire (c'était le bouc émissaire des autres, même s'il avait des copains, mais y'avait un peu le syndrome du "premier de la classe"). Ca surement pas été simple pour lui à l'arrivée en 6ème : (peur de rater le bus, de se perdre dans les couloirs; encore avant de faire sa rentrée cette année, il s'est réveillé quinze fois dans la nuit de peur de pas entendre son réveil Roulement des yeux)
ce que je veux dire, c'est que ça a changé pour lui au fur et à mesure, mais ça a pris du temps, et le "bouc émissaire" a disparu parce qu'il s'est un peu noyé dans la masse : des résultats corrects sans se distinguer des autres

Bon courage pour ton fiston Clin d'oeil

PATIENCE CA VA VIENDRE
je te convaincs un peu comme çà  Roulement des yeux

 


merci p'tite lilli. Ca fait toujours du bien Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #13184 le: 13 Septembre 2011 à 08:15:05 »

Je pense que tu as écrit un des gros points: il reste trop scotché à son frère.

L'intégration en 6ème n'est pas facile pour beaucoup d'enfants. C'est un peu comme en PS: certains courent dès le 1er jour, d'autres rament jusqu'à la Toussaint.
 
Etre là pour l'écouter, décrypter à 2 les relations qui se jouent aussi, pour faire une activité ensemble... , lui proposer d'"essayer" tel ou tel copain ...
(il y a eu besoin, pour mes 6èmes, l'an dernier)

 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: